The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on n'a pas trouver de titre !

Aller en bas 
+4
Vibration
tueurenserie
katana36
snorris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 7:59 pm

Commençons par le titre, c'est une référence à une saga mp3 (adoprixtoxis), j'en écoute pas mal (rda, résidence sénile, chez le psy, trimoria, trimoria tv, synaps, gilbert le hamster... ). donc je me suis dit que c'était un bon titre parce que ça refléte un de mes passe-temps. A part ça j'ai 20 ans,chteumi en étude d'infographie 3D. Je fais déjà du rp sur deux forum ( ça me fait 6 post par semaine a faire, donc pas sûr que je rp beaucoup ici.) et je suis actuellement sur un projet en 3D mais ça j'en parlerai pas ici, sauf si vous voulez mais dans quelques mois.

J'étais il y a un moment de cella sur ce serveur pendant 1 ans, mais j'ai arrêté quand j'ai dissous mon clan, un peu dégouter. Faut savoir que j'aime les clans où il existe un esprit entre les membres, et c'était le cas là. D'où mon dégout d'avoir dissous (les 7 plus actifs étaient parti, le clan peinait a recruter et le reste de joueurs n'a pas voulu croire en un avenir). J'y étais sous le pseudo de snorris aussi. Je ne souviens que d'être aller en Z4 en tant qu'absorbeur. Je compte orienter mon personnage en armes a distance et c'est un capteur d'esprit. Mon compte a à peine quelques heures mais je suis connecter tous les jours. Pour ce qui est du prix de clan (33% c'est ça), je suis pour

Pour ce qui est d'avoir choisi votre clan : J'ai été parcourir la liste de clan ig, résultat beaucoup de clans inactifs affraid . Je suis donc parti sur le forum officiel et je vous y ai vu. Ma fois vous avez l'air très sympathique et actif. J'ai lu quelques présentations, et le fait que vous avez des échanges avec les postulants avant de les faire rentré dans le clan, et bien ça a fini de me convaincre.

je suis à votre entière disposition pour vos questions

ps: on le temps d'apprendre à se connaitre avant que j'ai les prérequis pour entrer dans le clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 8:25 pm

Bonjour à toi , je viens de lire ta présentation et je me souviens de toi de par le forum officiel je pense.

Bon tu commences avec du lourd déjà, tu exposes tes arguments de façons construites, etc J'aime !!

Pour le moment pas de questions parce que tu as fait le tour des principales premières questions que j'aurai pu te poser. Je tenais simplement à me présenter tout d'abord avant de réfléchir à des questions que je serai amené à poser Smile

En attendant je laisse mis compadres s'adresser à toi et te poser leurs questions s'ils sont plus inspirés que moi Smile

En tout cas bienvenue sur notre forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 8:35 pm

bienvenue a toi sur ce forum
Razz

les prerequis ? BAH 5 POINTS CA VA TRES VITE CA lol!
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 8:47 pm

Ho quelqu'un qui a eu vent de moi, j'espère que ce fut en bien. Sinon à l'époque j'avais pas mal trainer sur l'irc, qui m'as l'air mort maintenant.

Katana36, j'avais remarqué que tu aimes les présentations construite.

Je me souviens que ça va vite pour les 5 points, oui. J'ai refait un compte il y a quelques mois sur la moria, mais j'ai pas accrocher et j'ai vite arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 8:54 pm

Soit le bienvenue parmis nous. Smile



Alors pour moi, y'a quand même quelques questions.



Sur ton premiers perso, tu dit ne jamais avoir été plus haut que la z4.

Donc une des quetions qui me vien, a tu déja attein l'acte 2 ??



Et bien sur connais tu le system de rotation z3 ??



Par contre il est sur que tu trouvera de l'aide et un appuis certain chez nous.

Si t'es un joueurs sympa bien sur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 8:56 pm




qui va lui demander sa position sur le vol de quartiers ?

pas moi , je suis timide .....
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 9:08 pm

Vous affichez clairement votre position sur les vols de quartiers, serai-je suffisamment idiot pour venir ici en ayant un autre avis ? tel le fut le fameux Jupiter, l'utopiste voulant changer de A a Z blood war, avec toutes ses propositions fumeuses?

Pour être clair, tant que dans une zone il y a des inactif, on vole les quartiers des inactifs pour monter.

Sinon l'acte 2, je l'avais pas débloqué. Et non je ne connais pas le système de rotation de la zone 3.

Moi je suis sympa, j'attache les gens pour leur donner du plaisir je suis attachant
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:32 pm

J'ai une question Smile

Pourquoi ne pas avoir recherché tes ancien partenaire pour voir dans quels clans ils sont afin de réintégrer ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 7:02 pm

Parce que ceux avec qui j'avais garder un léger contact ont arrêter aussi ?

bon si je réponds a vos questions par des questions, c'est pas que je prends de haut, loin de là. C'est juste que ça m'amuse de répondre à une question par une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 7:18 pm

hop moi aussi une nouvelle question.^^



Vien tu chez nous pour avoir des conseils pour ton perso, ou tu cherche une protection pour pouvoir monter tranquillement ??Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:30 pm

a vrai dire à la base aucun des deux, c'est sourtout pour pas rester dans mon coin voir faire un peu de rp selon mon emploie du temps(mais ça, ça m'étonnerai, il s'annonce charger). Si c'est pour jouer seul, je préfère aller me faire un zelda ou un star ocean.

Après si une fois passer le lvl 30 je pourrai avoir des conseils sur le stuff, je suis preneur.

après moi aussi j'ai une question, vous discutez beaucoup entre vous? via message circulaire, forum ou via des messagerie instantané?
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:41 pm

Alors on discute pas mal entre nous, pour cela il y a le chat du forum mais très peu utilisé mais il a eu ses heures de gloire, suffirait de le redorer ^^

Ensuite y'a pas mal de MP privé dan le jeu en lui-même moi je sasi que j'échange pas mal avec mes membres Smile

et puis t'as toujours la solution de ce forum justement ou la plupart des discussions , soit très sérieuses, soit pour l'évolution future de nos persos, sont les plus importantes Smile . Après je pense que pas mal ont skype suffit de demander leur adresse, ou je ne sais quoi d'autre. Je pense pouvoir dire que la plupart de mes membres sont des personnes ouvertes et qui sont prêtes à passer une heure ou deux ou plus à discuter avec toi ou d'autres si leurs emplois du temps le permettent bien sur.

Note clan est composé de personnes d'origines et d'ages plus que variés donc tu trouvera toujours quelqu'un avec qui t'entendre, et je ne crois pas qu'il y ait de vraies velléités entre membres chez moi? Après y'a Anargh mais il est toujours chiant lui du coup tu fais semblant de l'écouter et après ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:52 pm

faut pas s'en faire, je suis assez chiant dans mon genre par moment. Donc au pire, je la taquinerai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:05 pm

on est pas chiant nous

on est la pour rigoler un bon coup tout en evoluant au mieux.... et aider les autres quand on peux


jai une question , tu es de quelle region ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:30 pm

Taïaut, Messire !!!!!!!!!! ^^

Bienvenue sur ce forum...

Pas trop de questions, de mon côté, les " vieux " vont déjà plutôt bien te cuisiner...

Un ch'timi, ici ??? Ben ça ne ferait qu'un deuxième, je crois... ^^

Et pis en même temps, vô kerre eun'binouze pour mi, auchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:32 pm

snorris a écrit:
Si c'est pour jouer seul, je préfère aller me faire un zelda ou un star ocean.



a yes, un zelda, t'a trouvé un fan là. Smile



Je les ai tous.^^

En ce moment me tape Majora's Mask.



Autrement oui on parle beaucoups entre nous, en fin je pense. Smile

Bon par contre on flood pas comme des fous a surcharger nos boite mail de centaines de mp de flood.

Y'en a bien sur, mais avec modération. study
Revenir en haut Aller en bas
deathing
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:34 pm

Très utile comme question tueur :p

Moi j'aimerais savoir quels sont tes principaux stuff actuel complet (attaque, defense , quete), si tu as des drop beaux et utile qui pourrait peut être nous servir =)

Voilà, sinon tu nous a fais une superbe présentation, chapeau bas ! Very Happy


et comme je trouve le smiley de la cerise sympa je t'en offre plein !

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 7:11 pm

Tueur, ta question avait déjà une réponse dans le premier post :p. Je suis dans le nord.

Deathing, vu que j'ai repris de zero, j'ai même pas encore le marché noir. La chance n'as pas l'air d'aimer mon personnage, j'ai rien dropp pour l'instant.

Vibration, pour les zelda, je n'est que oracle des saisons, oracle des age, majora's mask, ocarina of time (mon préféré) et twiligth princess (que j'ai emprunter cette semaine, je viens a peine de le commencer).
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 9:03 pm

Ocarina of time est le meilleur de tous les temps y'a pas photo. Mais le dernier sur wii est vraiment pas mal j'dirai qu'il se place deuxième.

Au fait t'es ou dans le nord, moi j'suis à Douai aux mines Smile
Et au fait vu que t'es étudiant t'as moyen de jouer dès que les cours reprendront ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 9:46 pm

oui je suis d'accord avec vous.
Ocarina of time est le meilleur de tous.^^
Pour moi le meilleur scénario en fait. Smile

Le twiligth en second.
Mais j'ai énormément aimé celui de gamecube, The Wind Waker, qui fait dessin animé.
Y'a vraiment une atmoshère très particulière, mais super attirante.

Cependant beaucoups plus enfantin que les 2 meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:54 pm

katana36 a écrit:

Au fait t'es ou dans le nord, moi j'suis à Douai aux mines Smile
Et au fait vu que t'es étudiant t'as moyen de jouer dès que les cours reprendront ou pas?

Je suis d'avantage du coté de valencienne, mais je vais régulièrement dans le douaisis.
Image que je suis en étude d'infographie, que chaque élève a un pc qui lui est attribuer et qui est connecté a internet... En gros, pendant les cours, je passe plus de temps sur le pc que pendant les vacances ^^


édit : j'avais totalement zappé, je peux pas être là ce weekend( samedi a 12h jusque dimanche 22h) à cause d'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:57 pm

Tiens on a parlé de moi? :p

comment ça je suis chiant? :p

Cela dit je me rappelle de toi aussi Snorris, vaguement mais ton pseudo m'est familier.

Sinon, niveau jeu j'aurais une question tout de même, qu'est-ce qui t'attire dans BW pour que tu aies retenté l'expérience sur moria et maintenant ici?
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:11 pm

Anargh, tu trainais pas sur le chat de blood wars ? C'est possible que tu m'y ai vu là, j'y passais plusieurs heures par jour. Sinon sur le forum, j'avais poster que pour l'alliance "confrérie damnée".


Ce qui m'attire : la complexité et le background, même si le premier mois je me suis fait entubé dans le commerce. Si ce jeu se distingue des autres c'est justement grâce à ces deux points. Contrairement à bitefigth par exemple, on réfléchie vraiment à notre stuff, comment l'avoir pour le moins cher possible, comment refiler nos drops en étant intéressant pour l'acheteur, tout en étant rentable pour soit même.

En plus les bâtiments ne se limitent pas à une déco. De se côté là, il faut aussi réfléchir et les bâtiments ont leurs raisons rp. ça ne donne pas un jeu fade où on fait un abri joli pour faire un abri joli. Tout ça t'amène a penser au quand et comment augmenter tes stats. Je n'accroche pas au système de stat moria, avec les tatouages et autres par contre.

après il y a la communauté, qui à diminuer en taille mais qui semble toujours très sympathique.

Pis dernier truc : ça me rappelle de bon souvenir o/
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:59 pm

oui a mes débuts j'étais souvent sur le tchat étant modo à l'époque avec lathandre comme smodo d'ailleurs. Pis souvent a trainer avec Lessa. Y avait même Lophh qui m'avait donné mes premiers conseils sur le jeu de mémoire Smile

haaa le bon temps et les souvenirs où on se battait pour les Z4 et où la grosse majorité des joueurs n'osaient pas monter de zone de peur de se faire siéger dès que la zone aurait le MN ^^

Je dois t'avouer que cet aspect guerroyant du jeu me manque par moment, bien que le fait que tous aient appris a monter les MN sur Z4 a permit de monter beaucoup plus haut les autres batiments et ouvert d'autres possibilités là dessus.

Sinon as-tu déja entendu parler de l'acte 3? et pour l'acte 2 tu en connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2011

on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:15 am

je trainais souvent sur le forum officiel, donc l'acte 2 j'en avait pas mal entendu parler. L'acte 3 va bientôt être lancé, je me trompe ? J'avoue n'avoir parcouru l'acte 3 uniquement de manière superficiel. D'ici de semaine, j'irai faire mes révisions sur l'acte 2, l'acte 3 attendra encore un peu.

Je me souvient que mon troisième quartier Z4 je l'avais presque pas monté, presque toujours a court de sang. Surtout que mon clan était un petit un clan sans prétention. Lathandre ça m'est familier mais c'est très floue. Quand je suis arrivé sur le chat, il y avait une histoire de coussin et de dessous de bureau, vous n'y étiez pas mêlés pas hasard ? Rolling Eyes Je me souviens m'être fait "disputer" plusieurs fois par Kortal parce que je rajoutais toujours un H, ainsi que de le remercier pour sa base de donnée. * s'arrête avant de tomber dans un état nostalgique*.

C'est un peu dommage que des jeux comme ogame récolte plein de joueur, et que les jeux plus profond comme celui ci en attire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'a pas trouver de titre ! Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas trouver de titre !   on n'a pas trouver de titre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'a pas trouver de titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: