The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Newbie Chez les Absorbeurs.

Aller en bas 
+8
Anargh
DarkVode
wolfen
Vibration
CaNadre
Ecthelion
capt everton
Anthaliah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:27 am

Bien le bonsoir ami de la nuit,

Je me nomme Anthaliah, et suis nouvelle dans le jeu qui me passionne déjà. Je ne suis que niveau 4 (Très bientot niveau 5) et j'évolue assez vite dans le jeu.

Tout d'abord j'ai trouvé le site sur notre meilleur ami google, comme surement beaucoup d'entre nous, à la recherche sans doute DU jeu sur lequel passer ses nuits.

J'ai ensuite vu qu'il y avait des clans, comme sur tous les jeux, je me suis donc mise en quête d'en trouver un, qui avait un forum et un nom qui me semblait acceuillant. (C'est donc comme ca que je suis arrivée ici)

Maintenant je me doute que par mon très faible niveau je n'ai pas la prétention de postuler pour entrer dans votre clan, mais je serais déjà bien contente de jouer en votre compagnie sur ce forum.

Le nouvel enfant au monde de la nuit que je suis est née d'une mortelle agée d'à peine 19 ans, et qui espère garder sa joie de "vivre" et son dynamisme aussi parmis vous Smile

Pour ce qui est de moi personnellement, je suis une fervente admiratrice et fan des donjons de Naheulbeuk, et de François Pérusse.

Si vous voulez en savoir plus, je serai là tous les jours.

Merci de votre lecture et à bientot Smile

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:31 am

Nous n'avons aucune raison de te rejeter, mais la sélection risque d'être longue.
Non pas pour t'embêter mais pour t'aider à faire de bons choix (et aussi pour se moquer un peu, histoire de te rendre plus fort)

C'est ton premier perso sur BW ?
tu compte te battre avec des guns ou des épées?

si tu veux contact moi en mp in game, j'ai encore plein d'objet à 1 ferraille à te vendre...

il faut d'abord que tu te fasse un équipement (stuff) de quête assez varié de façon à couvrir un large spectre de caractéristiques.

et il va te falloir un marché noir, une fois que tu l'auras le jeu va prendre une toute autre dimension


Dernière édition par capt everton le Mer 10 Fév 2010, 3:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:00 pm

Y a pas que les guns et les épées dans la vie Capt ^^
Les armes à distance ca marche aussi super bien

Ah oui, j'allais oublier, bonjour, et bravo pour ton choix de race déjà Smile
Les abso sont les meilleurs de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:14 pm

Bonjour à toi.

Alors un bon point pour Naheulbeuk et Pérusse.
Ensuite, ma question sera : est-ce ton premier jeu de ce type ? A quoi joues-tu sinon en dehors de BW (si tu joues, bien sûr ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:51 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de votre acceuil,

Oula, je vais essayer de répondre à tout le monde, dans le cas ou j'aurais oublié de répondre à une question hésitez pas à me le faire remarquer.

Alors, commencons par le début, ha oui, déjà je voulais dire que la critique ne m'atteind pas, dans le sens ou il en faut énormément pour me vexer ou que je le prenne mal Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_biggrin , et oui c'est mon premier perso dans BW. Pour le moment je suis avec un poignard et une matraque. J'aime le combat au corps à corps.

Je te contacterai en MpIG pour mon stuff. Et malheureusement je n'ai pas encore le marché noir, mais dans quelques combats, le temps d'avoir assez de Pts je pourrai le faire construire.

Ecthelion > Merci ^^ Oui je trouve aussi que les Absorbeurs sont très bien. Je suis très satisfaite de mon perso !


CaNadre > [HS] : Ton pseudo me rappelle le nom d'un perso dans un Fantasy de 10 tomes, Ce'Nedra, mais je me doute que ca n'a surement aucun rapport ^^ [/HS] Sinon dans les jeux sur internet sur joue aussi à Eredan et Shakes & Fidget.

Mais le jeu auquel je joue le plus est un MMORPG du nom de LastChaos, ou je possède une Ensorceleuse (Nelehyne) lvl 30 (Il me tarde d'ailleurs qu'elle ait son lvl 31 pour que je puisse lui faire sa transfo en Sorcière Very Happy Le stuff est plus honéreux certe mais énormément plus puissant. ), je possède aussi un Invocateur (Hanaria) lvl 19, Et une Voleuse (Yukumi) lvl 23.

Sinon je joue à pleins de jeux flash aussi, et un jeu qui s'appelle MortVif (Jeu d'énigme) Pour lequel se fait d'ailleur une petite Irl à Bxl en Mars, et pour laquelle rien n'est encore au point d'ailleurs Grrrr.

Voilà Very Happy J'espère n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:30 pm

Merci pour toutes ces réponses.

Et si, mon pseudo CaNadre est construit à partir du nom de Ce'Nedra, tes doutes étaient fondés ; j'ai transformé son nom par métathèse de quantité, c'est à dire que j'ai remplacé chaque voyelle longue par sa correspondante courte et vice versa (simple, non ?)
Et le cycle compte 14 volumes, et non 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:34 pm

waw, j'ai eu de l'intuition alors sur ce coup là Smile

Pour les tomes, oui si je me souviens bien y en a 14, mais 10 qui se suivent et puis 4 qui expliquent ce qui se passe avant les chants de la Belgariade non ?
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:37 pm

C'est ça !

Tu as lu quoi d'autre, comme livre de ce genre ? Moi, je suis en plein dans la Tapisserie de Fionavar, de G. G. Kay ; c'est très sympa, même si l'écriture est particulière (Ecthe, tu te tais, je ne veux pas savoir la fin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:48 pm

En fait je lis beaucoup, et je ne me souviens pas de la moitié des titres car certains remontent à plus de 2 ans.
Sinon dans les "récents" je lis pour le moment La révélation des médicus, et j'ai lu le feu de la sorcière, la vestale d'Epona, la trilogie des magiciens, la prophétie de Ladrana, Le livre des étoiles, La séquence du mur de glace, ...

Mais je lis beaucoup d'autres styles comme les livres de Jean Christophe Grange que je trouve merveilleux comme écrivain (Particulièrement le Serment des limbes et La ligne noire, qui m'ont particulièrement bien plus ! )

Mais j'ai lu aussi des classiques comme Tristan et Iseult, et des pieces de Molière. Je lis aussi des romans hors catégorie comme "la grammaire est une chanson douce", "l'emprunte de l'ange", etc... Et aussi un livre que j'aime beaucoup "Déchirures" de Sire Cédric.

Sinon J'ai beaucoup apprécié aussi le livre noir des secrets de F.E Higgins.

Et je lis aussi des mangas tels que Fushigi yu gi (Gembu et suzaku), Alice 19th, Comte Cain, Vampire Night, Ultra-Maniac, God Child, Ludwig Révolution, Seimaden, Kimishika Iranai et Cyber Idol Mink. Ce sont ceux que j'ai chez moi en collection complete ou presque.

Sinon j'ai aussi lu Ayashi no Ceres, Naruto, Angel Sanctuary, Ah my Godess, Fruit Basket, Chobits (Lu et Vu), Urukyu, et d'autres encore lol mais comme pour tout le reste j'ai dis ceux qui me venaient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:29 pm

Franchement, CaNadre, c'est pas comme si ce bouquin était vraiment intéressant. L'auteur c'est posé la question de savoir ce qui se vendait bien en fantasy, et il a fait sa soupe avec ca, genre :
- prenez une bande d'ados un peu crétins, lâchez les dans un monde bizarre auquel ils ne comprennent rien et qu'ils sont censés sauver on ne sait comment
- rajoutez une licorne, des nains, des elfes, une paire de dragons, des princes courageux et une jolie princesse, sans oublier bien sur l'indispensable anneau magique
- faites cuire le tout avec un vilain gros méchant presque invincible, accompagné de quelques lieutenants presque aussi puissants que lui, et de laquais verruqueux
- dès que ca commence à attacher au fond, retirer du feu (=> quand ca traine suffisamment en longueur pour que le bouquin tombe des mains du lecteur endormi, arrêtez le blabla)
- parsemez le tout de "subtils" emprunts aux mythes arthurien et irlandais, et servez chaud


Ça reste agréable à lire, mais c'est loin d'être mon bouquin préféré (je pourrais développer davantage, mais je risquerais de te gâcher les rares surprises du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:32 pm

Juste un petit passage pour dire que j'ai enfin 2pts, que je suis au lvl 8 et bientot 9 et que je me suis mise au guns Smile (J'ai un glock, et comme arme un poignard sévère)

Voilà ^^ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 5:33 pm

Bon, ok, ça fait plus de trois mois que je suis sur ce bouquin, donc je me dis qu'il y a un problème (en général, les livres, soient je les dévore soit je rame...). Mais bon, j'aime bien l'écriture un peu particulière.

Et je vais finir par être en rade quand (si ?) j'aurai fini cette trilogie, alors si tu as un titre vraiment surprenant, donne-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:00 pm

bon je vais revenir un peu parmis les shields.
Acceuillir les nouveaux arrivants.

Donc soit le bienvenue parmis nous.
J'ai pas vraiment de question a part......................

Si tu débute, aura tu la volonté d'apprendre le system du jeu??
bon jeu a toi et a bientot. Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 26/06/2009

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 8:14 pm

super , tu as mis combien de minutes (seconde ) pour lire les régles
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 8:23 pm

CaNadre : Ben si je peux t'en conseiller un super c'est "La séquence du mur de glàçe" Des Editions Lance Dragon. ^^ Je les ai trouver Super avec un S majuscule Very Happy

Vibration : Bien sur que j'ai la patience et tout ce qui faut pour apprendre le systeme du jeu, sinon ca n'aurait aucun intéret de commencer un jeu ^^

Wolfen : Les règles de quoi ? Si tu parles des règles du forum, étant donné que je vais sur beaucoup de forums en général je commence à avoir l'habitude Wink Et si tu parles des règles du jeu, je ne les ai pas lues avant de commencer, en réalité je débute toujours un jeu au feeling et au fur et à mesure si quelque chose coince ou que je me pose une question je vais dans le guide de jeu. J'espère avoir répondu à ta question Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_smile

Sinon ben lvl 9 Me voilà enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:21 am

@ CaNadre : essaie Le Royaume de l'été, de James A. Hetley, si tu t'ennuie

@ Anthaliah : fais gaffe quand même, y a des fois des trucs pas très clairs dans ce jeu, voir franchement obscurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:25 am

Il y a encore des fous pour entrer chez les fous ! Bonne nouvelles Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:56 pm

je suis assez d'accord avec Ecthélion les règles ne sont pas si faciles à comprendre (surtout quand on est pas matheu) en particulier le rôle précis de chaque caractéristique.

je voulais te dire qu'à partir du niveau 27, il y a un système d'automatisation du lancement de quête que l'on appelle la caravanne et qui est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:10 pm

A partir du niveau 30, mais c'est un peu un attrape nigauds (ca coute plus cher, on a moins de chance de trouver des objets et ca rapporte moins de sang et de pdp)
Utile quand on n'a pas le temps de lancer ses quêtes, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:19 pm

fan de lance dragon? he bien tu peux venir pour moi^^

plus sérieusement ca t'intéresse toujours de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Quelque part, peut-être nulle part... Qui sait ?
Date d'inscription : 10/02/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:29 am

Hello,

Oui je désire toujours vous rejoindre, j'ai justement eut aujourd'hui mon nouveau pc, donc plus facil de jouer.
Pour ce qui est des règles des formules ce sont des simples règles de suites logique. ^^ Je ne suis pas matheuse mais ce n'est pas encore trop chinois.

Et oui j'adore Lance Dragon Smile

Sinon désolée de ma petite absence prolongée.

Et Je suis lvl 14 maintenant !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:44 pm

Vu qu'on n'a toujours pas de nouvelles de Katan, je propose qu'on prenne la décision sans lui.

Pour ma part, je vote pour l'entrée d'Anthaliah chez nous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:03 pm

disons qu'apparemment il n'y a eut aucun avis négatif donc aucune raison de dire non. On va laisser la journée et en fin de soirée je viendrai valider définitivement la réponse suivant les posts effectués Wink
Revenir en haut Aller en bas
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:04 pm

En ce qui me concerne je n'ai pas d'objections. Voilà une joueuse qui a l'air bien motivée ! ^^
Par contre, il y a un certain nombre de choix à faire assez vite. Par exemple, est-ce que tu préfères passer des lvl au rythme d'une fusée ou bien développer ton perso tranquillement mais sûrement dans le but de dropper Smile (moi je dis ça comme ça hein)
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 26/06/2009

Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:43 pm

PLUTOT POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie Chez les Absorbeurs. Empty
MessageSujet: Re: Newbie Chez les Absorbeurs.   Newbie Chez les Absorbeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie Chez les Absorbeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les vieux ^^
» du côté de chez Leah... [leah / Ythylolyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives - Visites-
Sauter vers: