The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Coeur de Metal

Aller en bas 
+3
Ecthelion
capt everton
Ogroff
7 participants
AuteurMessage
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:43 pm

Le vent souffle sa colère glacée sur les collines vierges de toute vie entourant le château, et la pâle lumière de la lune se reflète sereinement sur les pierres aussi sombres que le ciel. A moins d'avoir un œil exercé, sinon extraordinaire, il est impossible pour le commun des mortels de distinguer les lueurs des torches filtrant par les fenêtres, et nul ne se doute aujourd'hui que ces vieilles ruines sont rebâties. Ni qu'elles abritent des créatures surnaturelles créées par l'intelligence -ou la bêtise- humaine.
Sauf cette silhouette luttant contre la fureur des éléments: elle se dirige, non sans peine, vers le château du Clan des Bloody Defenders. Elle sait qu'elle trouvera ces aberrations à l'intérieur de ces murs. Car elle est l'une des leurs.
Si la tempête ne l'empêchait pas, on pourrait admirer la lueur rougeâtre émanant des yeux de la créature; une lueur issue de sa haine, de son vice, de son pouvoir. Un rictus déformant son visage, l'homme resserre l'étreinte sur son manteau noir et fulmine de rage; non seulement contre la tempête, mais également contre la diablesse qui lui a imposé tout ça.

Il a un peu moins d'une trentaine d'années, des cheveux noirs comme l'encre, le visage aux traits rudes, et une musculature saillante sous ses vêtements. Sans être vraiment imposant, Ogroff -son ancien nom de scène- est bien bâti, ce qui lui évite nombre de fâcheuses situations en temps normal. Mais en temps normal, on ne se fait pas bouffer par une femme.
Surtout s'il s'agit d'un vampire...


Quelques mois auparavant, perdus dans le nord Finlandais.

"IN THE MIDDLE OF THE UNHOLY STAR
SOULS ARE SEEPING DOWN
ALL NIGHT LONG, ALL LIFE LONG
WE FUCK TILL DYING
WE FUCK TILL DYING"

Double pédale en rut, riffs acérés et voix d'outre-tombe; la cave du bar Black-13 était bondée, comme presque tous les soirs, martelée par les décibels et les cris fanatiques. Et comme souvent, le groupe du moment était là, acclamé par la foule des métalleux, par les poings fièrement levés.
BANSHEE était un groupe brutal. Satanisme et meurtre, sur fond de sexe gore: une formule magique, alliée au talent des membres. Batterie et basse réglées au poil de cul, Ogroff à la guitare ornée d'ossements humain, et une brune aux yeux de glace -fondatrice du groupe- qui hurlait au micro. Tout incitait au vice, à l'animosité. Seulement, ce soir là, il y avait parmi la foule une autre brune qu'il valait mieux ne pas provoquer sur le terrain de la violence.

"YOU'RE A DEAD MAN NOW
STUCK IN RIGOR MORTIS
ETERNAL BLOODY RAPES
FOR YOUR WRONG ALLEGIANCE
EAT MY FUCKIN MAGGOT
AND FEEL YOUR DECAY
THE LIGHT OF YOUR SOUL
IS ROTTING IN HELL"

La belle créature infiltrée au milieu des humains souriait. Elle était seulement de passage pour se détendre et par curiosité, repue de sa chasse. Mais cette musique, ce déchaînement d'énergie la fascinaient, la faisaient vibrer, et ce même si d'ordinaire elle n'écoutait rien. Son sourire laissait entrevoir de longues et blanches canines, encore plus lorsque son regard s'attardait sur le fougueux guitariste. Il lui plaisait. Non, pas de sexe. Seulement planter les dents dans sa chair, se délecter de son sang. Par gourmandise. La chanteuse aurait pu lui convenir aussi, elle préférait les femmes d'ailleurs, cependant la vampire admit finalement qu'elle avait juste l'air d'une pute ratée. Les deux autres musiciens se révélaient sans intérêt. Mais pas Ogroff. Elle contempla son corps couvert de tatouages et de cuir clouté, puis passa lentement la langue sur ses lèvres.

"HIDDEN SECRETS OF TORTURE AND MADNESS
BLADING YOUR FLESH AND CORRUPTING YOUR MIND
IN HELL NO ONE CAN EAR YOUR SCREAMS
NO HOPE TO ESCAPE, NO WAY TO EXIT"

L'ambiance était à son paroxysme. Fidèles à leur rituel, les musiciens tranchèrent alors les têtes de différents animaux afin de s'abreuver de leur sang, et le cracher sur la foule au rythme effréné des tambours de batterie.

"RETROUVEZ VOTRE VRAIE NATURE, RETOURNEZ A LA BETE"

L'hémoglobine coula à flots sur le public déchaîné, ivre de vices, et la vampire ne put se contenir davantage. Poussée par ses pulsions primaires, la belle se rua vers la scène en lacérant et décapitant de ses griffes sans pitié les personnes lui barrant inconsciemment le passage. Elle bondit face à la chanteuse pour lui perforer le thorax d'un puissant coup de poing, traversant entièrement son corps, puis alla chercher dans son élan le visage d'Ogroff, pétrifié par la stupéfaction. Le cadavre de la chanteuse en brochette sur le bras ne ralentit pas pour autant la créature; en un instant ses crocs furent plantés dans la gorge du tatoué, paralysé uniquement par la seconde main de la vampire. Elle ne le tua pas. Sans cacher son contentement elle vu avidement les fluides du métalleux, et rejeta la brune morte d'un rapide geste du bras vers la batterie afin de la fracasser. Le malheureux batteur fut tué sur le coup. Le bassiste ainsi que le reste du public, horrifiés, furent rapidement mis en pièces après qu'Ogroff se vit momentanément délaissé, agonisant et agité de spasmes sur la scène...
Un couple de minutes plus tard, la vampire était couverte de sang et de morceaux d'entrailles, comme l'étaient le sol et les murs de la cave. Une partouze de charognes, comme aurait pu dire l'ex-chanteuse de Banshee avec sa délicatesse habituelle. L'air satisfaite, la belle ensanglantée se hâta de sortir afin d'éliminer le reste du bar.

[...]

"Tu es mon fils désormais. Et je t'offre une nouvelle vie, sous le signe de la Bête, comme tu semblais tant le désirer. Ne t'inquiètes pas, je t'apprendrai."

Ogroff rouvrit les yeux, et sentit que son monde avait subitement basculé. La vampire en rouge lui sourit sincèrement, puis l'entraîna de force avec elle.
Passés plusieurs jours auprès de la créature, il sut comment survivre en tant que jeune suceur de sang, même si ce n'était pas de bon coeur. Il la détestait, voulait la tuer, mais elle se montrait bien plus forte que lui. D'un geste, elle pouvait le maîtriser sans aucune difficulté, ce qu'elle lui prouva violemment à maintes reprises, jusqu'à ce que l'homme abandonne l'idée.
Puis la vampire l'abandonna lui, sans la moindre raison, laissant une carte avec l'ordre de se rendre à l'endroit indiqué dessus, à pieds uniquement.
Elle le quitta après avoir répondu à sa protestation, en l'encastrant vigoureusement dans un mur...


Tu leur diras que tu viens de ma part.

"Le château des Bloody Defenders, mon cul! Dès que je la retrouve, je lui enfonce son dentier dans la gorge à cette connasse! Et je la fais cramer sur un bûcher!"

Malgré ses paroles, sa colère et le froid, Ogroff avance vers ledit château. Il sait que la longue distance parcourue est destinée à renforcer ses pouvoirs, sa motivation à survivre et, peut-être aussi, sa loyauté. Car elle est tout de même présente. Le choc causé par la vampire, la promesse de se séparer de cette humanité contrefaite et haïe, cette voie vers la bête immortelle; Ogroff est un salaud, mais au fond de lui-même il sait qu'il doit beaucoup à cette "connasse". C'est justement pour cela qu'il obéit. Et aussi parce qu'il n'a pas réussi à retrouver sa trace.

L'homme lâche un long soupir de satisfaction: après des mois de calvaire, le voilà enfin arrivé devant la porte principale. Un léger sourire apparait au coin de ses lèvres tandis qu'il frappe à grands coups de poing pour signaler sa présence. Les tatouages dépassant de ses vêtements semblent se mouvoir sur sa peau, et l'éclat de ses yeux augmente alors qu'il concentre son pouvoir pour élever la voix à travers la tempête.

"BLOODY DEFENDERS, JE SUIS OGROFF! JE VIENS ME JOINDRE A VOUS SUR LES ORDRES DE SAKKI!!"

Il se tait un instant, attendant une réponse quelconque, les sens en alerte. Ses mains ouvrent son manteau pour caresser tranquillement les glocks endormis sur ses cuisses, et le capteur d'esprit qu'il est devenu espère que cette damnée Sakki ne s'est pas trompée en l'envoyant dans ce coin paumé au milieu de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:50 am

salut
je vois que tu es encore jeune dans le monde obscure... ce n'est pas inintéressant.

C'est ta première expérience dans le BW?

je ne sais pas pourquoi tu as choisi notre clan, mais ce n'est pas un mauvais choix pour un débutant, sache que le recrutement si tu arrives au bout risque d'être long.... car on recrute sur des donnée psychologique avant tout.

"si dans le désert tu trouve une tortue sur le dos tu fais quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:05 am

[HRP]Capt, tu lui as complétement cassé son truc, là ^^

Tant qu'on est dans le HRP, c'est Sakki qui nous parle avec un nouveau perso ou une connaissance de Sakki ?

Quoi qu'il en soit, bonjour et bienvenue sur le forum[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:28 am

[HRP]Tant pis c'est pas grave ^^ bonjour les gens

En effet c'est bien l'ex-Sakki qui revient hanter les lieux, ça me manquait.
J'aurais pu la rejouer, mais je voulais essayer un autre style. Donc j'ai pris un CdE que je destine au CaC 2 mains ou alors à l'AaD je sais pas trop encore, mais j'ai le temps de voir venir, depuis mon petit lvl 8 Smile

Voila, désolé pour le pavé mais je voulais faire un effort pour mon retour ici [Candidature] Coeur de Metal Herz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:54 pm

[HRP] Sakki ca nous rajeunit pas tout ca comment vas-tu depuis tout ce temps? Désolé pour le RP mais c'est loin d'etre ma spécialité ^^
Bon bah la vision d'un clan tu l'as déja, t'as fait preuve d'eprsit d'équipe a de maintes reprises je vois pas trop quoi te poser comme question en fait ^^ Mais j'te souhaite la bienvenue quand meme ^^ peut-etre que mes camarades seront plus inspirés. Ca fait plaisir de revoir des anciens ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:37 pm

Portés par le souffle violent du rejeton d'Eole, les coups martelés contre la grande porte de l'Arche résonnèrent dans tout le manoir Shield en un écho caverneux. Alertés, intrigués, les êtres vivant derrière ces murs s'interrompirent dans leurs tâches quotidiennes pour aller à la rencontre de l'inconnu.

Suivant ses confrères, CaNadre sortit dans la tempête, sa chevelure de nuit ondulant furieusement sous les assauts du vent. Elle n'avait pas pris la peine de se couvrir malgré la neige abondamment tombée ces derniers temps, mais cela faisait longtemps qu'elle ne souffrait plus du froid.

Elle s'accouda nonchalamment sur l'un des créneaux qui bordaient le long chemin de ronde, et se pencha pour inspecter leur invité surprise. A ses côté, leur dirigeant Katana, Ecthelion et Capt avaient déjà engagé la conversation avec le dénommé Ogroff, un gros balèze tatoué de partout et à la voix rocailleuse.


Elle les écouta quelques temps, puis tiqua sur un nom.
- Eh, toi ! Brandir comme un étendard le nom d'un être cher ne suffira pas à t'ouvrir les portes des Bloody Defenders. Tu es a priori le bienvenu chez nous, mais il va falloir proposer des arguments plus constructifs. Tu viens sur les ordres de Sakki ? Très bien. Qu'apportes-tu avec toi ? Elle devait bien avoir une raison pour t'envoyer vers nous.


[HRP]Coucou ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Les anciens commencent à revenir parce qu'on leur manque trop, c'est ça en fait Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:01 pm

La morsure du froid n'est plus qu'une simple information rangée dans un coin de l'esprit d'Ogroff. Depuis qu'il arpente la route, nul ne lui a vraiment adressé la parole, ce qui fait un bon bout de temps... Mais c'est terminé. Il se tient devant le sanctuaire promis, du mauvais côté de la porte. Alors que trois hommes sont venus l'accueillir, une belle créature apparaît au-dessus de lui, le frappant de paroles justes et directes.

Bordel, je vais pas me prendre la porte dans la gueule non plus ?

Une claque mentale calme sa colère. Ogroff déboucle la ceinture de cuir autour de sa taille, jetant ses armes dans la neige, puis ôte son lourd manteau noir. Son torse nu entièrement exposé aux éléments, couturé de marques et de cicatrices sur ses tatouages vagabonds, l'homme écarte les bras.

"Je ne brandis pas d'étendard. Cette folle m'a arraché brutalement à mon ancienne vie, et m'a fait subir un calvaire! Je n'ai eu aucun choix! Je n'invoque son nom que pour justifier ma présence ici, après une très longue marche."

Il dirige alors son regard directement dans celui de Canadre.

"Selon elle, depuis son départ il vous manquerait un chien de garde aboyant fort, et je conviendrais à merveille pour ce rôle... Mais en dehors de ses sarcasmes, je sais que mes capacités sont différentes des siennes, et qu'elle ne se sentait pas capable de m'aider à les développer sans me tuer à la longue. Sakki est une barbare sauvage, tout ce qu'elle a fait n'est que le fruit de pulsions primaires et irréfléchies. Je viens là pour apprendre. En contrepartie, je ne puis qu'offrir ma musique pour distraire votre demeure, mon habileté au combat, ainsi que la contribution de mes modestes finances bien entendu."

Au point où j'en suis, je devrais même me mettre à genoux et me flageller. Si c'est ça être humilié, c'est franchement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:08 pm

Devant l'homme qui, à demi nu, exhibait fièrement les peintures qui couraient sur ses pectoraux, la femme éclata de rire : Ogroff bouillait tellement sur place que la neige allait sans doute finir par fondre autour de lui. Et elle savait que son rire exacerberait sa colère.

- Je reconnais bien là Sakki dans toute sa brutalité, et je commence un peu à comprendre pourquoi elle t'a élu. C'est vrai que depuis son départ il nous manque un "molosse" pour prendre soin de nous. Si la place t'intéresse, ou même sans cela, passe donc les portes et viens t'abriter du vent, nous serons plus à l'aise à l'intérieur pour discuter tout notre saoul.


Elle s'éloigna des remparts et descendit tranquillement dans la cour, histoire de faire mariner un peu plus leur visiteur. Elle ouvrit en grand les lourdes portes qui protégeaient le Manoir, et sourit au vampire.

- Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, monseigneur.

Sous le regard de ses pairs, elle mena alors Ogroff à l'intérieur de l'enceinte, dans le grand salon réservé aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:04 pm

Ogroff incline légèrement la tête pour signifier son approbation et ramasse promptement ses affaires maintenant enneigées.. Tant pis il décide de rester comme ça.
En parcourant les couloirs du château, en léger retrait derrière Canadre, il laisse vagabonder son regard pour créer une ébauche de plan dans sa tête. L'endroit est grand.

"Combien êtes-vous ici exactement? Vous n'avez aucun problème avec d'autres vampires?"

Juste pour savoir s'il allait pouvoir libérer ses poings sur quelqu'un et se passer les nerfs dessus, ou s'il faudra prendre son mal en patience.
En regardant un peu partout, Ogroff finit par attarder ses yeux sur la silhouette de Canadre. Miam. Il en a vu des beautés, mais là c'est un autre niveau. Un autre monde. Peut-être les gènes vampiriques?

"Et est-ce qu'il y a un nom qui va avec ces jolies canines?"

Nul. Mais dans le cas présent, il faut penser à autre chose qu'à mettre des coups dans le mur. Et Ogroff ne sait plus proférer que des insanités depuis belle lurette. En matière d'approche féminine, c'est le néant.
Tant pis, au pire il a toujours le mur à cogner.

Ce couloir ne finit donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:03 pm

[HRP] Désolé de vous interrompre si brusquement mais personne n'a de questions a poser à notre nouvelle recrue? Les anciens la connaissent mais bon il n'y a pas que des très vieux dans le clan. Alors? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:51 pm

Elle s'amusait beaucoup à écouter le vampire qui tentait de combler maladroitement le silence à peine troublé par le bruit de leurs pas. Mais des oreilles indiscrètes pouvaient toujours traîner au détour de ce couloir, et elle préférait attendre d'être entrée dans le salon pour poursuivre leur aimable discussion.

Ils pénétrèrent enfin dans un vaste salon : des fauteuils larges et confortables étaient disséminés dans toute la pièce, de lourds rideaux carmins encadraient les grandes fenêtres d'où tombait doucement la clarté de la lune. Dans un angle, un bar permettait aux visiteurs de patienter plus agréablement.

Elle l'invita à s'installer dans l'un des fauteuils tandis qu'elle s'approchait du bar pour lui servir un verre. Elle revint rapidement avec une coupe remplie d'un liquide sombre et épais, à l'odeur cuivrée, qu'elle tendit avec un sourire à Ogroff.

- Notre cuvée spéciale, j'espère qu'elle va te plaire.

Elle alla ensuite s'assoir à proximité.
- Tu peux m'appeler CaNadre. Si nous sommes nombreux ? Une vingtaine de résidents fixes, et quelques vampires de passage, sans compter les humains qui vivent ici sous notre protection. Ça va, ça vient, c'est par période. Nous avons aussi quelques réseaux d'alliances, mais c'est plutôt calme en ce moment, et nous tapons plus souvent du dragon que du vampire. Toutefois tu ne devrais pas t'ennuyer, il y a de quoi faire en général, entre les expéditions et les immunités de quartier. D'autres questions ?

Elle changea de position sur son fauteuil et reprit la parole avant qu'il n'intervienne.

- Je suis convaincue que tu pourras parfaitement t'intégrer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:01 am

[HRP]Désolé de pas rentrer dans le RP mais pas trop le temps avec le déménagement qui arrive ce we Smile Petit mp juste pour te souhaiter la bienvenue Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:10 pm

[HRP]Désolé, mon personnage est occupé dans un autre RP actuellement. Smile
Ravi de te revoir Sakki !

Les choses ont bien changé depuis nos départ. Mais je pense que tu t'adapteras bien. L'ambiance est toujours aussi bonne au sein des Shields et on a toujours besoin de sang frais Smile

Ta candidature ayant déjà une semaine et visiblement, parmi ceux qui se sont exprimés, tu fais l'unanimité, je pense que tu peux rentrer dans le rang.

Mais je laisse le soin à Katana d'officialiser tout ça. Et oui, t'as signé Katan ^^, c'est pour en chier !

A très vite Ogroff.

Lathandre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:56 pm

[HRP] la candidature ne pose pas de problème j'm'en doutais ^^ cependant j'attends ptete un petit retour forum avec juste un ptit mot pour nous dire que t'es vivant Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:15 pm

[HRP]Yep, malgré mes journées chargées, je suis bel et bien vivant ^^'
Je suis en vacances dès vendredi soir, donc je n'aurai pas de probleme de disponibilité ou d'activité Smile du moins jusqu'en octobre![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:23 pm

Sympa les vacances ^^ bon es-tu pret a franchir une nouvelle fois les grandes portes de la cité, et qu'elles se referment derrière toi sans aucune autre cérémonie parce que c'est ce qui vient d'arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogroff
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Ogroff


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:31 pm

[HRP]C'est plus du chomage que des vacances mais bon Smile Merci beaucoup pour l'accueil![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Coeur de Metal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coeur de Metal   [Candidature] Coeur de Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coeur de Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: