The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rue des mourrants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

rue des mourrants Empty
MessageSujet: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 9:51 pm

Aprés quelques érreurs de parcout de fini par trouver la "rue des mourrant" charment nom que celui-là. En y entren je n'y vie rien qui m'érrite une tel appellation, biensur elle était dans un étas plutot pitoyable. Mais il en allais de même pour la plupars des endroits ou j'ai pus mette les pierds.

Je marchas donc le long de la rue. Forme informe, encopuchonnée, noir, inquiétente. J'était pour eux un paradoxe, à la fois l'incarnation de la mort et de la vie. S'il l'on m'avaient dit un jours que tous cela finirer ainsi, je ne l'auurais pas crus, qui l'aurrais crus dailleurs?

Le 23 apparus enfin à mon reguard. Petite maison a l'aire simpatique, vue les circontences. Certaine habitation, batiment et lieu entier semblaient avoir étaient épargnier, comme en dehors du temps lui même.

Je m'approchas de la porte. Et y abbatis délicatement mais assez fortement ma main. J'attendis, mon visage toujours caché sous ma capuche, et mon corps sous ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

rue des mourrants Empty
MessageSujet: Re: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:41 pm

Elle marchait.
Lentement, la tête rejetée en arrière pour regarder les étoiles et les mains plongées dans les poches des vieilles nipes qu'elle portait depuis des années.
Ne pas regarder la route la faisait légèrement zigzaguer, mais d'instinct les rares passants qui la croisaient s'écartaient de son chemin ; et il n'y avait plus assez de poteaux debouts pour qu'elle ait à craindre de s'assommer contre l'un d'eux...

Les étoiles...
Voilà une des raisons qui ne lui avaient jamais fait aimer les villes : on ne les y voyait pas.
depuis le cataclysme, le problème ne se posait plus. Les lumières des citées n'étaient plus assez intenses pour éclipser celles du ciel.

bon...
Il allait falloir rentrer.
Revenant des urgences, elle s'était enfilée toute une défenestrée.
Enfin pas toute, TOUTE, la victime avait bien gaspillé un peu de sang sur le trottoir et... un peu partout sur le trajet qui l'avait conduit jusgu'aux urgences.
mais dans l'ensemble, il en restait quand même pas mal !
une bagarre de couple qui avait mal finie, ou quelque chose d'à peu près aussi inintéressant.
D'après le médecin, la fille n'allait certainement pas y survivre.

Ce dernier s'était lamenter sur les technologie actuelle qui ne permettaient plus de sauver les gens comme on pouvait le faire avant la destruction, comme il était contraint aujourd'hui de les regarder mourir souvent impuissant, comme il était afligeant de voir toutes ses connaissance, ces tehcniques, ces médicaments, ces vies, perdues...
bla
bla
bla.

La vampire elle, y voyait un bon repas, mais avait acquiscée par politesse.
Et puis... si jamais le médecin s'était trompé et que la fille aurait pu survivre et bien... tant pis pour son mec. Il n'avait qu'à en prendre un peu plus soin... s'il avait voulu qu'elle reste en vie, il ne l'aurait certainement pas entrainé au saut en hauteur du quatrième étage.

Résultat, la vampire était toute repue, satisfaite, rêveuse et somnolente.
Un bâillement qu'elle ne chercha nullement à dissimuler lui ouvrit démesurément la bouche et lui remit la tête droite. Puis un petit rot lui gonfla les joues.


- pardon ! Lança t-elle à l'intention de la nuit. "voilà... j'ai encore mangé trop vite" constata la vampire avant de bailler derechef.

Elle allait poursuivre son chemin vers la forêt quand son regard fut attiré par une silhouette devant une porte.
"Une silhouette inconnue" précisa t-elle intérieurement

La considérant rapidement, elle fit son choix.
pas d'arme lourde visible, blanches ou autres. Des vêtements plutôt sophistiqués, peu adapté au combat de corps à corps, semblaient apparaitre sous sa cape. L'intrus devait se servir d'armes à feu de poings.
Du gâteau.
et quoi de mieux qu'un bon gâteau et un peu d'exercice après un si copieux repas ?

L'instant suivant elle se trouvait dans le dos de la jeune fille qui venait de frapper au bâtiment devant elle.
"et les silhouettes inconnus n'ont rien à foutre ici" conclut-elle une fois encore pour elle-même.

- kstufoulà toi ?
Ses cheveux de sois blanche encore soulevés par son déplacement elle interpella l'inconnue tandis que, toujours au fond de ses poches, ses mains s'enroulaient autour de ses poings américains.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

rue des mourrants Empty
MessageSujet: Re: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:36 pm

A péne ma main avais telle fini, que je sentie une présence! Et une voie des plus désagreable parvient a mes oreilles.

*Quoi encore...*

C'était une femme en n'en pas doutée, une de ces niéses qui donnent un sence a leurs misérable existence en cherchent des emmerdes a qui veut l'entendre. Je me retournas donc. Face a cette jeune femme, qui ne vouler qu'une chose , ce battre. Je retiras ma capuche afin qu'elle me voie.
Et elle vis face à elle un jeune femme, peut être plus ou fille, au visage angelique, innocent. Et un reguard effrayer, des larmes au yeux qui pointée. Je portas mes main près de mon corp, dans une attitude de peur innocente, et inimitablement adorable.


"Je....j'ai soif...."

Que dire de plus? Rien...
Elle avais en face d'elle un ange tombé du ciel, une enfant perdut qui cherchée réconfor dans cette immeuble, elle venais de l'agresser, sens raison. Qu'aller t'elle faire alors.


"J'ai fait quelque chose de mal madame?"

Petite voie, douce et adorable, quoi que timide.
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

rue des mourrants Empty
MessageSujet: Re: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:34 pm

*que ?
hein ?!
de...?
non mais !!?
je reve !!??*
Shocked

L'espace d'un instant, la vampire ne fut pas certaine d'être bien réveillée.
Après tout, il était tout à fait possible que la défenestrée ait un peu abusé du préwar avant d'apprendre à voler !
Son petit ami était peut-être un petit oisillon aussi pur et innocent que cette gamine à l'air angélique...?
Ben oui ! voilà ! ce devait être la clé de l'énigme : l'autre éclatée avait dû se shooter avant de s'écraser sur le bitume fissuré de la rue et maintenant Léah était en plein trip.

Elle ne voyait pas d'autres solution car pour l'heure, elle avait du mal à en croire ses yeux.
Et ses oreilles surtout.

D'ailleurs il était probable que ni elle ni l'oisillon innocent ne soient là.
Léah s'était peut être étalée, à 20m des urgences, complètement défoncée.
Maintenant elle hallucinait simplement toute la scène, vautrée par terre et le nez dans un vieux vomi.

Soit c'était cela, soit l'inconnue la prenait vraiment pour une gourdasse...


- J'ai vraiment l'air si cruche que ça ? non parce qu'à notre époque, même sur les humains ça marche plus ça !? si ??? 'fin bon, si t'es aussi innocente que t'en à l'air, t'vas commencer par éloigner les mains d'ton corps. Ensuite tu m'expliqueras pourquoi tu as décidé de venir tranquillement te taper un gueuleton dans le quartier d'un autre...
yaplud'humain chétoi ? sont tous mort de rire à force de te voir jouer les pucelles ingénues ?
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

rue des mourrants Empty
MessageSujet: Re: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 2:33 am

Je soupiras.

"haaaa...qu'elle dommage. Et si sa marche souvent même figure toi....plus sur les humains que sur les vamp...mais sa marche"

Je me retourne de ma douce voie, une petit sourir aux lévres était apparut.

"T'es pas aussi conne que t'en a l'aire dit moi. Hi! Mais t'a raison avec toi s'pas amusent de jouer les viergeimaculée...."

Mon reguard ce fis froid, ma voie dénuer de tout sentiments.

"Pourquoi je suis venus? Et pourquoi pas? Me parle pas de territoire comme si j'était une nouvelle par pitier , j'ai vue le maitre de zone, et j'ai paier pour pouvoir marchée et manger ici..."

Nouveaux soupir.

"Je suis pas venus pour jouer à la gueguerre, on a déjà assez de problémes en dehors des zones et dedant avec les sacs a pus, et les autres herreurs de la nature..."

Comme pour apuiez mes mots j'ouvris ma cape et montras mes mains, désarmer, bon biensur mes armes ( deux arme a feu) elle ce trouver dans leurs étuit autous de ma taille. Mais je n'y prétat aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue des mourrants Empty
MessageSujet: Re: rue des mourrants   rue des mourrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue des mourrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Environs de la Cité-
Sauter vers: