The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 melankholía

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

melankholía Empty
MessageSujet: melankholía   melankholía Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 2:02 am

Cyan sorti sans bruit du Manoir, l'esprit ailleurs. Tout naturellement ses pas le menèrent vers le calme serein du jardin. Comme si son esprit savait parfaitement qu'il avait besoin de sérénité pour affontrer sa mélancolie ...

Combien de nuits comme celle-ci avait-il déjà du traverser et surmonter ... son coeur était lourd ... ses idées noires ... le passé avait ressurgit devant ses yeux .... avait envahi la moindre de ses pensées ... il étoufait ... Il s'était dit que l'air de la nuit lui ferait du bien ... encore une fois me revoila dans ces jardins ...

Il s'intalla au pied du grand érable, calant son dos contre l'écorce centenaire, ferma les yeux et laissa ses idées vagabonder ... il revit un à un les visages de ceux et celles qu'il avait laissé au bord de sa route ... par peur ... par colère et ceux que le destin et la vie lui avaient enlevés.

Il repensa alors à sa soeur ... sa première perte ... son plus grand chagrin ... il ne pouvait imaginer en la laisser à la maison qu'il ne la reverrait plus ... son coeur se serra lorsqu'il vit son visage passer devant ses paupières closes ... son sourire d'enfant si pur, ses yeux si bleus ... il pouvait encore l'entendre l'appeler et sentir son parfum lorsqu'elle le prenait dans ses bras .... Un jour je te retrouverai toi qui me l'a prise ... et je sais que ce jour là, rien ne pourra m'arrêter ... tu paieras pour ce crime .... mes mains seront rougies par ton sang ...

Le vent fit frémir les feuilles du grand arbre et Cyan eut l'impression que ce dernier ressentait sa peine. Il pensa alors à ces amis d'antan, Athena, Molierine, Spec, Cap, Free, Aragar ... autant de noms que de vampires qui avaient traversés des grandes batailles à ses côtés ... Son ancien clan, son ancienne vie de vampire ... sa famille .... Il tentait de se reconstruire une famille dans son nouveau clan, mais la route était longue, les liens difficiles à tisser ... un jour peut-être ...

Famille .... mot si difficile à prononcer pour lui ... Le dernier membre de sa famille qu'il avait perdu avait déclenché chez Cyan un rejet de toute attache que ce soit aux autres ... Le décés de sa cousine, si jeune lorsqu'elle fut tuée, avait fini d'édifier le mur qu'il avait commencé à mettre en place autout de son coeur .... Plus jamais il ne souffrirait de la perte d'un être cher ... Plus jamais il ne laisserait entrer quelqu'un dans son coeur ... Ses pensées resteraient imperméables à tous les sentiments ... il ne voulait plus souffrir, ne voulait plus avoir à tenir dans ses bras le corps sans vie d'un être cher ...

Cyan leva les yeux vers le ciel scintillant et repensa aux paroles de CaNadre, qu'ils avaient échangés ici même ... peut-être qu'elle a raison, pourquoi laisser le passer me détruire ...

Il se leva, posa ses paumes sur l'écorce de l'arbre ... et prit une résolution ....

Plus jamais ... plus jamais je ne me laisserais approcher ... personne ne me connaitra vraiment, je ferais en sorte que personne ne s'attache, je ne m'attacherais plus ... je n'aurais plus aucune raison d'éprouver de la peine ..... le noir sera ma couleur .... j'en fais la promesse ....

Il porta ses mains à ses yeux et vit le sang doucement s'en écouler ... sans s'en rendre compte il s'était abimé contre l'écorce du viel arbre .... Haussant les épaules, insensible à la douleur, il entreprit une balade dans la forêt aux abord du jardin .....
Revenir en haut Aller en bas
 
melankholía
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Le Jardin-
Sauter vers: