The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Methraton, le retour^^

Aller en bas 
+3
capt everton
katana36
Methraton
7 participants
AuteurMessage
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 6:58 pm

Salut à tous !
Me revoilà pour la deuxième fois dans cette section^^ ça fait un petit moment que j'y pense car je m'ennuie un peu sur ut1...J'ai un gros manque de motivation (et de temps IRL) mais après avoir supprimé mes comptes moria,UT2 et 3, j'ai quand même envie de rester sur UT1 car c'est le seul serveur où je me suis vraiment amusé surtout du temps ou j'étais parmi vous.
Pas d'inquiétude, je suis co au moins une fois par jour et environ 1/2h. En ce moment, je travaille mes stas car c'est pas mon fort et je tente régulièrement la mission inquisitrice ainsi que la médaille Golem...
Voilà, voilà, j'ai toujours eu horreur de cette section donc je vais pas vous faire un gros pavé.
Pour les anciens, je pense qu'ils me connaissent assez et pour les "nouveaux", je réponds volontiers à toutes vos questions...

PS: Et pour ton plaisir Ecthe, je suis toujours CAC 2 mains^^

Bonne soirée !

Methraton
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:02 pm

Ahah comme ca fait plaisir de te revoir par ici Smile

Bon bah je suis le premier à inaugurer cette candidature, cependant je pense que ton passage par cette section ne devrait pas etre trop long.J'ai cependant une question (ou deux peut-etre) les rotations Z3 tu penses y participer ou pas du tout à cause de ton manque de temps de jeu ou pour je ne sais quelle autre raison.
Pour la médaille Golem (qui devrait se passer en AaD au vu de ses stats) j'pense qu'on devrait pouvoir t'aider Smile
Et puis l'inquisitrice je tenterai bien aussi.
Le travail de stats c'est jamais du temps perdu mais ca en prend pas mal, j'héite a y passer aussi Smile

Pour ce qui est de mon avis sur ta condidature peut te doute à ce sujet, ayant jou à tes cotés pendant plus d'un an Smile

Passe le bonjour à StyXy si tu la vois Smile et bonne soirée à toi.Je laisse mes camarades s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:10 pm

on est toujours content de revoir des nouveaux anciens parmis les nôtres.( tu peux demander à Lathandre)

je voudrais Methraton, le retour^^ Icon_biggrin juste pourquoi tu avais quitté les shields si c'était bien le cas???
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:12 pm

Pour les zones 3, pas de soucis, j'ai beaucoup participé aux rotations chez les Fils d'Egon...le manque de temps c'est surtout pour expliquer que je ne me coucherais plus à 3h du mat ou réveil à 5h pour une rotation, qu'il y a des jours où je me contente de quêtes faciles car plus rapides mais à part ça, je reste assez dispo...
je joue le matin avant le boulot en déjeunant et en soirée voir plus tard si rien de spécial à faire...

Sinon, j'ai quitté les Shields pour suivre mon amie Styx et visiter le petit monde de BW, bourlinguer un peu quoi...
Je vois que tous les anciens ou presque sont revenus (Lath, Anargh...manque plus que Muad et Palkmy^^)

PS: Je n'y manquerais pas Katana...je ne déséspère pas de la motiver à recréer un perso un jour Methraton, le retour^^ Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:03 am

Smile

Le bon vieux retour aux sources.

Comme je te l'avais dit, pour moi tu fais partie de la famille Shield.

As tu parlé de ton départ aux Fils d'Egon ? J'espère qu'ils ne t'en voudront pas. Smile Enfin... si on t'accepte ! Very Happy

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 7:58 am

Merci Lath.
Je n'ai pas encore annoncé mon départ aux Fils D'Egon mais ça ne posera pas de problèmes...je m'entend bien avec eux et devrais rester en bonnes relations avec certains...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:31 am

Salut Smile

Pas grand chose à ajouter sur ce qu'on dit les autres. Je suis content de te voir de retour, mais je pense que tu t'en doutais un peu. Passe aussi le bonjour à Styx de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 5:37 pm

Meeeeeth fait son come baaaack !
Pour pour pour pour pour !

Bisous à Styxy à l'occasion aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 1:31 pm

Bon y'a pas trop de suspense je crois ^^
Si certains ont des questions y'a pas de problèmes, sinon les portes te sont ouvertes, je pense que pour un ancien comme toi on n'a pas forcément besoin de "tester" ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:18 pm

Youpiiii, j'arrive... Methraton, le retour^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:09 am

Hoalala, ici aussi à la bourre.

Que dire de plus.
Heu, si t'es aussi sympa et actif que le reste de la bande, ça va coller du dragon. Methraton, le retour^^ Icon_biggrin

Bienvenue dans ton ancienne demeure. Methraton, le retour^^ Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methraton, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Methraton, le retour^^   Methraton, le retour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methraton, le retour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' Methraton
» Anniversaire Methraton
» Bon Anniversaire Methraton
» Un retour
» Retour aux racines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: