The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zgrut

Aller en bas 
+4
katana36
LAPINOU
Vibration
zgrut
8 participants
AuteurMessage
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 7:25 am

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, Zgrut, absorbeur débutant (je sais que rien que le nom est déjà pas très engageant, mais ne vous arrêtez pas à ça svp).

Je suis partie à l'aventure hier soir, et me voila niveau 6, en ayant réussie tous les types de quêtes faciles, en ayant déjà 2 missions de réussies et déjà un fils =).

Au niveau des points de classement, je suis toujours à 1, et j'avoue ne pas trop savoir comment en gagner.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez !


ps : je vie au Mexique pour un an, du coup je suis pas dispo avant 22 h 30 en semaine, et w-e et période de vacances, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:48 am

Bonjour ou bonsoir, du coups je suis perdu avec le décalage.^^

T'en fait pas les points de classement viendron tout seul.

Ce qui m'ennui c'est que tu sera toujours en décalé avec nous, cela ne te gènera t'il pas trop ??
Il te faudra donc forcément passé par notre fofo pour obtenir des renseigenements, et des conseils.

Car en mp ingame on est jamais a l'abris d'un oubli de répondre. Smile

Ton age est il vrai, 15 ans ??

Voila pour le moment, j'ai pas d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 8:17 pm

Salute,

Je suppose que tu as dû contacter d'autres clans et que tu es en attente de leurs réponses. (???)

Est ce ta 1ere experience sur bloodwar ou joues tu sur d'autres serveurs ???

Que represente un clan pour toi ????

J'ai d'autres questions mais je les garde sous le coude pour le moment. Smile

Ne te casse pas trop la tête sur les réponses, je ne veux pas de rédaction mais le langage SMS est à bannir

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:03 pm

Salut Smile

Juste un petit coucou pour dire que le chef de clan, omniscient vous observe d'un oeil bienveillant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:33 am

Salut à tous, je n'ai pas fait d'autres demandes de clan pour le moment, j'attends votre réponse définitive.

Sinon, c'est bel et bien ma première expérience BW, mais j'essaye d'apprendre au plus vite.

J'ai découvert ce jeu grâce à une amie il y a 2 jours, et j'ai tout de suite accroché (j'adore les vampires et les jeux comme celui-ci).

Sinon, un clan représente pour moi un engagement dans ce jeu, sinon je sais que je vais me lasser très (trop) vite. Un clan signifie aussi de l'aide dans la compréhension du jeu et pour avancer dans ce jeu (enfin, c'est personnel, mais j'ai déjà fait l'expérience sur d'autres jeux).

Voilà, j'espère sincèrement que mes réponses auront été les bonnes ^^ et j'espère pouvoir vous rejoindre (au niveau de l'orthographe, j'aime autant que toi le langage sms, mais il m'arrive de mettre des abréviations compréhensible de tous).

Et un bonjour au chef omniscient.

Zgrut
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 8:41 am

arf tu as dit ce qu'il ne fallait pas.... Il ne faut surtout pas entrer dans le délirium du chef, après on ne le tient plus durant des semaines et ça en devient infernal... Tu vas le voir passer en courant avec une couronne en papier sur la tête et dansant comme un lémurien Very Happy

Bon pour te rassurer sur un point, Nous sommes l'un des rares clans du haut de tableau à ne pas avoir de minima requis en points et expérience de jeu pour la simple raison que l'on privilégie l'ambiance et le plaisir de jeu à la course en tête. Cela a cependant un petit inconvénient pour les candidatures. Elles durent un peu plus longtemps ici qu'ailleurs justement pour permettre à tous de passer voir les candidatures et de donner son avis.

Peux-tu répondre aux questions de vibration stp? Et si tu ne désire pas te répandre outre mesure sur l'IRL il n'y a aucun soucis. Dis le simplement et les questions sur ce point seront mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 9:01 am

Bonjour,

Pour ma part, c'est surtout la durée qui m'intéresse mais personne ne peut le savoir Smile quoi que... Tu dis quand même que tu te lasses vite !

Faut espérer que BW te plaira vraiment pour que tu ais envie d'y rester.

Alors qu'est ce qui te fait dire que BW est super bien, ce qui te plait dans ce jeu outre que c'est des vampires et que bien sûr, nous sommes le top des clans Wink

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 9:33 am

Amberline a écrit:

Alors qu'est ce qui te fait dire que BW est super bien, ce qui te plait dans ce jeu outre que c'est des vampires et que bien sûr, nous sommes le top des clans Wink

Trop fort.^^
Il a 2 jours d'expérience.

Juste pour te dire zgrut, plus tu avancera plus le jeu sera intéressant.
Et avec nous tu t'ennuira pas, y'en aura toujours un pour râler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 2:11 pm

Tu parles d'Anargh, là, non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 4:35 pm

coucou et bienvenue sur ce forum zgrut

tu as deja joué sur quel jeux + ou - similaire et pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 9:40 pm

Merci pour tes réponses

Avant d'en poser d'autres, je te laisse répondre à celles en cours.

Ce n'est pas qu'on soit plus curieux que d'autres, mais on aime bien savoir à qui l'on a à faire. (2,3 mentalistes ont dejà decortiqué tes réponses et sont capables de donner ta date de naissance, la couleur de tes yeux et le nom de ton chien)

Pour un debutant, je trouve que tu debrouilles tres bien, si j'avais eu le même depart que toi, je serais tres certainement dans le TOP 10 Very Happy .
Plus serieusement, continue sur ce chemin, tu as un profil tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 8:06 am

Je disais que je me lassais vite quand je ne rencontrais aucune communauté dans un jeu.

Je joue par exemple a fédération depuis 1 an déjà, dans la même ligue à la quelle on rajoute d'autres personnes extérieures. Le jeu est vivant, et de ce fait, je ne ma lasse pas ^^.

Sinon, le mode de jeu de BW me plait, c'est ce que je recherchais depuis un sacré moment, et je crois avoir trouvé la perle (enfin pour le moment, j'accroche vraiment, et je pense que ça va continuer)

Autrement, je n'avais pas vu avant tes questions vibration, donc oui j'ai vraiment 15 ans, je vais avoir 16 en Novembre. Pour le décalage, ça ne me dérange pas trop, je m'y suis fait, et si il y a une chose vraiment importante a faire en clan, je me débrouillerais pour être présent (plus facile le w-e, mais envisageable en semaine). Et pour les points de classements, j'en suis à 2 ^^

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre ! (je sais, j'en rajoute un peu, mais c'est pour faire bien)


ps : je n'ai pas de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:39 am

Pour moi pas d'autre questions.

Tu vien découvrir le jeu, t'a choisi de postuler dans un bon clan, le notre. mdr

On va te le faire aimer encore plus.
Donc pour moi ça sera oui. Smile

On aime bien faire des contrats d'apprentissage chez nous.
Donc si tu te débrouille, t'aura ton diplome de grand buveur de sang sans problème.


Dernière édition par Vibration le Jeu 06 Oct 2011, 2:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:04 pm

merci pour tes reponses zgrut , pas d'autres questions pour moi ... enfin pour le moment

et pour ce qui est du decalage horaire , je suis souvent connecté tard le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:44 pm

bon chef je prends la décision pour toi ^^ pas eu d'avis négatifs donc si ce soir en rentrant du taf il n'y en a pas eu tu pourras rentrer et sera de la familia Wink

Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 7:30 pm

Anargh a écrit:
bon chef je prends la décision pour toi ^^ pas eu d'avis négatifs donc si ce soir en rentrant du taf il n'y en a pas eu tu pourras rentrer et sera de la familia Wink


+1

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:51 pm

bon voila pas de réponse de plus a part lapinou qui approuve donc bienvenue il te reste a postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:58 am

Merci à tous, je ne vous décevrais pas !

ps : je ne peux pas postuler ig, il me faut 5 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 2:12 am

voilou limite de point descendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 2:33 pm

j'approuve en espérant qu'il ne se lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 4:58 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 1:30 am

Merci Ecthelion !
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:57 am

youpi un membres de plus.
Install toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zgrut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zgrut   Candidature de Zgrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zgrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: