The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 longue est la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

longue est la route Empty
MessageSujet: longue est la route   longue est la route Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:52 am

Cyan se promenait au coeur de la nuit, au coeur de l'orage qui s'abattait sur ce coin de pays. La pluie ruisselait sur son visage, telles des larmes inondant ses joues ... Les gouttes venaient s'écraser sur sa veste de cuir, le vent sifflait à ses oreilles, la nature se déchainait, comme les idées dans sa tête.

Bravant le rafales de vent, Cyan avançait, l'esprit ailleurs, lorsque son attention fut attirée par l'entrée d'un grotte. Personne ne lui avait parlé d'un tel lieu. Pourquoi garder le mystère ? Que renferment ses lieux étranges ? Il se dirigea vers l'entrée de la grotte tout en se demandant où cela pouvait-il le mener ...

Malgré une forte obscurité, Cyan distinguait parfaitement l'intérieur de la grotte. Les murs étaient étrangement lisses. Comme si une main mystérieuse était venue enlever toutes les aspérités de la pierre. Cyan s'approcha de la paroi et posa sa main sur sa surface lisse comme du cristal. Il la retira vivement ... Il avait eu l'impression de sentir la pierre vivre ... Comme si je l'avais senti respirer sous ma main .... Comme lorsque je sens le coeur de mes victimes battre sous leur peau ... Perplexe il reposa sa main mais ne ressenti que le froid de la pierre.

Ses vêtements étaient trempés et il frissonna lorsqu'un courant d'air traversa la grotte et vint à sa rencontre. Il serait temps que je bouge, avant de tomber malade .... Il scruta la pièce et apperçue une ouverture sur ce qui ressemblait à un tunnel s'enfonçant sous la colline. Il s'avança donc vers ce tunnel et pénêtra au coeur de la colline. Il faisait sombre, mais bientôt il apperçu une lueur, la roche semblait scintiller de milles feux, comme si des millers de diamants avaient été posés la part une main mystérieuse ...

Cyan avançait toujours dans le couloir scintillant, quand il senti comme une présence ... Il se retourna prestement mais ne vit rien ... J'étais persuadé qu'il y avait quelque chose ... quelqu'un ... L'obscurité me jouerait-elle des tours ? .... Cyan repris sa marche, aux aguets, prêt à affronter cette présence qui pouvait surgir de nulle part ... Le silence devenait de plus en plus pesant ... Jusqu'où va me conduire ce tunnel ? que vais-je découvrir au bout ? Encore cette présence que je sens mais que je ne peux voir ... Cyan décida tout de même de continuer son périple, aprés tout il n'avait rien de mieux à faire et personne à voir ....

Je me demande bien qui peut roder la nuit dans ces méandres sans fin ... Le tunnel se mit à grimper .. Cyan chercha à se repérer ... Je ne dois plus être trés loin du Manoir ... Se pourrait-il que ce tunnel débouche dans les caves du Manoir ? Qui du clan en connait l'existance ? Il se demanda si d'autres secrets étaient abrités dans le passé du clan, s'il avait d'autres choses à découvrir ... Et cette présence qu'il ressentait ... pas hostile ... mais furtive ... secrète ...

Bientôt il distingua une porte en bois, sculpée et qui semblait trés ancienne ... Il s'approcha .... et la poussa. Elle commença par résister, puis il parvient à la faire bouger sur ses gongs ... Lorsqu'elle fut ouverte, il fut surpris de se retrouver ... Dans l'aîle ouest du Manoir ... L'aîle où seuls les chefs de clans peuvent se rendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Keysman
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Keysman


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009

longue est la route Empty
MessageSujet: Re: longue est la route   longue est la route Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 4:19 pm

Spoiler:

Ne sachant point si cette expression d'étonnement sur le visage de Cyan venait de la beauté de la créature ou simplement du fait qu'elle était bien ici, sous ces yeux, dans cette immense cage, Keysman se décida à parler :

-Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver ce petit passage.

Le sursaut de Cyan montra clairement qu'il n'avait pas remarqué Keysman, il continua cependant

-Belle bête, je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, je passe tout les jours en vue de le libérer, mais il est malheureusement encore un peut agressif, en même temps, il n'est pas dans sa nature d'être en cage, c'est que se sont des bêtes fières, je me demande comme même quand est-ce qu'ils on pu le capturer, ça ne s'attrape pas facilement, c'est coriace les Dragon d'Or.

Car c'était en effet un énorme Dragon d'Or, qui se trouvait dans la cage, ses écailles renvoyaient les rayon du soleil comme le ferait un diamant, une créature aussi majestueuse ne méritait pas ce genre de condition ...

Mais malheureusement, si quelqu'un libérait ce monstre, il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour détruire tout ce qu'il trouverait

Keysman essayait donc chaque jours de l'éduquer un peu plus, c'était ainsi depuis plusieurs mois, et il ne comptait pas abandonner maintenant, il était proche du but, le dragon arrivait presque à contrôler sa fureur et il arrivait parfois que Keysman rejoigne le fier Dragon dans sa prison d'acier.

Il conta ce récit à Cyan et attendait maintenant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
longue est la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Allées Souterraines-
Sauter vers: