| Plaisir du voyage et du bricolage | |
|
+3gyzmo33 capt everton Vibration 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vibration Exterminateur de goules
| Sujet: Plaisir du voyage et du bricolage Jeu 23 Sep 2010, 11:34 am | |
| | |
|
| |
capt everton Exterminateur de goules
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Jeu 23 Sep 2010, 12:28 pm | |
| j'adore ton projet en plus tui as prévu plein de super rangements sous le lit on dirait c'est renault rallongé?
excellent un petit voyage au maroc se prépare ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Jeu 23 Sep 2010, 2:43 pm | |
| Oui le camion est un master caisse de 18m3 Autrement c'est bien des rangements, mais pas un lit. Et pour le moment on reste en france avec le coucou. | |
|
| |
gyzmo33 Exterminateur de goules
Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : Bordeaux, bien sûr !!! Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Ven 24 Sep 2010, 3:51 pm | |
| ou est la box adsl 3g pour jouer à BW ???
en tout beau travail pour le moment !!!
bon courage pour le reste | |
|
| |
leah Tueur de vampires
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Ven 24 Sep 2010, 5:25 pm | |
| excellent ^^ vous compter aller où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 4:07 pm | |
| Pas de box adsl, bien que ça serai possible car j'ai un transfo. Mais pas encore de baterie auxiliaire. Donc j'évite de brancher du 220 autrement la batterie se vidrai trop rapidement. Et pour le moment on reste en france. Pas de projet, bien que j'ai déja bouger en europe de l'est avec des amis, en camion aménagé. Le mien restera encore en france. Bon allez le suite j'espère que ça vous plaira : Peinture Meuble de cuisine Ossature du lit : Banc qui fait coffre sous le lit : Plan de travail Evier + gazinière : Sour le lit vue du bas, avec la petite échelle pour accéder au lit. Bon voila pour le moment. J'essais de trouver une vue d'ensemble, mais je croit que j'ai pas fais de photos. Donc d'ici peu je vous montre le complet. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : Bordeaux, bien sûr !!! Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 4:51 pm | |
| coool !!!!!!
bravo pr le travail !!!!
| |
|
| |
katana36 Tueur de Dragon Blanc
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 5:57 pm | |
| wouaou vraiment stylé ca Ca va te revenir a combien en gros si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 6:42 pm | |
| alors tu prend le camion 2000€ Et l'aménagement, entre 1000 et 1500€ Je ne sais pas exactement. En sachant que j'ai récup l'évier, le bois pour le lit. La pompe à eau. le transfo. Les rails métalique pour le fau plancher. Et un wc chimique ( que je n'utilise pas, trop la misère de le vider, préfère aller dans les champs. mdr ) Donc j'ai acheté le contre plaqué des murs et du plancher. L'isolation, une batterie neuve, deux spot. Le plan de travail. les gaines, et cables éléctriques. La peinture, et les rideaux. les tuyaux pvc. Et un grand nombre de soir et de week-end à bosser. Donc un total de 3500€ grand max, camion + aménagement. Il me manque ma batterie auxiliaire ( 300€ ) histoire d'avoir plus d'autonomie. et une réserve d'eau ( 100€ ) En soit pas très cher par rapport à un camping-car. Et c'est preque aussi bien. par contre il me manque la douche. Par contre je fais des économies quand je part en vacances. | |
|
| |
leah Tueur de vampires
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 10:10 pm | |
| tu n'as pas fait de fenetre ? ça mank de lumière quand même non ? | |
|
| |
mortisia van death Tueur de vampires
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Sam 25 Sep 2010, 10:24 pm | |
| Jolie...j'ai une connaissance qui a fait sa aussi sa rend bien au finale ^^! Et lui il été tous contene de partir en teuf avec...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Dim 26 Sep 2010, 12:46 am | |
| Si j'ai pas mal de lumière, sur la 2ème photo tu voi au plafond, y'a une longueur transparente. Donc la lumière passe largement. Par contre que je fume, c'est un peu juste niveau courant d'air. Et mortisia, moi aussi je l'utilise pour aller en teuf le week-end. Meilleur truc le camion pour les teufs. Et pendant mes vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Lun 04 Avr 2011, 2:09 pm | |
| alors ??? on a des nouvelles photos quand ??!! merci | |
|
| |
Ashuriel Tueur de vampires
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage Mar 05 Avr 2011, 11:53 am | |
| "Attention, chevaux"... J'espère que ta femme a le sens de l'humour! :p Sinon, c'est vrai que c'est vachement bien aménagé, tout ça. Mais j'avoue être assez bluffé par le camion récupéré pour 2000€... C'étaient des pièces détachées, ou...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisir du voyage et du bricolage | |
| |
|
| |
| Plaisir du voyage et du bricolage | |
|