The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arche appelle...

Aller en bas 
+4
Ecthelion
Anargh
basal thrull
Lathandre
8 participants
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 4:45 pm

Ma main caresse la pierre comme elle caresserait le visage de l'être aimé dont elle a si longtemps été séparée...

L'édifice me surplombe de toute sa hauteur, de toute sa splendeur et sa puissance raisonne dans l'air comme un hurlement contenu.
J'entends presque le sang ruisseler à l'intérieur et dans le sol, sous ses énormes colonnes. Les souvenirs de ce lieu caché me frappent comme autant d'ennemis chassés. Les voies du sang sont proches. Elles s'ouvrent à moi, comme le journal récemment retrouvé qui frotte à nouveau contre ma poitrine. Elle appelle.

Ma main ne quitte pas l'Arche mais mon regard s'autorise quelques déambulations. J'aperçois plusieurs tâches de sang sur le sol, souvenirs d'une ancienne visite, d'une vieille querelle, d'un vieil ennemi.
Derrière l'Arche, la Cité des Shields s'étend sous l'ombre du Sanctuaire qui s'élance vers le ciel sombre. Je la contemple quelques instants. A la fois magnifique et inquiétante, poétique et menaçante, elle m'embrase le cœur de souvenirs idylliques et d'une rage aveuglante.

Délaissant finalement l'Arche, je fais lentement route vers les lourdes portes du domaine, scrutant le chemin de ronde à l'affût d'un guetteur, d'un Defender.

Et tandis que mes pas me rapprochent plus près de mon ancienne demeure, un vent violent se lève et fait claquer mon long manteau blanc, comme un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
basal thrull


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 5:45 pm

*faisant le trie dans ses chibbies qui s'éparpillait dès qu'elle avais le dos tourné, la folle a facette entendis un pas léger s'approcher du coté de son potager, juste derrière les portes*

elle se saisie alors de sa lourde hache démoniaque qu'elle planquais toujours dans on décolleté (c'est dire si ça pigeonne là dedans hein!) elle se colle sur le mur quand elle sentis une odeur...une odeur de choux bouillie et de hamster faisandé bien familière*

"chic!! chic!! lathouille est reviendu!!!!! HEP HEP bandes de sac a sang!! on s'reveille!! y'a l'vieux qui reviens là!!!!!"


L'Arche appelle... 304349
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 5:58 pm

[HRP]

Désolé si je ne fais pas en RP mais je n'ai pas vraiment le temps de faire un rp suivit donc je vais te saluer HRP Wink

Alors te voilà de retour? ut3 t'as redonné le goût de BW?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 6:49 pm

Je continue d'avancer, le coeur soumis à un pincement léger, quand j'entends une voix familière s'exclamer derrière la porte.

Immédiatement suivi par un grincement caractéristique, je m'attends d'un instant à l'autre à voir surgir amis et inconnus de la demeure rouge...


[HRP]
Salut Anargh, Basal,
BW et moi c'est... compliqué... ^^

UT3 ça se passe pas mal. Ca pourrait se passer mieux...
Mais j'ai surtout envie de retrouver un clan dans lequel je me sente vraiment chez moi, avec des personnes que j'apprécie et une excellente ambiance. Et finalement, je n'ai retrouvé cela nulle part ailleurs avec autant d'intensité. Et ça me manque.

Sooo, yes, I'm back ! Et le RP me manque aussi.
Donc j'ai recréé un perso, qui va monter tranquillement au milieu de centaines d'inactifs, et postuler dans le clan que j'ai jadis créé. Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:02 pm

[HRP]CHEFFFFF !!!
Je ne saurais même pas te dire à quel point je suis content de te voir...

Bienvenue en tout cas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:08 pm

[HRP]

allez dernière intervention non RP Wink

Ce qui fait triper quand même c'est pour ce pauvre katan qui pourra plus se prendre pour le chef incontesté Very Happy

bon trève de plaisanterie Smile T'en as mit du temps en tout cas Smile bien plus que moi encore ^^

Ben ta candidature sera plus une formalité qu'autre chose on dirait bien ^^ juste l'occase de faire un rp pour revenir ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:47 pm

[HRP]De toute manière, si quelqu'un veut te laisser dehors, je lui eclate la face
Enfin, sauf s'il s'agit de Katan, Emesrald, Schlack, Jocker, Elsmir, Leah ou Anargh, auquel cas je me fais éclater ^^[/HRP]


Dernière édition par Ecthelion le Mer 14 Avr 2010, 10:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:25 pm

Le vent d'avril, annonciateur du printemps et du retour des nuits douces, avait porté Son parfum jusqu'à ses narines. Elle leva la tête, remplie d'espoir. Le jour était-il enfin venu ? Elle se leva du fauteuil où elle s'était pelotonnée pour lire dans la grande salle commune et s'approcha de la fenêtre tendue de lourds rideaux carmins.

Aucun doute possible, cette silhouette, reconnaissable entre toutes... Il était de retour parmi eux, après ces mois d'absence... Elle posa calmement son livre sur un guéridon sis près de la fenêtre, sortit de la pièce et descendit d'un pas tranquille les escaliers de pierre.

S'approchant de la grande porte, elle vit Basal sautiller en tous sens comme une puce devant les battants clos en hurlant Chic!! chic!! lathouille est reviendu!!!!! HEP HEP bandes de sac a sang!! on s'reveille!! y'a l'vieux qui reviens là!!!!!. Plutôt que de se joindre à la danse frénétique de sa camarade, elle ouvrit plutôt la porte pour laisser entrer Celui dont tous avaient espéré un jour le retour.

Elle lui sourit en Le voyant sous l'Arche, Son manteau blanc claquant dans le vent.

- Bienvenue chez toi, Chef.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:46 pm

[Ah ah si tu crois que je vais te laisser rentrer mouah ah ah moi j'dis un mois de candidature sur le forum ^^
Sinon ca me fait plus que bizarre ce qui se passe là ^^ j'vais m'sentir beaucoup moins chef là d'un coup déjà que j'y étais pas des masses ah ah meuuuuuuu nonnnnnn jrigole c'est moi l'plus fort aujourd'hui alors j'vous éclate tous si y'en a un qui bronche L'Arche appelle... Icon_twisted . Bref qu'est ce qu'on peut dire après deux ans et demi et bah j'vais faire un peu de RP pour féter ça (c'est dire la grandeur de l'évènement) ]

C'était un soir comme tous les autres dans la grande demeure Shield qu'il avait tant de fois parcourue. Cependant quelque chose dans l'air semblait différent et à la fois si familier.La lune était-elle plus blanche? Non. Un odeur, une sensation connue. Le vampire décida d'aller faire un tour dehors pour voir ce qui pouvait bien se passer.Un tumulte, de l'agitation et cette odeur. Oui il n'y avait pas de doute possible. En arrivant devant la porte il savait dèjà ce qui l'attendait. Après un rapide coup d'oeil du coté de Canadre, le vampire ne fit qu'un pas de coté découvrant ainsi le long couloir, comme une invitation à rentrer.Il ne dit alors que ces quelques mots :

Bienvenue chez toi...

[le hrp est plus pratique. Les 3 chefs sur le paillasson c'est mignon et si on rentrait s'en jeter un ptit por féter ca ^^.Les RPistes vont etre aux anges.Bref j'assume un minimum mon role de chef.Pour tout ceux qui ne connaissent pas vous avez devant vous le fondateur de notre clan ^^ notre pere à tous si vous préférez aors on vient dire bonjour à son papa les enfants ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:39 am

Les portes finissent par s'ouvrir complètement pour laisser dévoiler les silhouettes de mes anciens confrères...

Mes dignes successeurs se dressent fièrement, sourire aux lèvres, pour me souhaiter la bienvenue. Tandis que j'aperçois Basal, toujours l'arme à la main, décolleté plongeant et une case en moins, crier et sauter en tout sens pour rameuter les Defenders.

Submergé par le plaisir de retrouver mes compagnons de routes, mes enfants, mes frères, je me laisse aller vers eux contre le vent courroucé. Mais sitôt les portes passées, mon long manteau retombe sur mes flancs et vient cacher mes armes fidèlement harnachées à mes côtés.

Des cris, des embrassades... Non. C'est comme s'ils savaient que j'étais en route. Comme s'ils attendaient patiemment depuis mon départ. Comme si j'avais dit que je reviendrais...

Je ne l'avais pas dit mais c'est pourtant le cas, je suis revenu. Et j'ai l'impression, à cet instant précis, d'avoir été le dernier au courant.

Je répond donc d'un franc sourire aux Defenders venus m'accueillir et m'engage dans la cité en tête.

_Vous m'avez manqué, les amis.


Je me rend compte alors comment fouler ces pavés m'avait manqué, presque autant que la compagnie de mes loyaux amis des ténèbres.

Une longue nuit nous attend...

[HRP]
On se calme ! On se calme ! ^^
Je ne viens pas tout chambouler, je viens réintégrer la famille. Smile
Je suis ravi de l'accueil que vous me faites, mais je ne veux pas de méprise. Je ne suis pas ici pour jouer les chefs... Katana tu gardes donc toute ton autorité légitime, n'aies aucune crainte. Il sera inutile d'éclater qui que ce soit à l'intérieur de ce clan ! ^^

Pour l'instant je suis niveau 8, je ferai ma demande IG à partir du niveau 15 de manière à récupérer rapidement un quartier avec MN si possible. Mais sans chambouler votre planning Wink.

Merci encore pour l'accueil.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:38 am

[HRP : oui j 'me leve tot ^^ révisions oblige. Oui mon post pouvait paraitre quelque peu ambigu( y'a un e à la fin de ce mot ou c'est juste au feminin?) mais j'avais bien compris que tu venais réintégrer tranquillement c'est quand meme dommage j'vais pas pouvoir en éclater deux trois ^^.Tant pis. Bon dans le genre post qui sert à rien il est bien celui-là.Ah si juste une ptite question pourquoi notre clan? quel est ta vision d'un clan? non j'déconne ^^ en revanche t'as prévu de jouer quoi? CàC 2m? AaD (qui reste les meilleurs)?]
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 5:04 pm

Un troll faisait son associal en haut d'une tour. Echtelon lui avait encore pris son dessert, ça avait fini dans le sang et c'était soit disant le pov pitit troll innocent qui était responsable...
Au bout de quelques minutes de reflexion sur la meilleure façon de se venger de l'autre moche, il sentit une odeur qu'il lui était famillière.... Ce n'était ni un sandwich quatre fromages avec des morceaux d'elfes et un peu de boue, ni un dragon rouge cuit à point avec sa jardinière de légumes périmés et sa sauce royale de fange et de dents d'hydre... Non, ce n'était pas ça, juste entre les deux... Bien sur.. Ca ne pouvait qu'etre cet ancêtre qui avait décidé de partir il y a maintenant de nombreux mois...


Lathandrounet ! Tu es rôviendu ! On va fumer une matraque pour ton retour !

Schlackvuk distribua alors des légendaires parfaites matraques à tout le monde... Celle de l'affreux étant en plastique.


Allez les gens, on fume tous d'un coup et après on ira se souler jusqu'à plus soif voir même plus !

Une douce soirée s'annoncait...


[HRP] nan c'est les gunners les plus mieux, largement. Et si j'voulais j'pourrais te poutrer et prendre ta place katana, mais j'ai trop pitié :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:47 pm

[HRP]Schlack, a ta place je ferais gaffe en disant ca. Il est susceptible le Katan ^^
Et pourquoi tu fumes une matraque en plastique, au fait ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 7:33 pm

[HRP] en plus c'est vrai, en combat je le bats... enfin y a un moment :p

Et c'est toi le fumeur de matraques en plastique. Pas moi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 5:15 pm

[HRP] si on faisait un sujet pour la partie RP et un pour la partie HRP? ^^

Sinon je te rassure lath, katan a juste le titre honorifique de chef mais il a oublié de prendre l'autorité qui va avec Smile et pis tu chamboule rien même si tu rentrais maintenant puisqu'on accepte même des 1 pts s'ils sont suffisamment motivés Smile Cela dit schlavulukpuluk ^^ je doute que tes guns soient meilleurs que nos AAD Very Happy niark niark Very Happy vais venir te visiter une fois Very Happy pas parce que t'as repris le perso de papy muad que tu peux nous battre hein Very Happy nameho

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 7:56 pm

le sujet a dérive en hrp total malheureusement t'facon vous etes incontrolable.J'avoeu volontiers n'avoir que le titre honorifique je préfère largement une bonne démocratie c'est tellement plus marrant Smile
et c'est pas pour nous bourrer le mou mais chez les Shields les AaD sont les plus forts y' a aucun doute possible la dessus L'Arche appelle... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:41 pm

Peuh je te massacre les yeux bandés et avec un coupe papier :p

L'avantage avec une démocratie, c'est qu'on peut s'engueller pendant des heures aussi. C'est sans fin et on s'amuse bien^^
Revenir en haut Aller en bas
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:36 pm

J'étais en train de biore ma cuvée préférée, un "Nuit Sang Georges 1985", lorsque la froideur caractéristique d'une aura très très, mais alors très ancienne me fit frissonner. Curieux, je saisis ma toute nouvelle parfaite hache lourde damnée de la ruse (achetée sur un coup de tête pour tripper à balancer du critique à 650 pts), et sortis du manoir shield pour voir qui cela pouvait bie être. Et là stupéfaction, la réincarnation d'une légende shield avait retrouvé le chemin de nos terres. En tant que petit nouveau je m'inclinais donc face au vénérable vampire pour le saluer...... mais pas trop bas, pour ne point m'exposer; un bon réflexe s'il venait à l'envie à notre visiteur de me tester .
"Bienvenue" dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arche appelle... Empty
MessageSujet: Re: L'Arche appelle...   L'Arche appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: