The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande desespérée] UT3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:33 pm

Voila, je sais que ce n'est pas vraiment en lien avec le clan, étant donner que cela concerne surtout UT3, mais je tente le coup! [Demande desespérée] UT3 Icon_wink

Voila, samedi 6(7?) février je m'en vais pendant une semaine a la neige [Demande desespérée] UT3 Icon_cool
Mais le probleme viens du nouveau serveur, car sa me dérange un peu de laisser ainsi mon perso, principalement parce que..... je fais partit du top 50 (et j'arrive des fois dans le top 5), et j'aurais aimer le rester!
Vous me direz "La vie IRL passe avant tout", et je suis d'accord, mais j'aimerais ne pas regrettez ne serait-ce un petit peu le fais d'etre partit!
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un ne jouant pas sur UT3 (respectons les regles et évitons les comptes bloqués) pourrais "s'occuper" e mon perso pendant une petite semaine?
S'il n'y a personne, ce n'est pas si grave, mais si c'était possible ce serait génial! [Demande desespérée] UT3 Icon_wink

Merci d'avance! [Demande desespérée] UT3 Herz

(voici le lien personnage http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=373
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:23 pm

Pas de réponses? tant pis [Demande desespérée] UT3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:25 am

Ca ne m'aurait pas dérangé, mais je n'ai pas envie de laisser tomber mon perso pendant ce temps là, et je ne me vois pas changer d'IP 15 fois par jour pour passer de l'un à l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 5:38 pm

je sias, vu que tu est sur UT3.... mais si quelq'un n'y est pas inscrit... (le chef? *mais non je ne cible pas mon public* [Demande desespérée] UT3 Icon_jokercolor )
C'est un remplacement provisoir, et je ne demande pas de faire toutes les quetes ou toute les attaques, juste ce qui est possible de faire [Demande desespérée] UT3 Icon_wink

Je précise que ce seras donc pendant la première semaine de vacances pour l'académie de poitiers et une partie du reste de la france! [Demande desespérée] UT3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:33 am

dsl canah mais j'ai bien peur de t'avoir devancer katan' s'occupera déjà de mon compte pendant la première semaine des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:01 pm

Erf!
j'aurais du m'y prendre plus tot [Demande desespérée] UT3 Icon_rolleyes

mais sinon ya personne qui pourrais? please? elle auras droit a un bisou! [Demande desespérée] UT3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:04 pm

ah ah emes tu feras pas mieux qu'un bisou j'crois ^^

Ouai j'l'aurai bien fait mais c'est risqué donc j'suis désolé Smile
On va bien trouver quelqu'un t'inquiètes pas ^^ (enfin esperons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:33 pm

Et si Esme disparaissait mystérieusement? [Demande desespérée] UT3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:38 pm

Le chef serait obligé de s'occuper de son perso d'autant plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande desespérée] UT3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande desespérée] UT3   [Demande desespérée] UT3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande desespérée] UT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: