The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divagations Nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 3:36 am

Envie du sombre , du froid ,d'une éventuelle fin.
"il parait qu'il faut être en route pour la joie et être heureux ... c'est pas évident ..."
Elle est là , assise sur son lit dans le noir

"qu'elle est la solution ?faudrait t' il que je fasse abstraction de mes plaies ?de mes doutes et mes peurs ?
au profit de souvenirs futiles auxquels je me raccroches depuis tant de temps ... "
Elle ne sait plus pleurer ,plus rien et se demande de jours en jours si rester sur cette Terre ça vaux le coup !
certes ses proches risquent de souffrir mais,là elle est là ... et ils souffrent encore plus a cause d elle ...
alors si il faut qu'elle s'arrache a se monde ...elle le fera...


"puis je sombrer dans la nuit ?Peut elle me garder et ne jamais me rendre ?"

Que peut elle faire?rien...

alors elle décide d'aller errer le long de ses allées et de ces canaux .Elle marche sans but particulier , ou peut être celui d'exorciser ses idées noires et macabres.besoin de solitude et de sérénité .Elle sait qu elle ne trouverait que le premier l'autre c'est enfuis et ne reviendras pas.
La passion a quitté son corps il y a bien des années ;La dernière qu elle a vécus fut plus douloureuse qu elle ne l'avais présagée ; et elle préfère être seule que de continuer a souffrir .
elle monte alors sur les toits de la sublime cité avec la lune pour compagne.La ville y est belle calme sereine ,endormie.
après quelques instants elle repars pour suivre sa croisade qui n'a aucun but .Arrive dans un parc après quelques mètres aperçois un arbre étrange y monte et c'est a ce moment là qu elle découvre un but :

juste être libre .... avec eux ....mais seulement si ces derniers l'acceptent


( vous me manquez même si ça se vois pas ..et que j'ai pas le talent des autres)



Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: ai   Divagations Nocturnes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:15 pm

Ce soir et les circonstances étaient particulièrement propices à une ballade nocturne. J'avais la tête pleine de soucis dont je me serais bien passé. Jamais aimé voir des gens bien prendre une route qui nous éloigne... J'errais dans le parc, pas un bruit, pas un mouvement, aucun vent aucune brise. J'allais passer mon chemin lorsque dans l'immobilité général, je distinguais les basses branches du vieux chêne animé d'un curieux balancement, comme douées d'une vie propre.

Malgré mon neurone déficient, ou plutôt grâce à un afflux massif d'adrénaline (l'hormone, hein, pas la Shield Smile ), mes sens se mobilisaient et entraient en alerte. Je sortais mon arme et abaissais ma cagoule. L'assemblage short et smoking m'a toujours semblé ridicule. Mais ce soir, il me rassurait....

Je m'approchais du chêne, plusieurs fois centenaire, détail que nous partageons, ou presque... enfin c'est comme ça que je le ressentais ce soir... je m'approchais donc, avec prudence, prêt à détaller comme un lapin ou à faire face, selon la nature du danger...

"Oh, c'est quoi, ce bordel, on ne peut plus déprimer tranquille dans ce patelin ?"

Je m'approchais des branches basses et foulais du pieds de vieux glands (j'aimerais tellement, IRL...)

Un corps apparût, suivi de peu par un visage (ouf, il y a un visage au bout du corps.... j'aime pas bien les guillotinés...)


Outre le soulagement de ne pas avoir à montrer ma faiblesse, j'étais super content de revoir Raja...

"Bon dieu, Raja, qu'est-ce que tu fous là ? tu m'as flanqué une sacré frousse. Pour un peu j'me conchiais..."
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:34 am

"A bah merci pour l'accueil , dit tout de suite que mon retour t'ennuies !"



Dit la non décapitée en descendant de l'arbre,et s'étalant magnifiquement bien par terre.

En se relevant on put voir s'afficher un sourire sur son visage et enfin entendre un éclat de rire



"Mais c'est que t'es super beau sapé comme ça !! l'ensemble smoking
plus short sans oublier la cagoule , j'avais jamais osé l'imaginer , ce
soir je comprends mieux pourquoi ."




La petite raja effaça la terre de ses vêtements et les feuilles de sa chevelure



"Enfin je me moque , mais je devais te faire peur et c'est moi qui me
bûche , logique .. J'aime pas m'annoncer et la grande porte c'est pas trop
mon truc ,alors je me suis dit que je pourrais en attraper un et lui
faire une petite frousse , forcement ça tombe sur toi .un peu plus et
tu nous faisait une petite crise cardiaque.Dis t'as quand même pas mal au bras gauche ?!!"




dit elle en s'approchant du cher "Mumuuu " avec un sourire sombre.


"Que ce passe t il, pourquoi tu viens trainer par ici ?J'attendais pas à voir des déprimés si tôt !En même temps je préfère voir ton visage
rassurant que celui d'un inconnu qui en plus de se foutre de moi
,m'aurais probablement amoché et aurais exposer ma tête dans une salle
de trophées avec comme légende
" la personne la plus maladroite que
j'ai attrapé chez les Shield "
et l'à j'aurais perdue toute ma crédibilité "
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 3:31 pm

-Mais de quelle crédibilité parles tu, Raja ?

Schlackvuk se dit qu'il avait bien fait de se mettre en haut de l'arbre : il aurait le temps de s'enfuir si Raja voulait se venger...

-C'est la mode de mettre un smoking et un short, Raja, tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas comme Papy Muad et moi... La cagoule c'est une touche d'originalité de sa part par contre. Bon pour dérider botre papy préféré (ex aquo avec Hastur), tu ne voudrais pas essayer de monter dans l'arbre ? Avec la même agilité et la même élégance de tout à l'heure bien sur.

Schlack sourit.

-Sans abattre l'arbre bien sur sinon ce n'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 8:45 pm

2 personnes dans un arbre. Un bref instant, je crus parler à des pommes... Mais il s'agissait d'un chêne... ce qui changeait singulièrement les données du problème...

Machinalement, je portais la main à mon bras gauche. Je ne ressentais aucune douleur... J'abaissais un peu plus ma cagoule et rengainais mon arme.

Raja, plutôt que de lancer tes saillies, pourrais tu m'expliquer ta présence en ces lieux, qui ne serait pas surprenante dans les allées, mais pourquoi dans cet arbre, justement cet arbre où Schlack joue au pendu ?

Déprimé, moi ? Plus trop... Et puis je déprime quand je veux. Au moins une fois par semaine, c'est trés bon pour mon déséquilibre psuchologique...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:00 am

la jeune fille souris regarda ses deux comperes nocturnes et avoua:

bah a cause de l'autre psychopathe de Allon j'ai l'habitude d aller dasn les arbres c'est de sa faute !!En plus on y est bien caché donc ,pas derangé!
(dit elle en regardant schlack )De plus lui, (dit elle en soutennant le regard vers le jeune homme ) il est arrivé apres moi !!j'avais pas vue de pendu quand je suis venue , sinon je l'aurais delicatement dependu , deposé sur la voie et aurais patiement attendu la personne qui le verrais.
Mais plus serieusement , j'etait venue ici car c'est assez calme ,pour tenter de mettre en ordre les idées c'est chouette.sinon ava par ici ?
(en prenant bien soin de ne pas repondre a la question de mumuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagations Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Divagations Nocturnes   Divagations Nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagations Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: