The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allons découvrir l'inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 9:05 pm

Se disant qu'il n'y avait riend e tel pour voir ce qu'un jeunot avait dans le ventre, elle l'entraina dans l'un de ses pélerinages vers l'inconnu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : c'est juste le lancement, que tu vois où on fait le RP Wink pas trop le temps de faire un long post ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:36 pm

Anargh s'enfonça dans la pénombre des environs sans regarder si le jeunot la suivait. Elle se mouvait avec une aisance de prédatrice et passait de caches en caches avec une vitesse grandissante mais en faisant aussi peu de bruit qu'une fourmi galopant sur une feuille. Ces sons pouvant être perçu par des vampires mais pas par des êtres inférieurs tels les humains.

Elle s'enfonça dans les terres jusqu'aux extrémités de la cité et escalada un promontoire donnant sur les terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:12 am

Bedwyr admira la rapidité et l'agilité d'Anargh. A peine son pied touchait le sol, il l'avait déja quitté. Ainsi aucun bruit, ni vibration ne la trahissait.

Bedwyr savait que s'il ne voulait pas passer pour un lourdeau, il devait être rapide précis et silencieux. Son entrainement et ses dons familliaux lui vont être utile...
Il se concentra, banda ses muscles et suivit Anargh. Sa technique n'était pas aussi fluide que la vampire qu'il suivait mais il ne fit pas de faux pas.

Anargh traversa le domaine des Shield d'une flaque d'ombre à une autre, lui faisant monter sur les toits ou passer prêt des fenêtres d'innocents (ou non) humains ne pouvant imaginer que deux prédateurs se trouvaient aussi proche.

Bedwyr put alors admirer le domaine des Sheild, l'architecture des lieux et les espaces verts lui plaisait, cette petite balade "sportive" à travers la cité lui permit d'en juger sa taille et ses ressources.

C'est les yeux rieurs que Bedwyr s'arreta auprès d'Anargh au limite habitée de la cité, du haut de ce point surélevé, Bedwyr admirait les lumières de la cité éclairant la silhouette d'Anarghpuis se tourna vers le terrain de chasse qui se présentait à lui.

A quand datait sa dernière chasse accompagné d'un vampire? Bedwyr ne se rappelait pas, ça faisait longtemps qu'il était seul.

D'un murmure Bedwyr s'adressa à Anargh
Un bien joli terrain de jeu que tu me présentes là.

Devand la vue persante de Bedwyr se trouvait un bois sinistre, comme ravagé il quelques année par un incendie. Au dela de ce bois, il appercevait un coline avec quelques batiments isolés qui semblaient abandonnés.

Vraiment ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:32 am

Une détonation résonna parmi les ruines, qui fut quelques instants après d'une seconde.
Dans la brume de matin une ombre se dessinait.
Un homme tirait avec un magnum sur une cible a peine visible. Il ne remarqua les deux individus qui s'approchaient de lui, tant il était absorbé par sa basse besogne. Un rictus malsain illuminait son visage tandis à quelques mètres de là on entendait des petits couinements aîgus.
Il s'agissait bien de capt everton, ce type avait rejoint le clan il y a seulement quelques jours et tout ce qu'il trouvait à faire c'est de shooter des rats. Les pauvres bêtes filaient mortellement blessées en claudiquant. En s'approchant du vampire on comprennait que les béstioles avaient été dérangées alors qu'elle se repésaient du cadavre d'un homme qui gisait à quelques mètres de là.
Capt everton comprit subitement que l'on l'observait, maladroitement, et surement honteux il tenta de cacher son arme.
"Bedwyr... Arnargh? qu'est ce que vous faîtes ici?? je suis venu m'entraîner dans le coin., regardez ça. c'est saloperies de rats était entrain de bouffer un macabbhé. et c'ezst pas moi qui les butté celui-là"
Le corps qui n'était pas dans état de décomposition avancé, n'avait pas dû passer de la vie à trépas longtemps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:15 pm

Alors que Bedwyr contemplait le paysage en le comparant au nombreux voyages qu'il a effectué, le silence fut rompu par des coups de feux non loin de lui. Là encore ses réflexes, pourtant bon, fut supplanter par ceux d'Anargh, qui avait déjà commencé à se diriger vers la source alors que Bedwyr venait seulement d'agripper une de ses rapières.

Ils marchèrent ensembles en silence vers l'origine de ce brouhaha. Bedwyr avait ranguener son arme, qui dans les parrages oserait s'attaquer a deux vampires armés sur le sanctuaire des SHIELD?

Bedwyr et Anargh observerent momentanément le vampire avant d'engager la conversation.

Capt everton, quelle situation incongrue pour enfin se rencontrer!!! Mais que diable vous ont fait ses misérables créatures pour les abatres aussi sauvagement?
Et ce cadavre serait-il une de vos récente victime?

Bedwyr regarda le vampire puis le cadavre, et reprit

Laissez tomber toutes ses questions futiles, une seule mérite une réponse de votre part : Voulez vous vous joindre à nous pour découvrir ces lieux qui doivent être aussi nouveaux qu'a moi, et également apprendre à se connaitre?

Bedwyr regarda encore le cadavre avec un amusement non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 9:30 am

Capt everton prit conscience que attitude avait quelque chose de cocasse et méritait une courte explication.

"Ce n'est pas moi qui est buté ce gars. j'étais venu camper non loin d'ici afin de pouvoir m'entraîner avec mes nouveaux magnums sans trop casser les oreilles à tout le château. Il y a à peu près une heure, j'ai entendu un cris qui m'a glacé le sang et réveillé mon instinct de vampire."

Capt everton avec dédain désigna le corps, qui étais foutrement déchiqueté.

"Regarde ça, ce gars est en miette. Je me demande quel créature a pu l'attaquer avec tant de sauvagerie...Je n'ai même pas prit la peine de le fouiller"

Il s'exécuta immédiatement, retourna les lambaux de vétêment, retourna les poches bien souvent vides.
Le gars n'avait guère plus de quelques lol en poche.
Un petit morceau de papier tomba au pied de capt everton qui n'y fit pas attention. Bedwyr, dont les sens étaient parfaitement aiguisé le remarqua immédiatement.

Après avoir terminé sa besogne macabre conclut "A mon avis c'est un clodos ou un espion"
Un temps perdu dans un de ses raisonnement abscons et familiers revint brutalement à la réalité présente.

"je vais venir me balader avec vous, de toute façon si je reste seul trop logtemps je perd la boule. Il paraît qu'il y a des ruines dans le coin, mais je ne les aient pas encore vue"
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:36 pm

Vibration, marchait sur la terre des Shields pensif, il se demanda, si il était bien nécessaire de tuer cet homme sans lui demander ce qu’il venait faire ici. Il décida donc de retourner voir la dépouille de cette inconnu et de bruler son corps avant que les autres ne remarquent le cadavre, et ne s’interrogent sur sa mort.

Vibration fit donc volte face, durant le chemin d’autre question lui vinrent a l’esprit :

« Punaise si c’était un messager, ou encore un ami du clan »

Arrivé sur la dépouille, plusieurs rats avait été abattu autour de l’homme. Vibration se pencha et ramassa une balle qui servi a abattre la pauvre bête. Il reconnu très bien les munitions. C’était celle de son ancien magnum, qui l’avait sauvé a plusieurs reprise lors de combats.

Cela signifiais que Capt everton était passé par là. Que faisait il sur ces terre si lointaines qui approche de l’inconnu.

« Alala, les jeunes aiment prendre des risques, mais seul la bas il n’a aucune chance. »

Vibration se dépêcha de brûler le reste du corps qui avait déjà été déchiqueté par les rats. Et pris a son tour le chemin vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons découvrir l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Allons découvrir l'inconnu   Allons découvrir l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons découvrir l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Environs de la Cité-
Sauter vers: