The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite fête

Aller en bas 
+3
MuadDib
Sethie
CaNadre
7 participants
AuteurMessage
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite fête Empty
MessageSujet: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 7:21 pm

Aujourd'hui était un jour particulier : c'était ce que l'on appelait, avant la Troisième Guerre, son anniversaire. Avant, cela signifiait fête, famille et amis rassemblés, champagne et gâteau, bougies... Maintenant, cela n'avait plus grande signification : si elle commençait à compter les années qui passaient depuis sa nouvelle vie, il y aurait de quoi s'émerveiller... ou déprimer.

Malgré tout, comme chacun lui souhaitait avec un grand sourire ses meilleurs vœux, elle se décida à organiser une petite fête avec tous ses choux, pour les remercier d'avoir pensé à elle. Aussitôt, elle décora la grande salle à manger du Manoir avec des Petite fête Ballons, dressa les tables et y disposa des Petite fête Decor_chocolat_champagne_01_mini et des Petite fête Q21961491751_6716 pour les mineurs, et au milieu, un magnifique
Petite fête Framboisier.

Cela fait, elle envoya des cartons d'invitation à tous les Shields...
Revenir en haut Aller en bas
Sethie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Sethie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2009

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:11 pm

Cellendyl, Sethie et leur petit Oupyr arrivèrent les premiers...pour une fois, Sethie n'était pas en retard...^^

Oupyr était pressé d'arriver afin de pouvoir offrir leur cadeau lui-même. Il prît cette boîte dans ses petites mains et courût à la porte d'entrée de CaNadre.

Cellendyll et Sethie, comprenant son impatience et son enthousiasme, le laissèrent faire.

Le petit tenta en vain d'appuyer sur la sonnette. Il commenca comme à son habitude, à faire son caprice...alors son papa décida de le soulever jusqu'à la sonnette...

CaNadre vînt accueillir la petite famille. Tous s'écrièrent: " Joyeux anniversaire CaNadre!!!!!"

Oupyr pût enfin offrir le cadeau..."Tiens CaNadre, c'est pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:28 pm

Pas facile d'arriver jusqu'à canard, avec cette foulr... je joue des coudes, des épaules, des crocs, des genoux et je parviens enfin à côté de Chechef. Je passe la main dans ma barbe d'une semaine, histoire d'enlever un peu de poussière, je secoue mes locks, une main autouir du cou de Canard, je lui dépose un gros bisou sur la joue. Je lui souffle à l'oreille : "Je suis impardonnable de n'avoir rien vu. Bon Anniversaire, mon Canard..."

Si j'avais pu rougir, malgré mon état et mon teint blême, tout le monde aurait vu mon trouble... Na fout'

HRP : Bises, mon canard, rien vu passé, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:13 pm

Chrisdiam apperçu CaNadre au mileu de ses invités .... Elle leva la tête et croisa son regard ... il lui sourit, lui souffla un .... très bon anniversaire CaNadre .... déposa un un cadeau sur la table et se retira silencieusement, la laissant à ses amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Jocker33
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Jocker33


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2008

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:28 am

L'ambiance etait bonne enfant.

Canadre virevoltait a droite puis a gauche comme a son habitude a travers ses invités afin de n'en oublier aucun .

Muad etait passé juste avant toi tu percevais encore son odeur ( faut dire que les vieux sentent fort Very Happy ) et Christiam comme a son habitude lors de tels evenement s'etait fait discret.

Oupyr courrait partout depuis son arrivé avec ses parrents, et tu te demandais pourquoi une part de gateau n'avait pas encore malencontreusement rencontrée sa trajectoire Smile . Cellendyl et Sethie devaient etre attentive .

Tu croisa quelques regards de jeunes recrues que tu ne connaissais pas encore ( il faut dire qu'entres tes recherches dans la bibliotheque du clan et tes quetes tu etais rarement la ) , il faudra corriger cela assez vite te dis tu a toi même.

Traversant la salle d'un bas sûr et rapides tu t'approcha de CaNadre afin de lui dire les banalitées habituelles que les gens normaux disent , quand soudain une odeur subtile arreta ton geste.

Une des fenetres etait ouverte et laissait passée l'odeur enivrante du jasmin et du chevrefeuille.
Les odeurs du jardin ou il y a peu encore de grandes discussions et de longues promenades avaient lieu avec d'autres.

Que de souvenir agreable. Ton immobilité subite gena quelque peu L'assemblée présente et c'est la main de CaNadre contre ta joue qui te sortit de tes souvenirs.

Ne gardons que les bons souvenirs du passé et construisons l'avenir me dit elle tout bas.

Je lui souris , lui présenta mes voeux , et me glissa dans un des sofas afin de commencer avec patience a enseigner les regles de jeu du baggammon a Oupyr qui depuis peu trainer ta mallette de jeu.

La soirée risquait d'étre longue scratch scratch scratch

clown pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lpatissier.spaces.live.com/
Syracuse
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Syracuse


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 19/05/2009

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:52 pm

Syracuse arriva en retard, comme à son habitude. Il fallait dire qu'étant petite elle avait maintes fois parcouru le manuelle des blondes offert par sa maman adorée ^^ et elle l'avait appris par coeur. Quel rapport avec le retard ? Hé bien, règle n°1258, une blonde arrive toujours en retard pour se faire désirer xD seulement cette règle impliquait aussi le risque qu'il ne reste plus d'alcool... Elle arrive du haut de ses talon, maladroite, et vit que ses parents n'étaient pas encore arrivés.
Au coin de la rue, elle avait trouvé un cadeau posé au hasard. Un amoureux timide n'ayant pas osé se présenter à l'anniversaire de CaNadre sans aucun doute. Ce présent était une aubaine. Syracuse n'avait même pas pensé à en acheter un ! Elle avait seulement sous son bras un énorme sachet de blooda chups. Sans aucune hésitation, elle s'empara du présent et se présenta chez son nouveau chef.
*DING DONG !*
Son entrée fut discrète, elle posa sa lourde épée dans un coin, déballa les blooda chups, en offrit une poignée à Oupyr et laissa le cadeau sur la table. Au moins les autres avaient vu qu'elle en avait un, toutefois elle ne tenait pas forcément à être présente lorsque le chef le déballerait. Un doute traversa son esprit. Et si ce paquet contenait la chose la plus ingoble au monde pour une femme vampire, comme un sex toy ou encore une trayeuse ?
Chassant ses idées farfelues, le vampire s'assit dans un coin, après s'être copieusement servi un verre de sang bien frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:25 pm

Adrenalynn remarqua qu'elle n'était pas la seule en retard.. Syracuse venait à peine d'arriver quand elle franchit le seuil de la porte. Elle se faufila parmis les invités et alla poser son cadeau avec ceux des autres.. CaNadre aurait le droit à beaucoup de surprises ce soir là Rolling Eyes Elle s'approcha d'elle et lui souhaita un joyeux anniversaire ainsi que plein de bonheur, pour sa non-vie de vampire ^^

Puis Adrenalynn partit rejoindre Syracuse dans son coin, qui parraissait bien gênée.. Adrenalynn l'avait vu ramasser un cadeau au coin de la rue, et ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle pensait que Syracuse ne savait même pas ce qu'il contenait.. Oui, beaucoup de suprises pour ce soir, repensa -t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête Empty
MessageSujet: Re: Petite fête   Petite fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question !
» ma petite candidature
» petite déprime
» Petite astuce
» La petite Marquise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Rp libre-
Sauter vers: