The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hum hum !!!!!!

Aller en bas 
+7
Wolfkrunch
gyzmo33
katana36
Ashuriel
Vibration
capt everton
Elfen Lied
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 4:43 am

Bouyour msioux dames, yé vends des tapis.... Mmmmmm.... Nan, ça va pas....
Yé chouis croate et yé cherche.... Nan plus....
Ca commence mal... Idea

OOOOOOOOOhhhhhhhhh!!!! de la lumière !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si j'allais m'incruster par là-bas ???????

Me voici en ce jour * comment ça, il est presque 3 heures ??? Mais nan, c'est tout détraqué xD *, dans le but de quêter quelque compagnie...

Bon, essayons quand même de faire un truc bien... ( Nan, même pas en rêve, je te donnerai l'occasion de rigoler Razz )

IG : Elfen Lied, petit absorbeur de niveau 31, de statut INACCESSIBLE ( et ui, désolé, c'est moi qui ait appris le concept de la bogoss attitude à Mickaël Vendetta... ), présentant un certain goût pour les armes à feu ( fusil à bouchon et pistolet à eau, particulièrement ).
J'ai plus ou moins découvert Blood Wars, par " manque de challenge ", sur les autres jeux où je me trouve, et finalement, ça fait plus d'un mois que je supporte côtoie tout ces vampires.

Voilà donc que mes pieds me guident ( nan, même pas j'ai pris l'apéro !!!! ) en votre modeste demeure, afin d'y poursuivre ma route en compagnie de joyeux queutards..... mmmmmmmmm... en bonne compagnie ( pourquoi ça écrit ce que je pense quand j'essaye de le cacher ??? Laughing )

Bon voilà pour un petit début, je reste bien entendu dispo ( mais point trop ), pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:11 am

salut à toi
je ne retrouve pas sur ut1....
je me demande comment tu as connu notre clan? et pourquoi tu as voulu postuler chez nous?
ce n'est pas un mauvais choix, mais il faut que tu saches que le recrutement est long est pénible chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 1:04 pm

oui je te trouve pas non plus.

tu t'es pas trompé de serveur ?? Rolling Eyes

autrement j'ai du mal a accrocher a ta candidature.
Ca part un peu trop dans tous les sens pour moi.

A tu déja connu un clan ??
a tu le compte premium ??

quelles sont les autre jeu en ligne ou tu a joué ??

Voila pour le début. bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 2:39 pm

Oh, nan, pas lui! Very Happy

(Son pseudonyme sur les 3 UT s'écrit un un seul mot: "ElfenLied".)

Bon, pour être honnête, c'est moi qui lui ai conseillé de tenter sa chance ici. Nous sommes du même clan, sur UT3 (avec Krunch), et, étant un nouveau joueur, je l'ai pas mal guidé lors de ses premiers pas. Il est encore loin d'égaler l'expérience de certains, mais je sais qu'il a du potentiel, en plus d'être un joueur sympathique, raison pour laquelle je lui ai conseillé de tenter sa chance ici. A mes yeux, il a "l'esprit clan" et l'envie de progresser, donc il est évident que je suis pour son admission.

Bon, ceci étant dit, n'ayez pas peur de dire réellement ce que vous pensez parce que Krunch et moi le connaissons (bien que j'ignore la relation existant entre ces derniers), ça va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:16 pm

on commence par une vacherie
je trouve qu'il se débrouille pas trop mal ...

Cible de l`espionnage: ElfenLied

Les statistiques:
FORCE: 37
AGILITÉ: 39
RÉSISTANCE: 22
APPARENCE: 35
CHARISME: 22
RÉPUTATION: 22
PERCEPTION: 39
INTELLIGENCE: 21
SAVOIR: 26

L`équipement:
Parfait Casque Du Prophète
Bon T-shirt De La Résistance
Bonne Amulette De La Lévitation
Bon Anneau En Bronze De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Pantalon
Parfait Uzi
Parfait Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 1:27 am

Le stuff est beau du parfait, et du bon.
Plutot jolie pour ton level.

Cependant il a pas trop de sens.
Du stuff gunner, mélangé cac, je partirai plus sur de l'armement add.
Mais la tu part en gun. Smile

Enfin bon,c'est mon avis.^^

Mais j'attendrai ton retour avant de revenir sur ta candidature.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:59 am

J'aime bien la présentation, marrante sans prétention.
Par contre j'aimerai aussi connaitre tes motivations, hormis le fait que le clan t'as été recommandé qu'est-ce qui fait que CE clan t'intéresse plus qu'un autre?
Quelle orientation souhaites tu donner à ton perso? Tu es actuellement axé gun, même si ton stuff n'est pas en adéquation avec cela mais pour ça on peut y travailler, comptes tu rester gunneur ou souhaites tu passer AAD?
As-tu déjà fait parti d'un clan sur UT1? Es-tu prêt à participer à la vie clanique (cotisation, éxpé etc)?
Voili voilou pour la première vague...

PS: vu que tu vas devoir attendre un petit moment avant de connaitre la réponse à ta candidature, je t'invite à squatter le camp que Greywolf, Ashuriel et moi même avons laissé devant les portes du domaine Shield. Nous avons dû laisser quelques bières et quelques bouteilles de champagne rosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 1:46 pm

Citation :
PS: vu que tu vas devoir attendre un petit moment avant de connaitre la réponse à ta candidature, je t'invite à squatter le camp que Greywolf, Ashuriel et moi même avons laissé devant les portes du domaine Shield. Nous avons dû laisser quelques bières et quelques bouteilles de champagne rosé ^^

Ben, en fait, je suis allé gratté ce qu'on y avait laissé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:47 pm

Je me disais bien que tes joues et ton nez rouge n'étaient pas dû qu'au froid Very Happy
Ça va, nous sommes partageurs chez nous, fais donc péter ta tournée Tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:49 pm

Qu'ouïe-je? je vous avais demandé de nettoyer bande de dégueulasses Smile

Je passe juste dire un ptit bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 3:00 pm

P'tit bonjour, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 3:25 pm

Worf ^^ Pas de souci question espionnage, à vrai dire, je m'y attendais presque.
Déjà, ça dénote un certain suivi des candidats, et donc, par la même occasion, un clan qui sait ce qu'il veut, et comment l'avoir.

Je vais tenter de répondre à tout, et au mieux.

Bon, concernant le stuff...
Ouip, j'ai " ouï " dire que ce n'était pas du stuff de gunner.
L'explication à ça tient en quelques mots : Noob inside qui se fait taquiner par les bonnes intentions d'un vendeur voyant son armurerie un peu trop pleine à son goût, a su utiliser les bons mots pour refourguer sa camelote...
Je ne conserve pour le moment ce stuff que parce que depuis que je l'ai, en fait, je droppe autre chose que ce que mon grade le laisse suggérer ( oui, je sais maintenant, je fais une collection de casquettes, et alors ??? Laughing )
Le problème étant que mes connaissances de blood wars sont minces, et qu'il est facile de se faire " piéger " quand on voit la débauche de stats " inutiles " de certains objets...
Je pense d'ailleurs ne pas être le seul à qui c'est arrivé ^^
Du coup, depuis, je me contente de conserver mes pdp pour les stats, quoiqu'Ashuriel m'aide plutôt bien dans l'orientation des achats, même si je n'en fais en ce moment que très peu.
Question évolution, je m'efforce de rester pour le moment dans les normes gunner.

Bon, pour les jeux autres que Blood Wars, je joue sur les mondes 1, 5, 6 et 7 de Monstersgame ( là, par contre, c'est du beaucoup plus lourd, mon perso S1 datant de... j'ai honte, là... 5 ans ), et les mondes 1, 2 et 3 de Tanoth ( idem, du lourd aussi, mes 3 persos faisant partie des top 10 de chaque serveur ).

Concernant ma candidature, pas de souci, bien sûr, j'ai le temps, et comme on dit plus c'est long, plus c'est bon ^^

Pourquoi ce clan ?
Si je réponds -> parce que j'ai vu un camp qui m'avait l'air plutôt animé devant les portes de la cité, où j'entendais des gling gling familiers, ça peut aller ??? Very Happy
Plus sérieusement, disons qu'après avoir parcouru le forum ( ouch, le curieux ! ), j'en conserve un ressenti ( pour ne pas dire le ressenti ), qui me fait rester encore et encore sur les jeux que j'ai commencé.

EDIT : Hannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les vilains qui floodent ma présente que je mets tant de sérieux à faire le temps que je poste !!!!!!!!!!!!!!
Je plussoie, Katana, ils ont laissé des restes, d'ailleurs, sans se dire que j'étais allé y faire une petite ponction au cas où la pénurie viendrait à guetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 3:46 pm

Et oui nous sommes de semeurs de zizanie Wink nous floodons avec plaisir les post de nos camarades et nous laissons traîner nos vieilles bouteilles (vides) devant les portes d'entrée.
Plus sérieusement, tu n'as pas répondu à ma question concernant ton implication dans le clan en cas d'acceptation de ta candidature.
Je voudrais également savoir ce qui signifie pour toi "intégrer un clan"?
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 7:39 pm

Ouip, mes excuses, Mort-Douce, je n'ai d'ailleurs pas dit si j'étais premium ou pas xD
En fait, je pensais avoir le temps de vous faire un roman, mais le vendredi après-midi, c'est les courses avec madame, et j'étais en train de me faire taper dessus xD

Alors, comme implication dans le clan, celle d'un joueur régulier. Je joue quotidiennement, il est extrêmement rare que je n'arrive pas à trouver le temps de passer. Ainsi qu'une participation active à la vie du clan.
Ensuite, une implication plus " personnelle ", on va dire, avec des passages réguliers sur le forum, et le dialogue avec les autres joueurs. Je pense, de mon côté, et par expérience aussi, que c'est le dialogue entre les joueurs qui fait qu'un clan conserve une âme, ou pas. J'en ai vu beaucoup se monter, et malgré toutes les meilleures volontés du monde, se disloquer pour x raison.
Un forum vivant est presque toujours un bon indicateur sur la " santé " d'un clan.
Et quand aux cotisations, je pense qu'elles sont indispensables, du moment qu'elles sont adaptées aux possibilités des joueurs.

A la question pourquoi votre clan, elle rejoint un peu la question premium ou pas ?
Selon moi, un jeu doit rester un jeu. Je ne suis pas ici pour tenter une quelconque course ( ou quoi que ce soit d'autre ), avec qui que ce soit. Simplement pour jouer, dans la bonne humeur, au maximum. Et c'est encore une fois le ressenti que j'ai de votre clan, en ayant parcouru le forum.
Pour le premium, oui, je le suis, mais si la question est 2h ou 4h de jeu par jour, je répondrais plutôt que ça peut être l'un comme l'autre. Jouer pour y prendre du plaisir, oui, jouer par obligation, non.


Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:41 am

Pour le moment j'aime bien personnellement mais chez nous je ne suis pas le seul à prendre la décision ^^

Bon moi j'ai un truc qui me turlupine. Tu as beaucoup de persos, sur beaucoup de jeu, j'ai peur que tu "t'essoufles" sur ut1. Surtotu que bloodwars demande une implication si tu veux vraiment profiter à fond des possibilités du jeu en réfléchissant notamment à ton stuff et à l'orientation de ton perso.

Alors comment tu comptes faire? tu sais déjà que tu vas pouvoir assurer sans problème ou alors je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:40 pm

Hé hé ^^
Là, tu mets le doigt sur un petit quelque chose, Katana Very Happy
C'est justement un essouflement, particulièrement celui de Tanoth, qui m'a fait arriver sur Blood Wars.
En gros, je t'explique le principe de jeu : passer le maximum de temps dessus, à cliquer bêtement sur la quête qui te rapportera le plus d'exp. Les 3 persos que je possède sur ce jeu possèdent les équipements maximaux possibles, figurent tous parmi les plus gros de chaque serveur, et ont tous terminés les différents évènements possibles.
En clair, il en résulte une grosse baisse de motivation, suite à plus de but.
Aujourd'hui, mes persos y " vivotent " plus parce que je tiens à conserver contact avec des joueurs/joueuses que j'apprécie, en attente d'un nouveau challenge...
Pour Monstersgame, c'est un peu différent. En fait, arrivé au niveau où sont mes persos, j'ai été pris d'une sorte de fainéantise aigüe.
Non, je rigole, bien sûr, j'y fais bien sûr toujours mes habitudes, mais disons qu'il est devenu beaucoup plus rentable pour moi de cliquer une fois toutes les 12h, que cliquer toutes les 5mn.

Autrement dit, le nombre de persos paraît plus que conséquent, certes, mais en fait, dans la pratique, ça ne réclame qu'un temps minimal. Bien sûr, il faut une certaine organisation. Pour te donner un exemple, ou une idée du temps que ça me prend, je viens d'accepter le sitting d'une joueuse ( 5 comptes Monstersgame ), tout en sachant que ça ne me fera pas y passer plus de temps que pour mes propres persos.

Par contre, sur Blood Wars, il est clair que but et motivation y sont, même si je sais que mes connaissances laissent réellement à désirer. Quoiqu'il en soit, l'envie est là, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 4:08 pm

Plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 4:52 pm

Je ne reste pas bien loin, au cas où ^^

EDIT : je vends aussi une collection de cartes Magic the Gathering, si ça intéresse quelqu'un -> prix à négocier, bien sûr Idea


Dernière édition par Elfen Lied le Dim 30 Jan 2011, 9:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:04 pm

pour ma part je suis pour son intégration, c'est quelqu'un qui aime bouquiner....
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:09 am

Moi c'est bon.
Il a l'air motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo33
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bordeaux, bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:20 pm

wep

je suis pour aussi !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Des profondeurs d'Outre-Forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:35 pm

Pareil, je suis pour!

W
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:47 pm

Salut !
Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:21 pm

bon baaaaaaaaaah candidature courte (2 pages) mais qui fait l'unanimité. J'ai envie de dire bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:20 am

Hé hé ^^
Bah j'ai bien envie de dire : marki à vous cheers
Et d'amener des trucs qui font gling gling dans mon ptit sac à dos ^^
En tout bon frontalier, je ne trinque malheureusement qu'à la friesengeist ( même si c'est pas bon, ça " nettoie " plutôt bien ), et à la Guiness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum !!!!!!   Hum hum !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: