The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel aux pros des téléphones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Appel aux pros des téléphones Empty
MessageSujet: Appel aux pros des téléphones   Appel aux pros des téléphones Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 8:00 pm

Alors la j'sens bien que y'en a des calés chez nous alors j'me pose pleins de questions ^^

Non mais en gros si j'ai bien compris : smartphone=portable, agenda connexion wifi internet et un tas de trucs que des gens de 15 ans n'utilise jamais mais qui fait style non?
Ensuite pour les pros de smartphone ils peuvent me conseiller ou pas? j'hésite entre un blackberry (bold ou curve je suppose utile car professionnel enfin à priori) un i-phone (moins utile mais ptete que y'a plus d'accès ou je ne sais quoi) le dernier samsung galaxy spica ou le htc ou je sais pas comment il s'apelle de chez google je crois. et dernière éclaircissement en gros le smartphone permet de se connecter à internet via wifi sans débourser un centime de crédit quelque soit son forfait ou carte?

Merci d'aider une pauvre ame en détresse perdue dans un monde qui va bien trop vite pour lui ah ah ah

(C'est un sujet sérieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux pros des téléphones Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des téléphones   Appel aux pros des téléphones Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:54 pm

A priori, un smartphone permet de ce connecter à une borne wifi comme tu le ferais avec un PC portable par exemple

Pour le reste, j'y connais pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux pros des téléphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: