The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron, Seigneur des Bêtes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Iron


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 2:35 am

Soudain, le jeune vampire vit par lui même l'Arche, aussi sombre et envoutante que terrifiante. Non pas terrifiante par l'aspect, mais montrant à tout vampire que leur vie pourrait se terminer ici .

"- Qu'est-ce que je fais là... J'aurais dut rester chez moi...!"

En un instant, un frisson parcouru le long de l'échine du jeune vampire, non pas la peur, mais ses seuls souvenirs humains, et ce qu'il c'été juré avant de venir ici.

Le jeune vampire était perturbé, incapable de se concentrer ; en cas d'attaque, il se ferait tuer, et il le savait. Mais ses souvenirs l'englobaient, des images déferlérent à ses yeux, et des paroles vinrent à ses oreilles, toujours celles de son vécu.

Auparavant, le vampire Iron n'était pas aussi fort, il n'était qu'un fréle humain, maladif et vivant au détriment des autres, n'inspirant que pitié et dégoùt...

- "Et c'est pour ça que je suis venu ici". lacha t-il, Je ne ferais pas de vieux os seul dans ce monde... Il ne savait pas si il avait dit à haute voix la dernière de ses pensées, et il s'en moquait.

Il ne vivait pas pour l'honneur ou pour s'enrichir que ce soit en sang ou argent, non.
Il ne vivait que pour apporter la haine qu'il portait en son coeur dans le monde. Tuer par plaisir, CA, c'était une vrai vie... Prendre une revanche sur sa premiere vie ou à même sa naissance, le monde s'était moqué de lui...

- "A moi maintenant de montrer au monde qu'une simple merde peut devenir fort". crachat-il

Maintenant que ses pensées étaient redevenues claires, il se senti épié. Ce qu'il trouva fort facheux dans un premier temps, étant donné qu'il ne pouvais s'en rendre compte plus tôt, puisqu'il ne pouvais garder l'esprit clair. Mais il pensa finalement que c'était normal que quelqu'un remarque sa présence en ce lieu.

Instinctivement, il dégaina son arme comme dans toutes les situations similaires. " On ne sait jamais ! " aimait-il penser.

Il se savait encore très faible dans ce monde. Bien qu'il battis nombre d'ennemis, et essuya plusieurs défaites, une seule restait gravée dans sa mémoire : Un membre de The Bloody Defenders.
Il n'était pas venu se venger, bien au contraire... Il n'aspirait qu'à la force, et ne pouvant rien faire contre cet ennemi, il ne pouvais que l'envier... Peut être serait-il rejeté et tué sur-le-champ dans cette Arche... Néanmoins, il aurait fait le premier pas. Beaucoup aurait pensé que s'aventurer dans le repère d'un clan pareil serait pure folie... Il le trouvait aussi, mais ça ne le dérangeait pas. Ne " vivons " nous tous pas dans un monde de fou aprés tout ?

Au bout d'un certain temps, il décida de ranger son arme, étant donné que dans tous les cas, si il venait à se battre, il n'aurait pas le dessus.

A sa surprise, il sentit et entendit des mots sortir de sa bouche sans le vouloir, une question bête, comme toujours...

- Heu, Y a quelqu'un ?

" Il est vraiment temps que je me recycle... " pensa t-il.

Hrp/ Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je me présente ( un peu longuement, j'éspere ne pas avoir abimer d'oeil au passage ^^ ) Iron, Seigneur des Bêtes, en recherche actuel d'un clan. Je sais que le recrutement de The Bloody Defenders est clos, mais qui ne tente rien n'à rien non ?^^
Donc je suis actuellement en recherche d'un clan comme je le disais plus haut, afin de partager de bon moment, ainsi que de progresser dans un jeu, ou par la force des choses, il faut être dans un clan =)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post, en vous souhaitant une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black-hawk
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:19 am

Salut a toi Iron !
J'espere que le recrutement va trés vite réouvrir !
J'ai hate de t'avoir avec moi dans le clan.
a trés vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:14 pm

Bonjour, bienvenue sur notre forum Iron.

Je te souhaite un agréable séjour en terre shield.


Je suis désolé, je manque cruellement de temps et de motivation pour m'investir dans des réponses très élaborées...:/
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Iron


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:21 pm

Merci bien ^^

Pas de probléme pour la réponse, personne ne peut avoir le temps de tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:51 pm

Bonsoir Iron et encore désolé de ne pas RPisé mon message... Rolling Eyes

Comme indiqué en informations importantes, je t'annonce que le recrutement chez les Bloody Defenders est de nouveau ouvert.

Je t'invite à te présenter dans la section correspondante.

A très bientot. Smile


PS: je t'invite avant à consulter ceci Annonce Wing et recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Iron


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:49 am

Merci beaucoup cheers
je m'en vais de suite lire le petit lien que tu ma présenter ^^

Et pas de probléme pour le RP ^^ plus de temps à perdre, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron, Seigneur des Bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Iron, Seigneur des Bêtes.   Iron, Seigneur des Bêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron, Seigneur des Bêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Décembre 2007 :: Archives - Visites-
Sauter vers: