The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Methra va casser du voisin ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Methra va casser du voisin ailleurs... Empty
MessageSujet: Methra va casser du voisin ailleurs...   Methra va casser du voisin ailleurs... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:52 pm

Voilà, dans ma grande bonté, j'ai décidé d'aller embêter de nouveaux voisins que je plains déjà...
En effet, je déménage samedi et je suis en plein dans mes cartons et tout le reste...
La bonne nouvelle c'est que je vais habiter à 1km du boulot...la mauvaise (pour moi) c'est que je risque d'être privé d'internet pendant 4 à 6 semaines...sauf si je trouve une connexion wifi mais je ne sais pas encore...
Si je dois me mettre en congé, je ferais en sorte de confier mes objets chance (à voir avec vous) pour qu'ils soient utilisables ds l'AC...et pourrait aussi confier mon stuff ou une partie...
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Methra va casser du voisin ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Methra va casser du voisin ailleurs...   Methra va casser du voisin ailleurs... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 1:57 pm

Pas de problème mon chou, on sait tous ce que c'est. Tu nous manqueraaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Methra va casser du voisin ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: