The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On répare et on repart sur des bases neuves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:00 pm

Clarence avait déjà préparé une jolie facture pour Allinblack qui s'excusa platement de sa maladresse et promit de payer au plus vite. Le barman commençait à s'habituer aux aléas qu'impliquaient la présence de drôles de bougres tels qu'en rassemblaient les bloody defenders et sa bonne humeur ne fut guère entachée par la destruction prématurée de sa vieille porte d'entrée.
Sur ce, les vampires choisirent une table confortable dans un coin sombre, où dans l'intimité du halo rougeoyant de trois chandelles biscornues, ils pourraient discuter un peu plus longuement

Si les quelques premières minutes furent consacrées essentiellement à l'extermination massive des bouteilles de rhum et aux tournées de sang cuvée prestige, les discussions prirent assez rapidement un tour des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:55 am

Je me réhabitue lentement à cet endroit si familier.

Je ne les avais nullement côtoyés dans ma vie d'homme, mais j'avais appris, la nuit, que ces repères étaient ce qu'il se faisait de mieux pour se fondre dans la masse et obtenir des renseignements.

Alors, d'abord pour la guerre, puis pour le meurtre, j'avais pris l'habitude de me trouver dans les coins sombres des bars, les sens aiguisés.
Maintenant, après des dizaines et des dizaines de nuits de rituel, je m'y rendais toujours mais souvent sans objectif précis.

L'ambiance est plus ou moins à la fête ce soir. Quelques courageux ont observé ce qu'ils ont pu d'un combat opposant l'allumeuse, nouvelle, et le bourrin qui, d'après la réaction de Clarence n'en était pas à ses premiers dommages collatéraux.

Je lorgne un peu sur sa hache tandis qu'il enchaine les verres de rhum. Une belle arme, qui n'est certainement pas pour les amateurs. Mais ce n'en est pas un, sans aucun doute.
Ce n'était certainement pas sa... "maladresse"... d'un peu plus tôt, qui me ferait croire le contraire.
J'avais senti les voies félines convoquées, et su qu'aucune maladresse n'était possible lorsqu'elles parlaient. Mais j'admire néanmoins la galanterie du personnage et, dans ma tête, note la morale de cette petite danse énoncée par le vampire...

Courageux mais pas téméraires, aucun commentaire sur l'incident ne se fait entendre dans la salle remplie aux trois quarts d'humains qui, quand les vampires sont à la fête, se tiennent à carreau pour ne pas jouer le rôle du champagne.

Cette nouvelle "symbiose" m'avait toujours fait sourire. Ils nous craignent mais nous les laissons vivre. Et nous avons plus que jamais besoin les uns des autres pour survivre depuis le début de ces temps difficiles.

Les trois femmes ne laissent pas l'assemblée indifférente, cela va de soi. Quand la plupart des hommes n'ont d'yeux que pour la nouvelle, et ce qu'elle laisse deviner de sa plastique, d'autres sourient bêtement devant le visage enjoué, coiffé de flammes, et visiblement connu de la femme qui, sans nul doute les a déjà goûtés. Enfin, tandis que la nouveauté attire tous les regards, l'expérience, la sagesse et le charme de la dernière des trois les défient tous de poser les yeux sur elle, exceptés les miens...

Le sang de mon verre commence à coaguler, je n'ai pas eu envie de le prendre à la source cette fois-ci et beaucoup m'en coûte maintenant. Je me rappelle ce petit bout d'humain si frêle qui étanchait ma soif autrefois, en ce même lieu. Son cadavre a certainement pourri, jusqu'à sa mort, et continue maintenant dans un des cimetières de la cité. Une parmi des milliers, mais je l'aimais bien...

Je repousse plus loin le passé et ce petit goût amer du regret, ou bien est-ce ce sang pas frais ? Puis me lève de ma chaise pour quitter ma sombre cachette, non sans défroisser rapidement ma tunique blanche.
J'arrive d'un pas lent mais assuré à proximité du quatuor aux dents longues, près du bar.


_ Belle démonstration de talents, amis, aussi nombreux et variés soient-ils. Dis-je sourire aux lèvres tout en saluant d'un hochement de tête les quatre créatures de la nuit.

Puis j'ajoute, à la faveur de la nouvelle.

_ J'ose espérer que nos vrais ennemis n'auront pas droit aux mêmes charmantes faveurs, demoiselle.

Enfin, d'un ton faussement désappointé, je m'adresse à l'autre mâle du groupe.
_ Et même jusqu'à espérer que nos propres rangs ne seront point décimés par une... maladresse.

Que je ponctue d'un clin d'œil complice.

Je reprends finalement mon sérieux et offre un visage amical au petit groupe.


_ Je suis Lathandre.


Dernière édition par Lathandre le Ven 23 Avr 2010, 10:09 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:24 pm

*La petite bagarre avait été intéressante, même si la jeune vampire doutait d'avoir réellement gagné la joute. Un coup de chance sans nul doute, mais ça restait une petite dépense physique agréable bien qu'elle en ait d'autres bien plus agréables encore en vue.

Elle discutait avec les 3 autres vampires depuis un bon moment, en ayant profité pour apprendre que son adversaire se nommait Allinblack, quand un nouveau vampire les rejoint et se présenta.

Il semblait à Yasmaera qu'il était là depuis déjà un bon moment quand il les rejoint mais elle n'en souffla mot. Sans doute avait-il eu besoin de les observer un minimum avant de décider s'il voulait être en leur compagnie ou non.
A ses quelques mots, la jeune vampire éclata de rire en le regardant avec un sourire malicieux.*



Merci bien Lathandre, et enchantée. Je pense qu'aucun de nous deux n'y est réellement allé à fond, surtout mon vaillant adversaire dont la maladresse m'a sauvé la vie ... mais il aurait pu en être tout à fait autrement je pense.


*Elle lança un léger clin d'oeil à son adversaire et esquissa un léger sourire en regardant innocemment le plafond.*


Quant aux faveurs ... ma foi ... on détourne le regard de l'ennemi pour mieux frapper à sa façon chacun ... La seule différence, c'est que je ne soigne pas les ennemis après une joute et que je me sers de ce que la nature m'a donné pour arriver à mes fins ... Et vous Lathandre ?
Revenir en haut Aller en bas
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:22 am

Pour avoir passé pas mal de temps dans cette bonne vieille taverne, Allinblack ne se souvenait pas particulièrement avoir déjà vu ce Lathandre. Celui-ci avait portant l'air de connaître déjà bien les lieux, ce qui ne manqua pas d'attiser la curiosité du jeune vampire. Mais alors qu'il s'apprêtait à déclencher une avalanche de questions franches et directes, la douce voix suave et finement teintée d'ironie de Yasmaera faucha l'herbe sous les pieds d'Allinblack, qui trébucha donc psychologiquement cette fois ci.
Et c'est le cerveau embrumé par moult liqueurs, qu'il s'abîma dans la contemplation des oeillades suggestives et des mouvements avantageux de l'aguicheuse experte.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:55 pm

Il avait recommencé à venir ici, dans cette taverne où il observait le monde depuis l'un des nombreux recoins envahis par l'ombre. Et, alors que nous étions tous quatre en pleine discussion, refaisant et commentant le combat en sirotant un verre d'alcool ou de sang, il s'était levé et nous avait finalement rejoints. Galant, comme à son habitude, amical.

Alors qu'il échangeait quelques salutations avec ceux qu'il ne connaissait pas, et plaisantait avec les belligérants, je décale ma chaise pour me rapprocher de Sharon, afin de laisser de la place à notre fondateur, si jamais il souhaitait s'asseoir et demeurer parmi nous un peu plus longtemps. En me tournant vers cette dernière, je la vois les yeux rivés sur Yasmaera qui répondait au dernier venu.

- Quant aux faveurs ... ma foi ... on détourne le regard de l'ennemi pour mieux frapper à sa façon chacun ... La seule différence, c'est que je ne soigne pas les ennemis après une joute et que je me sers de ce que la nature m'a donné pour arriver à mes fins ... Et vous Lathandre ?

Avant que ce dernier eût le temps de répondre, un léger rire m'échappa.

- Je n'ai pas souvenir pour ma part qu'il se soit dévêtu lors d'un combat pour distraire l'adversaire, mais nous nous sommes perdus de vue depuis si longtemps, après tout, qui sait ? D'ailleurs, il faudra que tu nous raconte tes aventures, un de ces jours...

Je ponctuai ma phrase d'un rapide coup d'œil complice à notre ami avant de revenir sur la nouvelle et de lui affirmer, d'un air bravache :

- Tu vois, ma belle, ta technique fonctionne plutôt bien quand tu combats au corps à corps, et c'est un vrai plaisir pour les yeux de te voir jouter. Mais moi, je joue avec mes guns, ce qui fait que mes ennemis n'ont pas le temps de me voir qu'ils sont déjà à terre. L'intérêt de me déshabiller est alors très limité.

Je souris à Allinblack, l'heureux vaincu du combat qui n'arrivait pas à détacher son regard du visage de son vainqueur, avant de porter mon verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:45 pm

_ Par Caïn, NON !

Je chasse l'image que CaNadre venait d'inscrire dans nos esprits, de moi même laissant entrevoir mon anatomie pour distraire un adversaire en plein combat.

Le maladroit ne répond toujours pas aux taquineries, même si ses lèvres se sont brièvement ouvertes après la réponse de la nouvelle, puis s'étaient refermées pour empêcher la bave qui menaçait de couler sur son menton, tant il n'arrêtait pas de la regarder.

Puis, je répond au vainqueur du combat.

_ J'ai bien peur de ne disposer d'aucune technique du genre, demoiselle. Je préfère laisser cela à la gente féminine, qui visiblement s'en régale.

En effet, à l'instar de CaNadre sur ma droite, j'aime que mes ennemis meurent rapidement, ignorant de leur assaillant jusqu'au dernier instant, voire à jamais. J'imagine que mon passé d'assassin avait laissé cette trace sur moi.

Je me retourne et hoche subrepticement la tête en direction de Clarence, lequel se redresse et cherche des yeux dans toute la salle.
Je détourne le regard vers mes compagnons, sachant que ma commande ne tardera pas à arriver.

_ Je suis enchanté de rencontrer de nouveaux frères et sœurs d'armes, Katana m'avait prévenu que je verrai beaucoup de têtes nouvelles, comment vous nommez vous ?

Je jette un coup d'œil aux trois plus jeunes vampires pour leur indiquer que ma question s'adresse à eux, laissant entrevoir mes canines dans un sourire avenant.

Comme à chacun de nos faits et gestes, les humains restent subjugués par la scène de notre rencontre. Peut-être avaient-ils redouté une animosité entre le groupe et le vampire qui les avait rejoints, et craint d'être pris dans un combat moins amical que le précédent.
Mais peu à peu, rassurés, ils retournent à leurs discussions et laissent retomber la tension. Seuls quelques curieux continuent de laisser trainer leurs oreilles, pensant à tort que nous ne nous en rendons pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:06 pm

Le petit groupe était revenu dans la taverne et s'était assis autour d'une table à la vue de tous, humains comme vampires. L'ambiance était à la fête, et chacun y allait bon train dans la parole et la boisson.
Un homme s'était joint à eux peu après, inconnu aux yeux de Sharon, mais visiblement bien plus vieux qu'elle, et plutôt séduisant. Canadre semblait bien le connaître. Celle-ci se poussa légèrement vers Sharon pour laisser la place au dit Lathandre de s'asseoir. La jeune vampire l'avait salué d'un signe de tête et était repartie dans ses pensées. Ils commentaient le duel et les tactiques de chacun, mais la jeune rouquine ne s'intéressait guère à la conversation et regardait autour d'elle comme un chat perdu au milieu de nulle part.

Tout allait si vite. La rencontre, le duel, le bavardage. Tout s'enchaînait sans le moindre moment de tranquilité, et elle commençait à être fatiguée.
Sharon porta nonchalemment le verre à ses lèvres en regardant dans le vide. Quelle tristesse de devoir boire le fluide carmin dans un verre, alors que nombre d'humains trainaient encore dans les parages, appétissants et gorgés de vie.

Elle entendait vaguement les paroles de ses camarades. Elle aussi avait utilisé ses charmes, une fois, pour servir d'appât. Mais sa pudeur l'empêchait d'y acourir plus souvent.

Et puis un éclat lumineux attire le regard de Sharon. Un sourire qui s'étire sur le visage du nouveau (mais pas si nouveau) venu. Esquissant à son tour un sourire rêveur à Lathandre, révélant ses canines pointues:

Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 1:25 am

Deux choses percutèrent l'esprit d'Allinblack avec un retard sans doute imputable à l'alcool. Premièrement, Canadre lui avait lancé un sourire complice, et en y repensant, ça valait tous les frous frous du monde, et deuxièmement, l'inconnu s'était presque poliment présenté. Au terme d'un parcours excessivement tortueux, et après maints détours, l'idée vint à l'esprit d'Allinblack qu'il serait de bon ton de faire preuve d'un rien de politesse à son tour. En effet, la sensation que procurait la présence de Lathandre avait quelque chose d'étrange. Or, ce qui est étrange est forcément un peu dangereux et Allinblack aimait bien avoir les gens dangereux dans son camp. Il lui tînt donc à peu près ce language, fort raffiné, sans s'éloigner trop de sa chope:

Mourfgnnn, moi c'Allinblack, t'as l'air de connaître Canadre... d'où tu sors dis voir?

Et de lancer un sourire à Canadre, en guise de réponse tacite, juste au cas où.
Au cas où...
Allinblack se sentait particulièrement proche de Canadre. Il aimait bien sa façon de le taquiner, d'autant qu'il ne doutait plus ni de son pouvoir, ni de son expérience. La vampiresse avait toujours fait preuve de bienveillance, et Allinblack ne brûlait que de lui prouver sa bravoure à son tour. Elle lui rappelait quelqu'un, quelqu'un d'important qu'il n'avait su protéger, et les démons du passé le tourmentaient silencieusement... car c'est dans le silence et l'obscurité, toujours caché, qu'il avait appris à vivre et jusqu'à la déchirure, Allinblack savait qu'il devait maintenir son coeur en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:23 pm

*Elle se sentait subitement fort honteuse ! Ne même pas penser à se présenter à un nouveau venu, apparemment ancien pour un nouveau par ailleurs si elle en croyait les conversations.

Elle pensait d'un intervenant à l'autre comme un peu saoule, n'arrivant que moyennement à tout suivre depuis l'arrivée de Lathandre.

Son visage se fendit d'un sourire quand elle reprit la parole en retrouvant sa politesse.*



Mon esprit est quelque peu embrumé par la beauté de ces dames et les découvertes que je fais. J'en oublie mes bonnes manières.
Je me nomme Yasmaera ...
Quant aux technique de chacun, ma foi, tant qu'elles portent leurs fruits et éradiquent nos ennemis, je pense qu'il n'y en existe pas de bonnes ou de mauvaises.
Chacun use de ses atouts.
Pour ma part, je préfère un corps à corps physique, qui m'apporte une dose d'adrénaline et une certaine jouissance plutôt que de sniper à distance, mais tout cela n'est qu'affaire de préférence.



*Elle regarda ses compagnons de tablée et reprit la parole après un court instant d'évasion du regard dans le décolleté somptueux de la rouquine.*


Il faut avouer ... voir de jolies choses en combat peut ... déconcentrer...
Si j'ai bien compris Lathandre, vous êtes un ancien de retour ?
Qu'avez vous donc découvert d'intéressant pendant votre absence ? Vous avez voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:31 pm

Une ravissante femme, vêtue d'une jupe courte noire et d'un léger haut en soie rouge, s'approche de moi tandis que mes compagnons se présentent à leur tour.
Yasmaera posant sa dernière question, la femme arrive finalement à ma hauteur et pose délicatement sa main sur mon épaule. Ses poignets sont sertis de bracelets de pauvre qualité, mais qui ont le mérite de briller un tant soit peu. Sa chevelure blonde est nouée en une longue queue de cheval qui laisse son cou à nu et percevoir des boucles d'oreille dépareillées. Son visage, bien qu'un peu pâle et légèrement tiré par la fatigue, reste très plaisant à admirer.


Sans un regard pour la nouvelle arrivante, je fais part de mon plaisir à l'assemblée.

_ Je me répète, mais je suis heureux de vous rencontrer Sharon, Yasmaera et Allinblack. Et de te retrouver. Désignant CaNadre du regard, sourire aux lèvres.

Ne pouvant esquiver les interrogations de mes compagnons, je décide d'y répondre de manière évasive.


_ Et bien, avant que Katana soit à la tête du clan, ce fût notre amie CaNadre, ici présente. Je tend une main vers la vampire. Et avant elle... Ma main retombe sur mon genou... votre ami Lathandre.

Je laisse quelques secondes aux trois vampires pour digérer l'information, puis continue.

_ J'ai créé ce clan, cette famille, il y a longtemps. Et bien que j'y ai aimé chaque membre, j'ai dû fuir. J'ai dû me fuir. Mes yeux se perdent dans le vague, tandis que ma voix s'éteint... Je me ressaisis. Mission échouée, mais heureusement, j'ai pu en réussir une tout aussi importante en récupérant un bien précieux.

Je souris et me redresse brusquement sur ma chaise haute.

_ J'espère que cela satisfait votre curiosité pour l'instant car je m'épanche rarement sur ma propre histoire.

Finalement, je me lève carrément de ma chaise tout en prenant dans ma main celle de la femme derrière moi, déclenchant un sourire sur les lèvres de cette dernière. Puis je salue mes confrères.

_ Je vous fausse compagnie ! J'arrive juste dans la cité, je dois encore retrouver les forces que ma précédente boisson n'a pas pu restaurer.

Posant ma main sur la nuque de la femme, je lui intime délicatement de se retourner et d'avancer à mes côtés tandis que le m'écarte doucement du groupe en direction de la porte.
Un courant d'air fait onduler mes longs cheveux noirs, ainsi que mon manteau blanc qui vient frotter contre les jambes de ma suivante. En effet, plus aucune porte n'empêchait ce souffle continuel de pénétrer dans la salle.

Je disparais ensuite dans la nuit noire de la cité Shield, pour profiter d'un peu de sang frais et d'une galante compagnie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On répare et on repart sur des bases neuves Empty
MessageSujet: Re: On répare et on repart sur des bases neuves   On répare et on repart sur des bases neuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On répare et on repart sur des bases neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: La Douce Gorge (Bar)-
Sauter vers: