The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'union

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellendyll
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Cellendyll


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

L'union Empty
MessageSujet: L'union   L'union Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:04 pm

L'air était doux en cette nuit printanière. Le vent chaud du Sud jouait avec les arbres bordant la demeure des Shield. Les étoiles et l'astre lunaire habillaient le ciel de tout leur éclat comme rarement depuis que l'incendie nucléaire qui avait ravagé le monde des Hommes.

Au pied du château plusieurs tentes avaient été dressées. A leur sommet, les oriflammes multicolores dansaient dans la brise nocturne. Des guirlandes de lumière couraient de tente en tente les liant ainsi les unes aux autres. Des tables chargées des meilleurs mets avaient été dressées. De nombreux esclaves s'affairaient encore pour finir leur tache.

Un peu à l'écart, sous une tente surplombant une clairière, l'on pouvait entendre les sons d'une musique pure qui accompagnait à merveille le chœur mélodieux de quatre jeunes humaines.

Cellendyll était nerveux contrairement à son habitude. En effet, c'était durant cette nuit qu'il prononcera ses vœux d'union avec Sethie.

Sethie, cette femme qui l'avait si profondément transformé, bien plus qu'il ne voulait bien se l'admettre.
Certes oui, c'était elle qui l'avait fait entrer dans le royaume de la non-vie. C'était une chose que tout le monde savait, mais cela n'était rien en comparaison du cadeau qu'elle lui avait fait. Un cadeau qu'il choyait bien plus que tout ce qu'il n'avait jamais possédé, bien plus que sa propre vie.

Malgré tout, parfois, dans le secret de son âme, il ne pouvait s'empêcher de douter, de douter de tout et en cet instant il était accablé par ces tourments. Il du puiser en lui l'énergie pour chasser ces pensées.

Il se détendit à la vue de l'arrivée de leurs amis. Ils prirent places sur les bancs disposés dans la clairière. Les sons de leurs bavardages couvrir le chant et la mélodie. Il était là debout près de la stèle sacrée des bâtisseurs, la gorge nouée, il n'attendait maintenant plus que Sethie.

Allait-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sethie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Sethie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2009

L'union Empty
MessageSujet: Re: L'union   L'union Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:15 am

Sethie était très nerveuse et tendue en ce jour qui se doit d'être l'un des plus beaux jours de sa vie. La pression se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que l'heure H approchait. Non pas qu'elle doutait de son amour mais parce que c'était son premier grand engagement envers un être aimé. Elle, qui n'avait jamais voulu être liée, ne se posait même plus la question, mais elle était tout simplement sous pression: allait-elle être à la hauteur?

Entourée de ses demoiselles d'honneur Adrenalynn et CaNaDre, Sethie tentait de se détendre un peu. Quelques boutades fusaient...

Puis, Sethie se lança, retenant son souffle quelques secondes...
ses mains devenaient moîtes et commencèrent à trembler. L'émotion était forte...
Adrenalynn et CaNaDre l'encouragèrent, une dernière fois...
La future mariée franchît le seuil de sa porte de chambre. D'une allure élancée et gracieuse, elle alla rejoindre sa moitié dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendyll
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Cellendyll


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

L'union Empty
MessageSujet: Re: L'union   L'union Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:39 pm

La lune baignait les invités de sa douce blancheur, une brise de vent se leva et joua avec les feuilles des arbres. Le prêtre de cérémonie se tenait lui derrière l'autel. Cellendyll était lui immobile devant. Ses yeux de jade exprimaient une certaine joie ou tout du moins, ils n'étaient aussi glacés qu'à leur habitude.

Son attention était entièrement portée sur le chemin bordé de rosiers en fleur qui conduisait à la citadelle. Les portes de jais restaient fermées. Il s'interrogea sur l'absence de son amante lorsque soudain ces dernières s'ouvrirent. L'intérieur du manoir était sombre et avec la distance il ne pût découvrir qui allait en sortir.

Après quelques secondes qui lui parurent des heures, il vit Adrenalynn et CaNadre s'avancer. Enfin, il vit Sethie faire son apparition. Elle était vêtue d'une robe de soie drapée de mousseline et rehaussé d'or. Leurs regards se rencontraient enfin. Le monde autour de lui perdit soudainement sa réalité. Il ne voyait plus qu'elle baignée de la lumière astrale. Elle remontait l'allée avec ses demoiselles d'honneur avec une souplesse peu commune.

Enfin, ils firent face ensemble au prêtre. Ce dernier entonna sa litanie de bénédiction mais cela Cellendyll ne l'entendis que de loin. Il était plongé dans le parfum de Sethie. Son cœur se gorgeait du bonheur de l'instant présent.

Au moment de l'échange des vœux, il répondit par un simple oui. Un oui, qu'il l’engageait à marcher à côté de sa femme, Sethie. Un oui, qui confirmait au monde son attachement à cette femme si exceptionnelle. Un oui qu'il aurait voulu crier mais qui ne fût qu'un murmure.

Son regard se tourna vers Sethie, il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sethie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Sethie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2009

L'union Empty
MessageSujet: Re: L'union   L'union Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:54 pm

Les yeux remplis de joie, regarda fixement pour son tendre époux pour lui son oui pour l'éternité.

L'abbé Tur les benit alors, ils purent échanger un baiser devant tous les amis. Après avoir quelques embuches, enfin ils étaient réunis et ce, pour leur vie éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union Empty
MessageSujet: Re: L'union   L'union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Le Jardin-
Sauter vers: