The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature du tueurenserie

Aller en bas 
+2
katana36
tueurenserie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 5:46 pm

bonjour a vous nobles creatures de la nuit

je me permet de ^postuler dans votre clan.

je suis 1 ancien joueur de ce jeu et jai repris le combat depuis hier.

javais liquidé mon compte pour raisons medicales , je suis rester hospitaliser plusieurs mois.

mon ancien compte etait megamix37 , membre des lcda a l'epoque.

jetais classé + ou - 170

je pense donc pouvoir dire que je connais pas mal le jeu . lol

je suis a la recherche d'1 clan afin d'etre proteger et evoluer au + vite .

voila ce que je recherche de la part d'1 clan

ce que je peux apporter , ma bonne humeur, mes futurs drops , jespere , ect

je suis cultiste , et je pense evoluer vers 1 arme a 2 mains avec 1 max de coups critiques , mon futur equipement sera

bas de la nuit, haut vitesse , set noir

voila , jattend vos coms , et me tiens a votre entiere disposition

ah oui , je precise , je me connecte 3 a 4 fois par jour et je joue evidement en premium

lol!
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:50 pm

Tout d'abord Bon jour à toi ,

Je vais être direct et franc les LCDA et quelques membres de mon clan s'est pas vraiment la folle histoire d'amour (bon les faits remontent pour la plupart à 2 ou 3 ans mais les ressentis ne sont pas véritablement au beau fixe)

Cependant, je ne suis pas quelqu'un qui garde un avis fixe sur le spersonnes. Je vais donc t eposer quelques questions pour essayer de me faire une idée sur la personne et non pas juger sur une ex appartenance à un quelconque clan

Alors,

1) pourquoi ne pas avoir recontacter les LCDA?
2) Pourquoi notre clan?

Merci et bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:23 pm

bonsoir katana et les autres ,

pour repondre franchement a la question , jai redemarrer un compte hier , je ne tiens pas compte du passé . je veux redemarrer tout a zero.

pour ce faire je suis allé sur le forum du jeu , jai mis 1 annonce " cherche clan " et jai lu la votre .

celle ci me plaisais bien et jai donc decidé de vous contacter .

je precise que je nai contacter aucun autre clan a ce moment.

ce qui est le + important a mes yeux c'est de trouver des partenaires ayant un esprit clan , a savoir commerce , entraide , ect

voila , jespere avoir repondu aux 2 questions de la facon la plus franche possible


je reste connecté , je reviendrai plusieurs fois par jour et soirée pour completer cette demande
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:24 pm

je precise egalement , que je nai pas poster mes stats , elles ne sont pas encore tres haute, forcement en 24 heures ....

Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:46 am

Bon points pour la fréquence de connexion.
Avantage certain avec le premium.

Mais bon, 150ème au classement, moi aussi je le fait en début de serveur.^^
Ton ancien nombre de points serait plus utile.
Car ton ancien perso a été delet, donc peut pas voir. Smile

Autrement cotiz il y a, donc pour toi que réprésente une cotiz.
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:12 pm

les cotisations sont hyper importantes , elles permettent au clan d'acheter du materiel qui servira a tout le monde , set elastique , runique , etc

de meme que privilegier les ventes intra clan pour les bons objets et pour vos allies .

jetais classé 150 il y a a peu pres 1 an de cela, ut2 existait et moria egalement , mais je nai pas accroché sur le systeme de jeu moria.

voila, bonne journee a vous ,
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:53 pm

J'ai une question ^^

Alors déjà on t'a dit que les candidatures étaient plutôt longues chez nous? ^^

T'as gardé contact avec des anciennes connaissances?
Et pourquoi ne pas recommencer sur ut3 ou même ut2 ? enfin du changement quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:14 am

bonsoir , je vais donc repondre aux 3 questions .

non je ne sais pas si les candidatures sont longues chez vous .

pour ce qui est des anciennes connaissances , je nen ai plus malheureusement.

on a essayer de pirater mon compte msn , jai du refaire 1 nouvelle adresse et forcement jai perdu tous mes contacts...

je precise que je suis resté + ou - 1 an sans internet.

si je suis revenu sur ut1 , c'est parce que ce jeu me plaisait vraiment bien.


javais essayé moria , mais les fusions , ect ce netait pas mon truc .

les autres serveurs je ne les ai pas essayer.
ce que je recherche est 1 clan stable , ou entraide et bonne humeur sont au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 5:28 pm

progression ,

niveau : 12

points : 3

marché noir construit en attente du niveau 15 pour m'equiper cac via le fofo ou si certains de vos membres ont ce quil faut ...


voila ca avance . lol

puis je vous poser 1 question ? j'aimerais savoir votre position quand au vol de quartiers ...

bon jeu et a plus .

eddy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 5:58 pm

Bien sûr tes questions sont les bienvenues, la candidature se passe en double sens ici, il faut que tu sois sûr aussi de te plaire chez nous Wink

le vol de quartier on ne prend que sur inactif. Nous sommes toujours le clan neutre d'il y a 3 ans et demi quand nous avons été créés Wink

Pour la stabilité vu que les shields ont Plus de 3 ans et demi de vie (créés dans les 2 premiers mois du serveur) on peut dire que le clan est assez stable.

pour les stats en effet elles ne sont pas utiles actuellement mais elles peuvent nous montrer tout de même ta façon de les monter Wink

Les candidatures peuvent prendre plusieurs semaines chez nous en fait. suivant le rythme des questions/réponses du candidat, du nombre de questions qui nous viennent mais ça ne prend pas moins d'une semaine c'est certain. On mise sur une attente de départ pour voir la motivation a nous rejoindre entre autre.

Le prix clan et le premium ne sont pas obligatoires tout comme la cotis mais pas de cotis pas d'ac ou de pret et pas de prix clan veut dire pas de prix clan dans l'autre sens non plus. Ca laisse le choix a chacun comme ca. parfois faire le prix clan peut être très handicapant pour un joueur. surtout sur des items de 500k pdp par exemple. 150k de réduction dessus c'est énorme a accorder. enfin ceci est une exemple mais ca montre l'idée.

sinon je me demande ce qui te plaît dans le plus dans le jeu de bw Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 8:11 pm

merci pout tes reponses anargh , en fait ce qui me plais le plus dans ce jeu est que tous les details comptent , equipement , stats , etc ...

de plus en integrant un clan stable avec une bonne entraide , il se cree des liens virtuels entre membres , qui peuvent devenir reels .

jai jouer a plusieurs jeux , notamment bitefight , mais bloodwars est celui qui me plais le mieux de par sa complexité , ses ventes , etc.

pour ce qui est des cotisations , je suis a 200 % pour . car mieux est equipé le clan , + fort est le clan pour se defendre.

pour ce qui est des ventes intra clans a 66 % du prix , je suis pour egalement , jai souvenance avoir vendu 1 bon vitesse avec gros rabais pour acheter un parfait vitesse sur le forum au prix normal.

pour les vols de quartiers , jai la meme vision que vous , uniquement sur inactif ou en represaille ... neutre ne veux pas dire etre nounours non plus ... lol


pour mes stats , actuellement je les monte de facon uniformes et ceci afin de reussir + de quetes .

jaugmenterai l'agilité , force , et perception dans 2 jours quand mon marché noir sera operationel . je pense acheter des armes cac a 1 main et plusieurs attaques , set titane , tete avec perception dans 1 premier temps


voici mes stats :


FORCE 14 COÛT: 129
AGILITÉ 13 COÛT: 107
RÉSISTANCE 13 COÛT: 107
APPARENCE 13 COÛT: 107
CHARISME 13 COÛT: 107
RÉPUTATION 13 COÛT: 107
PERCEPTION 14 COÛT: 129
INTELLIGENCE 13 COÛT: 107
SAVOIR 13 COÛT: 107
et mon equipement actuel , ne riez pas , je fais ce que je peux avec ce que jai actuellement . lol


Diadème
ENLEVER
Gilet
ENLEVER
Amulette
ENLEVER
Anneau
ENLEVER
Anneau
ENLEVER
Pantalon
ENLEVER
Poing Américain Denté
ENLEVER
Glock
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 1:07 am

T'iquiète que personne ne rira de ton matos on est tous passé par là et certains plusieurs fois que ce soit sur d'autres serveurs ou ut1 Smile

Bon j'dois dire que tu commencais mal avec les lcda mais tes réponses me plaisent pour le moment.

Si mes camarades ont d'autres questions ...

Ah si j'en ai une, quelle est ta position vis à vis d'ordres qui pourraient parfois te paraître complètement cons (n'ayons pas peur des mots)?


Et aussi être dirigé par un chef de 22 ans ça te dérangerait?

Et forte personnalité ou plutôt quelqu'un qui "laisse couler" (sans pour autant être "bonne poire" bien évidemment)?

(bon ça fait 3 questions en fait ... Un jour les ingénieurs sauront compter, je vous le promets :p)
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 2:23 am

alors repondons dans l'ordre,

un chef de 22 ans , et alors ? le principal est qu'1 chef connaisse le jeux , pas son age.

je me suis mis independant a 18 ans ( disc jockey ) et javais des gars de 40 ans sous mes ordres .

ca me rajeunit pas ( 41 ans ) mais bon , jai vieillit et place aux jeunes .... lol!

mon tout premier clan etait celui de celien de seth , et jetais son adjoint. a l'epoque il a dissout le clan pour passer moderateur des ventes et je pense quil a ete super moderateur du forum.

sunny

si un ordre me parait bizzare , je demande le pourquoi du comment , chaque clan a sa facon de faire et je le respecte . par contre ayant ete dans d'autres clans je pourrai peut etre apporter des idees . on ne sais jamais ...


sunny


je suis quelqun de tres coolant mais avec de la personalité , je ne suis pas du genre a demarrer au quart de tour , mais bon je me laisse pas faire non plus . quand on travaille en boite comme dj et comme portier , on doit etre comme cela ...

maintenant dans le jeu je ne suis pas le dernier a flooder sur 1 forum a participer au tchat du clan , et question de mettre de l'ambiance , ben jai 14 ans d'experience dans le domaine .


ma devise en siege est apprendre a l'ennemi ( meme si vous etes neutre ) a mourir dans la joie et la bonne humeur lol!



na jai repondu mais pas dans l'ordre .


je remarque que je ne me suis pas presenter irl , mon prenom eddy , incapacité de travail a vie , sauf miracle car epaule demolie , donc beaucoup de temps pour me connecter .

ex dj et portier en sono et boite .

41 ans

localisé dans le sud de la belgique , pays des frites , du chocolat et de la bonne biere meme si jen bois pas.


pour ceux ou celles que cela interesse , mon msn est megamix40@hotmail.fr


sur ce , j'offre une tournee generale de sang frais de jouvencelle , regalez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 2:12 pm

Alors petite info, le prix clan n'est pas a -66%, mais 33% ce qui est déja énorme.^^

Après je suis super content d'avoir un amateur de platine aussi. Smile
Perso je mix aussi a mes heures perdu.
C'est pas encore ça sur toute la ligne, mais j'ai ma playlist bien défini.

Et bien sur grand amateur de sonorisation. Par contre sur ce points je pense plutot bien me débrouiller.
J'ai actuellement 3.5 Kw,je compte me faire un system de 5K au total.

Mais en ce moment ça traine un peu. Plus trops de budget pour continuer l'investissement. Crying or Very sad

Autrement niv expé, t'es du genre a y participer ??
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 3:59 pm

question expe , pa souvent , juste une tous les 2 jours lol!

en fait etant + petit que vous , je completerai un max les expe pour servir de chaire a canon .

quand javais le compte megamix37 , on avait creer un clan appelé dream team pour les grosses expe , si je me souviens bien jetais a 100 ou 105 en agilité , et jy faisait 1 expe tous les 2 jours .


pour ce qui est du mix , tu fais quoi comme zique ? moi jetais a fond annees 80 , mix et remix .

par contre si tu connais 1 site de telechargement gratos de zique , ce serait sympa de me le renseigner , ceux que jutilisais auparavant ne tourne plus . pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 6:19 pm

ha encore un belge :p

de quel coin du sud?
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 6:37 pm

je suis originaire de florenville

j'habite virton ( province du luxembourg ) depuis 2 ans et demi


tu es belge egalement ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 9:54 pm

oui de la cité ardente :p
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 9:55 pm

tiens je viens de voir un truc marrant ^^ on a une inscription a 41 mois d'écart tout pile au jour près ^^ pile ton âge en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:11 pm

lol anargh , encore 1 histoire belge ....


ps demain jaurai le marché noir operationel


jai 200 ferailles avendre . si quelqun les veux ...

suffit de me contacter . lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:45 pm

Salut à toi

Je trouve que tu as fait une belle présentation même si il manque tes stats quartier mais je suppose que tu vas en changer tres prochainement (plein d'inactifs en Z4)

Pour les expes, et sous condition que tu sois accepté, on te fournira le matos necessaire

Tes stats combat me semblent correctes pour une personne qui connait bien le jeu.

Je serais d'avis de te laisser "mijoter" une petite semaine pour voir ta progression mais (heureusement pour le clan) ce n'est pas moi qui décide.

Un peu de zik sur le fofo nous inciterait à venir plus souvent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 1:04 am

coucou lapinou ,

question progression , jai demarrer mardi , je passe niveau 15 demain , donc des que les ferailles seront vendues , je pourrai m'equiper au mieux sur le forum

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 6)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +25 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 1 157 LOL, 24 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 16
Temps de construction: 19 min 25 sec.
Effet: +4 main d`œuvre / h





sunny



MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +258 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 10
Coûts: 102 400 LOL, 15 360 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 12, INTELLIGENCE: 13
Temps de construction: 28 min 23 sec.
Effet: +52 LOL / h


sunny

BOUCHERIE (NIVEAU 5)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +40 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 3 038 LOL, 760 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 17
Temps de construction: 19 min 55 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


POSTE DE POLICE (NIVEAU 6)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 6, +78 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 33 555 LOL, 1 175 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 24
Temps de construction: 14 min 56 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +13 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades



sunny sunny farao sunny sunny farao lol!

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +8 pour l`espionnage, +4 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 3 200 LOL, 32 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 14, SAVOIR: 18
Temps de construction: 9 min 20 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades


albino


AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 3)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +45 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +3 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 2 457 LOL, 246 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 7, INTELLIGENCE: 18
Temps de construction: 6 min 55 sec.
Effet: +15 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades



king


ARMURERIE (NIVEAU 6)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +35

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 4 827 LOL, 49 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 17
Temps de construction: 59 min 44 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5



king




MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 60 000 LOL, 6 000 litres de sang, 24 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 30, SAVOIR: 25, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h 30 min
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1



cheers



ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +1

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 6 500 LOL, 600 litres de sang, 100 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 17, SAVOIR: 12
Temps de construction: 1 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:45 am

Bon moi je remonte plus hauts dans les post.
Car le niv du quartier, ça reste une z5 donc c'est pourri. lol Razz

Désolé je connais pas de site pr le téléchargement.
en plus moi je suis plus dans le milieu techno, alors pr les années 80, j'ai pas trop ça dans mon bac.^^
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 4:05 pm

pour ce qui est du quartier , des que je suis equiper , je ferai travailler mes espions

je trouverai bien 1 zone 5 mieux batie appartenant a 1 joueur inactif

Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 6:41 pm

dépense pas de temps ni d'argent pour une Z5 dès le level 20 et les missions finies, passe en Z4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du tueurenserie Empty
MessageSujet: Re: candidature du tueurenserie   candidature du tueurenserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du tueurenserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: