The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'en apelle aux grandes instances informaticiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 6:53 pm

Bon j'vous fait le topo, école d'ingénieurs dans 1 mois il me faut un pc portable.

Et la je me tourne vers vous, parce que je sais aps quoi choisir, le budget j'dirai jusqu'a 900 ptete 1000 mais 800 serait bien ^^

En gros il me faudrait un pc qui tourne des jeux (style football manager, j'vais pas demander du cod trop lourd je pense) et puis qui est pas trop lourd evidemment et puis bah qui rame pas quand je vais lancer mes 15 tables de poker ^^

Merci à vous dieux des ordinateurs et de tout ce que je ne comprends ni d'adam ni d'eve.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:42 pm

Mdr.

Le gars qui rentre en école d'ingé il lui faut un PC pour .... jouer ! xD

Déjà, je te conseille de taper dans du HP, Asus ou Samsung.

Après, étant plutôt gamer, je m'y connais pas trop en modèles de portable vu qu'une tour c'est beaucoup plus puissant pour beaucoup moins cher !

Vu les jeux que tu veux faire tourner, je pense que n'importe quel PC portable, même bas de gamme, peut aller.

En tenant compte de cela, les principales choses que je regarderais c'est :
- Poids (Loin d'être anodin !)
- Autonomie
Et la taille, ça dépend de ton environnement régulier.

J'vais demander à un pote vendeur chez Selexium pour voir ce qu'il conseille dans tes tarifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:56 pm

Sympa.

Ouai bah fini la prépa bonjour les vacances ^^

Asus et samsung ou HP j'avais vu ca me paraissait le plus fiable et Acer ca convient encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:08 pm

Acer c'est attractif pour le prix.

Mais si t'as un problème, tu peux jeter le PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:13 pm

acer mis a part la surchauffe plus prononcée que sur les autres c'est un très bon pc, je fonctionne sur acer portable depuis plusieurs années et le premier a duré 3ans d'utilisation intensive (peter a cause de la surchauffe) et celui ci est déjà a passé sa seconde année.

Pour la surchauffe il y a un moyen simple que j'ai mit en application sur celui ci, c'est prendre un ventilateur additionnel pour portable qui fonctionne sur usb et qui coute 5/10 euros, ca te double la durée de vie pour les soucis de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:24 pm

Sinon, ma petite soeur a un Asus qui tourne plutôt bien (silencieux, assez puissant pour son prix, et ne surchauffe pas)
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:23 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 5:06 am

Des trois, le Asus est celui que je préfère, perso

Le processeur tient la route, la RAM est en DDR3 (donc moins gourmande en énergie et chauffe moins) et il est plus léger de 400 grammes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Empty
MessageSujet: Re: j'en apelle aux grandes instances informaticiennes   j'en apelle aux grandes instances informaticiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en apelle aux grandes instances informaticiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: