The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Barty le noob

4 participants
AuteurMessage
bartimeus
Tueur de vampires
Tueur de vampires
bartimeus

Masculin Nombre de messages : 146

Barty le noob Empty
MessageSujet: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:41 pm

Bon, je suis un éternel noob, et ce dans tous les jeux. Je vais donc poser mes questions ici (si c'est le lieux approprié bien sûr).
Je vais poser mes différentes questions qui me viennent à l'esprit tout de suite, et je poserais les autres quand elles viendront (et oui, ils y en aura, et peut-être beaucoup ^^)

• Comment se déroule les "sièges PDH" ? Ils se font entre qui ? Qui les organisent ? Qui peut y participer, et comment ? A quoi servent les points d'honneur ?

• Y a-t-il des expéditions organisés de temps en temps ? Vu mon faible niveau, pourrais-je y participer ?

Ça devrait être "tout" pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk

Masculin Nombre de messages : 1522

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:01 pm

Les sièges pdh sont organisés entre notre clan et les ZBMs (clan allié) le plus souvent. On fait en sorte que la somme des points des joueurs de chaque coté soit à peu près égales (c'est clair ? Very Happy ) pour qu'on ait un maximum de chance d'avoir des pdhs. Normalement tout le monde peut y participer, c'est un siège.

Les pdhs servent à faire des expéditions.

Oui, on organise des expéditions de temps en temps mais pour y participer, il faut être au moins lvl 37. Et pour en lancer il faut être lvl 40.
bartimeus
Tueur de vampires
Tueur de vampires
bartimeus

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:29 pm

Ok, merci Schlackvuk (manger en Troll, non ? ^^)
A bientôt pour une nouvelle question Razz
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre

Féminin Nombre de messages : 2205

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:08 pm

Je tiens à préciser que les sièges ph ne se font pas exclusivement avec les ZBM, mais souvent. Je n'ai pas forcément le temps d'organiser quelque chose de très construit avec un clan extérieur, alors qu'il suffit de lancer avec les ZBM et chacun rejoint ensuite en équilibrant naturellement. Si quelqu'un propose un siège avec un autre clan, il est la plupart du temps accepté et mis en place.
bartimeus
Tueur de vampires
Tueur de vampires
bartimeus

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:14 pm

Je ne sais pas trop quel équipement je dois prendre...
J'aimerais être CAC, quelqu'un pourrait me dire quelle(s) arme(s) je dois prendre ?
J'ai :
Rapière Cristalline, Rapière Sévère, Épée Denté, Pince-monseigneur, Pique De la Peste, Bonne Massue, Pique Cruelle.
Ah, et si vous avez des équipements en surplus et qui pourraient m'être utile, je suis preneur !
J'attends vos conseils Smile
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36

Masculin Nombre de messages : 1578

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:21 pm

Ah le CaC je laisserai les experts s'exprimer la dessus mais pour le moment je pense que les armes que tu as sont pas top ^^
Il faut d'abord déterminer CaC 1main ou CaC2 mains et ensuite travailler l'agilité a mort pour le cac 2mains et agilité+force pour le cac 1 main
Pour ce qui est du stuff j'ai pas grand chose a part une amu qui te donnerait agi +3 ^^
Faut voir avec ton level aussi Smile
Contenu sponsorisé

Barty le noob Empty
MessageSujet: Re: Barty le noob   Barty le noob Icon_minitime

Barty le noob
Page 1 sur 1