The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ballade d'un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 10:30 pm

Je marchais...sans réel destination. La nuit était belle, si t'en est que dans se monde immonde on puis y penser...
Et pourtent je me surprenais à aprecier le calme de cette soirée, sa fraicheur, et la lumiére de ces milliers de petites étoiles dans le ciel...
Je marchais, ou plutot mon corps marchais pendant que mes pensées fusent! Moi ombre dans la nuit, démon sauveur dans cette enfer! Soudains j'aperçus quelque chose qui me tiras de ma rêvasseris, un bar semble t'il! Etrangement il était en bonne étas, c'était la 1er fois que je venais jusque là.
Je levas la tête, invisible derriére ma capuche, et lis l'écrito qui indiquer le nom...cela me tiras un sourire. Je me déçidas sur l'instent, et je poussas la porte.

Petite music, lumière tamisée, pas trop de monde, n'y trop peut. Un endroit parfait.

Je me dirrigas vers une table et y pris place. Au moment ou j'enlevais mon capuchon quelqu'un arrivas.

-Bonsoir...b...bien..

Je me trounas vers la dit personne, jeune femme, cheveux long noir, comme ces yeux, l'aire plutot simple d'espris. En me voyen elle semblais avoir perdu le fil...je lui laissas le temps de revenir au moment présent.

-Bienvenu! Finit elle par larcher avec un large sourir. Que désiré vous?

- Vodka? Vous avez?

-Euh...oui biensur, je vous aporte sa tout de suite!

Puis elle partis. Je me permis alors un reguard sur la salles en elle même est les gens présent.
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 7:38 pm

- Bonsoir.

Un bref instant plus tard, la jeune cliente toujours perdue dans l'examen de la salle, du tourner son attention vers un homme à forte stature dont la voix douce et posée contrastait quelque peu avec sa morphologie.

- Pardonnez-moi de vous importuner, je me nomme Clarence. Je tiens le lieu. Je devine à votre allure que vous êtes plus qu'une cliente ordinaire.

l'homme parlait avec un sourire aimable et cherchait à montrer une certaine déférence pourtant dénuée de toute crainte apparente.


- Il me semble ne vous avoir jamais vu ici. Vous êtes nouvelles dans le quartier ? Oh... croyez bien que je ne veux pas être indiscret ! les raisons de votre présence ne me concerne pas. Seule m'importe le bien être de mes clients, dont vous êtes ce soir, je l'espère pour ma plus grande joie.


La jeune vampire le regardais toujours d'un air distrait, attendant simplement de savoir où l'inconnue souhaitait en venir.
Ce dernier fit une pause, la fixant sans ciller, puis repris.

- Ce que je veux dire, c'est que si jamais vos pas vous ont menés ici par hasard et que vous ne savez pas exactement où vous vous trouvez alors, je peux peut être vous aider. ET si vous êtes venue sciemment et cherchez quelque chose en particulier, alors, là encore, il est possible que je puisse vous aider...

Ayant terminé, l'homme conclu son discours d'un petit signe de tête et ajouta simplement avant de s'éloigner :

- Il y a ici quelques personnes qui accepteront volontiers de vous nourrir. Des femmes pour la plupart, mais il y quelques hommes dont certain pourraient vous plaire s'ils ont votre préférence culinaire. Nous interdisons tous actes de violence dans l'enceinte du bar. Tout acte non mutuellement consenti, cela s'entends... et il est mal vu que nos habitués disparaissent.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres, mes serveuses et moi-même sommes à votre entière disposition. mademoiselle, je souhaite que votre soirée soit aussi charmante que vous.


puis il reprit la direction du comptoir sous le regard toujours aussi neutre de la jeune femme qui ne lui avait toujours pas décrocher un mot.


Dernière édition par leah le Mar 14 Sep 2010, 3:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 7:10 pm

Quelqu'un s'adressas à moi, le responsable du lieu apparement. Je l'annalysas rapidement sans en avoir l'aire. Grand, musclé, plutot agrable. Pour ce qui est de ces capacités mental tous été en ordre a 1er vue, ce qui été assez rare. Il s'avais ce qu'il voulais et comment parlée et s'il avait peur, il n'en laissas rien parêttre. Je l'écoutas.

-Pourquoi je suis ici?

Répétais je a mi-voie.

-C'est une bonne question en effets!

Lui dit je avec un sourir angelique et une douce voie, ma vodka arrivas. Il m'informas des formalités du lieu.

-La plupard des mortels on peur de nous...si nous n'étion pas dans cette situation cela ferais longtemps que nous serion en guerre... rireue]]... mais vous être plus émable et respectueux que la plupard d'entre eux! Je retient vos offrent. Et j'avoue que je ne dirée pas non a un des jeunes hommes, si vous me les montrée je serais ravie dans choisir un. Est ce possible?

[i]Mon reguard été des plus mélancolique, c'était chose étrange, une visage si radieux est des yeux si tristes et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 3:06 am

- beaucoup d'humains ont peur de vous... en effet... répondit Clarence après que la jeune lui parle enfin. "néanmoins, vous m'excuserez mademoiselle si j'ai l'intelligence de ne pas faire état de mon avis sur ce sujet. Pour ce qui vous intéresse, hormis William qu'il me semble avoir aperçu, il n'y a personne de présent ce soir. mais ce sont tous des habitués, et j'ai moyen de les contacter afin que vous les rencontriez ou même de vous donner les adresses de certains."

Clarence fit un courte pose avant d'accompagner sa remarque d'un nouveau sourire.

- Au regard de votre apparence et de la raison de votre intérêt pour eux, ils considéreront certainement tous que je leur ai rendu service. Si jamais vous précisez vos goûts, je pourrais m'efforcer de vous renseigner au mieux.

Le patron revint sur ses pas et se pencha face à la jeune fille en prenant appuis sur la table. Puis baissant le ton, il continua.

- Là encore, il n'est pas dans mes intentions de me mêler d'affaires qui ne me concernent en rien, mais si vous ne le savez pas, peut être trouverez-vous utile d'être informé du fait que d'autres vampires ont déjà revendiqués ces rues. La Douce Gorge peut être considéré comme un lieu neutre, mais il ne vous faudra pas être surprise si vous en croisez à l'extérieur. J'ai cru comprendre que les vôtres avaient un instinct de territorialité assez important. Ce que je comprend tout à fait puisque je le partage. Néanmoins, je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose car je ne vous avait pas informé.

il se redressa et parla de nouveau normalement

- Bien, ceci étant dit, quel est votre type d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:19 pm

Je continuais de lui sourir tendis qu'il exposé sont "non avie" sur la chose qu'est notre situation actuel. Il avait du m'érrite a n'en pas doutée. Puis je ne pus retenir un doux rire quand a sa réfléxion sur la satisfésie des humains qu'il aller me livrer.

"Vous le pensée vraiment? Méfiez vous certains vampire sont beau mais cruels...pour ma par je peut l'être ...mais pas ce soir je vous raçure."


Je bu une gurgée de vodka, non que je pus en aprécier le gout, mais les boissons alcooliser nous rechauffaient quelque peut.

"Ce territoire...humm il est vrais que la plupars de mes confréres sont ainsi! Je pense que je doit l'être surment aussi....mais personnellement cette ville et trop nouvelle pour que j'agise ainsi. Mais je vous remercie de votre... je choisie mes mots avec justesse .[color=blue]..avertissement!"[/color]
Je pris une pose pendant laquel je plongeant mes yeux dans ceux du barman. Je me penchas vers lui.
"Mon type d'homme? Voilà une question bien indiscret..."

Lui chuchotais je, avent je me rassoir, et de dertournée les yeux toujours avec ce même sourire . N'avait il pas pris un ton sexy et séducteur pendant un ainstent? Qui sais?( mon sourir)

"Et bien ...cheveux long, typé norvégient, de groupe O! Vous avais quelque chose dans ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 2:03 am

- Est-ce que j'ai quelque chose dans ce genre... répéta le barman faisant mine de réfléchir. "hé bien... non je ne suis pas certain d'avoir quelque chose. En revanche il se peut que j'ai des gens qui correspondent. William, dont je vous parlais, est blond est à le mérite d'être à l'étage. Si vous n'avez rien contre les pseudo romantiques défoncés au préwar, il pourra vous convenir. Il y aurait aussi Yorich. Blond également, mais beaucoup plus imposant physiquement. Si vous aimez les blondinets virils, c'est définitivement vers lui qu'il faut vous tourner."

Clarence tira une feuille de son carnet de commande et faisant silence, pris appuie sur la table pour y griffonner quelques mots d'une écriture qu'il tentait clairement de rendre lisible.
Où à défaut, tout au moins déchiffrable.
Un minimum.
Enfin bon, de toutes façons, il allait lui expliquer ; ce serait plus sûr.


- Tenez, dit-il en tendant le bout de papier aux hiéroglyphes impeccables. "c'est l"adresse de Yorich. Il habite un immeuble de la rue des mourrants. Le 23. C'est un peu excentré. Vous avez des urgences pas loin. Et quelques rues derrières, vous avez l'ancien jardin publique, redevenue totalement sauvage. Ca s'étends sur des kilomètres jusqu'à l'ancienne base militaire abandonnée. Vous voyez à peu près ?

- hhhmmmmmmmmouiii...

la jeune femme était visiblement peu convaincue et faisait un réelle effort de mémoire.
Mais bon... elle trouverait bien...


- bah, de toutes façons en sortant d'ici c'est presque tout droit. vous prenez la troisième à gauche en sortant. puis la première à droite, quand vous arriverez à la statue en ruine... hé bien... arrivée là, n'importe qui pourra vous indiquer. Et puis les taxis connaissent la ville comme leurs poches. Et pour william, vous le trouverez chambre 2, certainement en plein trip de préwar avec une amie. C'est la chambre en haut, à droite des escaliers de droite, dit-il en les indiquant du doigts. Milady, j'espère vous avoir aidé au mieux.

Clarence, qui était à l'évidence plus serviable que clair dans ses explications, pris de nouveau la direction de son comptoir, retournant à ses autres clients sans chercher à savoir vers qui se porterait le choix de la dame. Il le saurait de toutes manières sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 9:40 pm

Il voulais quoi? Que je considairent les humains comme des personnes? Comment cela pouvait il est ainsi! Avec le temps il est inévitable qu'un vampire finis par perdre sont appartenence aux humains.

*C'est notre seule moyen de survi*

Mais bon j'était encore trop jeune pour cela. Surment ma vie m'avais elle naturelement mener a perdre certaine notions. La barman m'indiquas deux hommes qui pouvaient faire l'affaire, et me décrivit dans bien que mal le moyen de me rendre chez les deux interressaient. Je ne connaissait par encore assez bien le cartier pour m'y retrouver. Mais je me débrouillerais.

Je déposas quelques piéces sur la table et finis ma vodka.

"Merci pour tous, et bonne soirée."

Dit je de ma douce voie. Arriver a la porte que remis ma capuche et m'engouffrras dans les ténébres, de cette nuit fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade d'un soir Empty
MessageSujet: Re: ballade d'un soir   ballade d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: La Douce Gorge (Bar)-
Sauter vers: