The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

La serre Empty
MessageSujet: La serre   La serre Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:10 pm

En arrivant J'ai fait tout le tour de touteles chambre libre du château. Je suis passé à la fois par les grande chambres magnifique et pleine de dorure et de sculture plus belle les une que le autres. Et également par les cachots ou courrent les rats, et ou les lit sont fait de simple paille. Maisrien de cela n'a retenu mon attention.

J'ai alors profité des appartement commun contre mon grès en attendant de trouver mieux. Et le coup de foudre à eu lieu alors que je me baladais par hasard dans le château, au moment ou je suis passé dans la serre du château.

Ce lieu est peut être insolite pour vous, mais pour moi il signifie la possibilité d'assouvir ma plus grande passion et aussi de pouvoir vivre parmi les êtres qui me sont le plus chers, LES PLANTES.

Bien sur le lieu avait déjà des plantes que je me suis précé de mettre de coté pour les placer à l'entrée et j'ai consacré le reste de la serre à une jungle me rappelant mon lieu de naissance. La végétation en maintenat très dense allant des grands arbres au petite plante charmante mais néanmoins carnivores qui couvre le sol. Des lianes pendent de partout. Des fougères de deux ou trois mètres de haut.

Et enfin un lieu encore plus insolite et recueillant, enfin pour moi, le lieu ou est placé mon cercueil. Un troue d'eau de dix mètres par dix mètres ou vivaient autrefois des poisson rouge et autre carpe de bassin, avec au centre une île sur laquelle repose mon cercueil. Et le plus important, pour me tenir compagnie, des crocodiles.

Quelques conseils pour venir me visiter, quand vous entrez faites attention de fermer la porte car les crocodiles et autres serpents pourrait sortir, et surtout le blesser mais plantes car sinon cela pour me mettre très en colère. Autrement la porte n'est pas fermée à clef donc vous pouvez venir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
La serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: La Tour Est :: Les Chambres-
Sauter vers: