The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question démographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

question démographique Empty
MessageSujet: question démographique   question démographique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:32 am

Je souhaiterais connaître la position du clan par rapport à l'émigration, je sais bien que nous tenons à rester un petit clan.

Mais compte tenu que nous sommes un clan important certains d'entre nous sont retenu chez nos partenaires et il est arrivé que cela bloque l'accès a l'AC.
Je voulais savoir si nous avons un seuil minimum de population que nous devons atteindre et un plafond de population à ne pas dépasser.

Deux de mes amis qui souhaitent nous rejoindre, j'avoue que j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai su les injustices qu'ils vivaient dans leur clan.

Nous sommes "l'Arche de sang" mais jusqu'à quelle niveau pouvons nous ouvrir nos portes??
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

question démographique Empty
MessageSujet: Re: question démographique   question démographique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 7:17 pm

Nous avons une seule limite dans le clan : le nombre de membres maximum, qui est déterminé par le niveau du chef. En dehors de cette contrainte imposée par le jeu, nous n'en plaçons aucune, si ce n'est bien sûr que les arrivants doivent nous convaincre qu'ils sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

question démographique Empty
MessageSujet: Re: question démographique   question démographique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:47 pm

Et qu'ils sont prêts à me supporter Very Happy

Vu que katana est nul, on va avoir du mal à beaucoup recruté mais bon fais venir autant de gens que tu veux tant qu'ils sont actifs et sympas...
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

question démographique Empty
MessageSujet: Re: question démographique   question démographique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:01 pm

Tu vois j'ai déjà ramené Créa la bretonne, plus y'a de fou moins y'a de riz comme disait l'autre. mais je ne savais pas dans quelle mesure on devait maintenir un équilibre entre les faible comme moi et les plus forts. Je pensais que la taille du clan dépendait de la moyenne de ses membres.

Je me pose la question des conditions d'accueil des plus petits
(bien que je fus trés bien accueillit). Il faudrait que l'on puise définir au mieux leur besoin et pouvoir leur prêter du matériel.
Ptet se faire une liste d'objets collective que l'on pourrait prêter ou vendre 100 pdp aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question démographique Empty
MessageSujet: Re: question démographique   question démographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question démographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: