The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature DragonJoker

Aller en bas 
+4
katana36
Anargh
Vibration
dragonjoker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 5:41 pm

Bonjour à vous !

Je poste ma candidature dans ce clan qui m'a été recommandé par les membres de mon ancien clan (les Ghost Samouraïs, dissout récemment).
J'ai aussi choisi de postuler chez vous car vous avez l'air actifs et que l'ambiance a l'air bonne. Razz
Un autre point qui me fait postuler ici est qu'il faut passer par le forum pour ce faire, et ça prouve votre sérieux.

Je ne suis pas un hardcore gamer, mais je me connecte tous les jours de la semaine, le weekend si je trouve le temps (une femme et 2 enfants, ça en laisse pas beaucoup ^^').

Euh .... (que pourrais-je bien dire d'autre) ...

Je suis absorbeur dans la non-vie, je me bats plutôt au corps à corps, avec 2 armes (je n'aime pas les armes à feu).
Je ne me défends pas trop mal, et j'ai un équipement correct sans être transcendant non plus (j'aime bien les éléments légendaires mais je n'en trouve pas à mon goût Razz).
J'ai accompli au cours de mes pérégrinations toutes les quêtes et pèlerinages des actes par lesquels je suis passé (étant d'ailleurs au second).
Malheureusement, je pêche au niveau des expéditions, n'étant toujours pas parvenu à vaincre ce maudit phoenix par mes lames.
Le quartier qui m'a été confié commence à avoir un aspect pré-apocalyptique, mais garde quand même des allures de ghetto...

J'attends vos réponses, avant de poster ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 8:08 pm

Bienvenue sur notre forum. Smile

j'ai pas trop le temps de te poser des question car je vais bientot déco.
Mes copains de jeu passeron surement d'ici peu.

Donc petit passage éclair opur te montrer ou est la salle café.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:22 pm

Bonjour a toi Wink

pour ce qui est de la candidature Ig, tu peux entrer dans le clan le temps de ta candidature Wink Comme c'est pour dissolution de clan, on vous accueille IG même que le postulat n'est pas encore fait.

Cela ne signifie pas que ce sera oui sûr mais au vu des circonstances, il n'y a pas de raison de vous faire attendre dehors.

Pour ce qui est de te connexions, ne t'inquiète pas, on met la priorité exclusive a l'irl et la connexion journalière n'est pas obligatoire.

En plus on pourra te faire passer ta médaille sans soucis :d ya une technique qui fait plus vite c'est toi avec un gros stuff et 2 accompagnants en stuff tank + majesté pour encaisser a ta place.

Sinon pour les questions, on va éviter les questions bateaux sur le pourquoi du comment la direction a été prise de disso et de venir vers nous pour se concentrer sur la vie clanique :d

Quels sont les items qui pourraient être utile au clan, que ce soit pour expé, sang, chance, pelo ou même construc ?

Quel est ton principal défaut et ta principale qualité?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:19 pm

Salut mon cher,

Content de voir que tu as postulé chez nous, mais comme le dit anargh tu peux postuler, quelques uns de tes ex camarades l'ont fait et on attend maintenant leur présentation, toi tu as choisi la voie "officielle" ça me parait pas mal non plus mais sache que nous sommes prêts à t'ouvrir les portes quand tu veux Smile

Sinon pour le moment pas trop de question ah si !!

Les cotisations pour l'armurerie clanique tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 3:41 pm

Pour répondre dans l'ordre, au niveau des items clan, j'ai une bonne cravate de la facilité et un bon bracelet facilité, des items chance (me manque un bas Runique, j'ai du Dément, du Bon Hypnotique, du Bon Clan). Pour les pélos j'ai un peu de tout : Set Pare balles, Bon set Vindic, Bon set Araignée, Bon set Diamant, ... Pour les expéditions j'ai mon équipement càc et un ersatz d'équipement perception.
Mon principal défaut ? La fainéantise, je fais généralement ce qui m'est demandé, mais pas plus, tant que ça ne rentre pas dans le cadre de ce que j'aime vraiment.
Ma principale qualité ? Ma capacité d'adaptation, je dirais.

Au niveau de la cotisation à l'armurerie du clan, je serais tenté de dire que le mieux est de faire proportionnel aux gains de chacun (chacun donne, disons, 30% de ses gains).

Mon équipement càc :
Légendaire Bonne Casquette Mortelle
Bon T-shirt Mortel Du Tueur
Bonne Cravate De La Lévitation
Bonne Chevalière En Argent De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Short Mortel
Parfaite Matraque Rapide Du Pouvoir
Parfaite Matraque Rapide OU Parfait Matraque Démoniaque

Mon équipement Perception :
Parfaite Cagoule Splendide Du Berger
Bon Veston Chasseur
Bonne Amulette Solaire
Bracelet Solaire De La Concentration
Bracelet Solaire
Bon Short Du Berger
Parfait Fn-Fal

Mon équipement Chance :
Bonne Cagoule Runique
Bonne Veste Guerrière
Bonne Amulette Hypnotique
Anneau Du Dément
Bon Anneau Archaique De L`Art
Bon Kilt Elfe
Bon Poignard Du Clan
Bonne Matraque Du Clan
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 4:22 pm

oki. pour les cotiz, elle sont proportionnelles au niveau du joueur et au fait d'avoir ou non le premium. Et ne sont pas obligatoires. Le choix est laissé mais qui dit pas de cotis dit, pas de prêts ni d'ac.

Merci pour ta réponse du défaut c'est pas toujours facile de se cerner soi-même et c'est important pour gérer un clan de le savoir.

Chaque membre étant plus efficace dans un domaine particulier que dans les autres, savoir ce domaine chez chacun est la meilleure façon de faire tourner le clan.

Pour ce qui est de la Z" actuellement nous n'en avons qu'une. Et parfois nous demandons une période de test pour pouvoir y monter. Cela te dérangerait-il? Et pour ta Z4, Serais-tu d'accord de monter certains batiments a un niveau minimal pour pouvoir y accéder? (sachant que si tu ne parviens pas a monter toi même la garnison par exemple on te filerait un coup de main)

Et dans le cas où nous devenons trop nombreux a tourner pour 1 seule Z3, que penserais-tu de siéger pour trouver une autre?
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 9:08 pm

Mon quartier en est à ça :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 20)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 5)
GARNISON (NIVEAU 9)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 6)
URGENCES (NIVEAU Cool
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 4)

Ce n'est pas glorieux je pense à mon niveau, mais ce qui m'ennuie surtout c'est le poste de police et la maison de refuge (qu'il faut monter niveau 18 pour les missions)

Pour la Z3, je n'en ai pas encore eu le besoin, je m'en occuperai quand j'aurai fini les missions de Z4
Il me reste les missions suivantes à finir en Z4 :
- La tradition veut que chaque nouveaux Inquisiteur fait un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire avec ta rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme. Cliquez ici pour faire le sacrifice.
- Tes éclaireurs t`ont informé des phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent que tu devrais verifier la situation avant qu`il soit trop tard.
- Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir de la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 9:40 pm

Juste une ou 2 questions.^^
est tu déja monté en z3 ??
Connais tu le system d'immu ??

Autrement en effet z4 à améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:34 pm

Je ne suis jamais monté en Z3, par contre dans mon précédent clan on avait une Z3 et une Z2, donc il y avait rotation entre les membres les plusu haut gradés pour prendre les quartiers concernés et faire les sièges d'immu (si j'ai bien compris c'est sortir du clan pour assiéger la Z3 ou Z2 afin qu'on ne nous la pique pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:42 pm

Alors c'est juste pour moi, car en fait me dit qu'un joueurs sur un autre serveur essais de m'embrouillé du coups.^^

Donc tu n'a pas validé t'a mission de passage de z3 :

- Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur.

Pourtant t'a les missions cité plus haut.
Comprend pas ce que me raconte cette autre joueurs du coups. mdr

Merci pour les précisions.
Donc pour moi ça sera un oui. Smile


EDIT : Et oui pour la z3 c'est presque ça, sauf que c'est la z3 qui lance le siège, et non l'inverse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:19 pm

En effet je n'ai pas fait la mission Z3 (je ne l'avais pas précisé puisque juste avant je disais que je n'avais pas été en Z3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:30 am

c'était juste pour être sur.^^
Car l'autre joueurs me sort qu'il lui reste que le passage z3 a faire en mission, alors qu'il a que 18 missions de faite, et 44 points.

Du coups je trouvais ça louche. Smile
Tes dires confirme donc ce que je lui est dit, mais il a certifié le contraire. mdr

Verrai bien du coups.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:09 am

bon pour éviter de tergiverser 5 ans sur quelle mission il reste alors que tant qu'on ne termine pas certaines, les autres derrières n'apparaissent pas, voici la liste complète (je suis certain de moi parce qu'elles sont toutes terminées et qu'aucune autre n'est apparue ^^)

Citation :
Accomplis tous les Pèlerinages vers L`Inconnu. V
Dans un coin inconnu du désert le Roi Des
Loups rassemble des troupes pour régler ton compte. Trouve sa demeure et
épargne-lui cette peine en l`achevant. La légende dit qu`il ne peut
être tué seulement à l`aide de balles en argent...
V
Atteints le 50-ième niveau d`expérience. V
Fais bâtir toutes les constructions de la troisième zone. V
Depuis toujours, les règles de guerre
disent que la meilleur forme de défense c`est l`attaque. Développe le
Magasin D`Armes jusqu`au niveau 5.
V
Dernièrement, tes rivaux ont toujours une
longueur d`avance sur toi. Développe le Quotidien Local jusqu`au niveau 4
pour mieux réagir aux activités des espions adverses.
V
Tes agents de sécurité ont découvert une
clique d`espions. Ils occupent un des immeubles dans ton quartier.
Organise un siège et extermine les comme des termites.
V
Depuis toujours, tu étais sûre que ce jour
arrivera bien à un moment ou un autre... Passe à la Deuxième Zone et
deviens l`un des membres du Conseil!
X
Chaque vampire étant au premier rang doit
envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000
esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.
V
Beaucoup de jours ce sont écouler depuis
que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu
aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer
les recherches.
V
Le prestige, le pouvoir, la splendeur ...
pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes
revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14.
V
Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis
de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des
membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de
mutants qui ravage les routes commerciales.
V
Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants. V

Pour ce qui est de la mission police et refuge, le titre est érroné en fait, la police 18 est juste mais le refuge monté a 14 suffit pour la réussir Wink

Sinon le lvl de ta Z4 est en effet très bas. pour les batis Z4, cela peut se comprendre par ton stuff et tes stats mais la police et protection tu peux les monter assez facilement Wink

VIBRA : Tu as oublié son lvl dans ton calcul Wink il est toujours acte 1 donc forcément il n'a pas encore accès aux missions de l'acte 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:04 pm

j'aimerai savoir si ça te dérangerai de vendre un gros drop à quelqu'un du clan donc de retirer entre 20 et 33% du prix que tu pourrai obtenir sur le forum ou si tu préfèreras vendre au prix officiel même si quelqu'un du clan te le demande? (même si tu réponds en disant que tu préfère vendre prix officiel ça ne remettra aps du tout en cause ta candidature, c'est juste pour savoir et comme ça si tu veux nous acheter un item t'aura juste pas le droit au -33% de prix clan, ce qui est normal :p )

et une autre question mais je crois l'avoir oubliée... Ah oui si !!

Nous contacterais-tu si tu devais partirdu jeu, et ferai tu toute les manoeuvres nécessaires à un "bon" départ (pas du clan mais bien du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:00 pm

Partir du jeu ne m'a pas effleuré l'esprit, mais si jamais ça doit arriver ce serait fait dans les règles.
Pour la vente de drops (petits et gros), je demande toujours si ça intéresse les membres du clan avant de passer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:38 pm

coucou et bienvenue sur ce fofo dragon

tu sembles avoir une bonne base des connaissances du jeu

pas de question precise a te poser


...........
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:49 pm

Pfeuuu, je poste à l'heure de l'apero....... Evil or Very Mad

Belle présentation, pour ton quartier et tes stuffs c'est comme à la télé : nous avons dans le clan des spécalistes qui te conseilleront et t'orienteront comme il faut.

Pour ton expé, nous te passerons des tres bons items.

Pour le reste, tu as répondu aux questions que je me posais

Bon , je retourne à l'apéro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a++

Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:57 am

Bonjour,

Heu, là c'est le café et le taf alors plutôt en mode momolitude mais ça va aller Wink

Alors, tout est dit ou presque plus haut mais est-ce que cela ne te dérange pas de grimper les batiments des quartiers sur lesquels tu pourras être le temps d'une rotation ?
Je veux dire pas la flemme de chercher le bon équipement et de prendre le temps pour le faire ?
Bien sûr contre remboursement des frais Wink

Et le premier kidi que c'est une question onc et bien il aura raison !

Bienvenue dans le clan, le phénix, les doigts dans le nez je l'ai eu, en revanche, l'hydre baaaaaaaaa j'en ai marre, ba ouaiche, je fais ma craneuse pour le phénix.

Sinon, je ne suis pas là le vicaine généralement, ni le soir, moi itou famille, taf très très prenant et des sales gosses qui me piratent mes comptes BW ... (j'ai toujours pas digéré)

Bon jeu à vous toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:15 pm

Il n'y a pas de problème, je trouve même normal de monter les quartiers du clan (c'est comme les cotisations)

Ah, une question me vient : utilisez-vous Bloodwars Toolbox ? J'ai toujours trouvé que c'était utile, mais aucun des clans où j'ai été ne l'utilisaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 1:40 pm

Perso, j'adÔre la toolboox, très pratique mais bon faut dire qu'il faut mettre à jour régulièrement et que pour gérer les items à demander, ce n'est pas évident, sinon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 1:57 pm

perso j'utilise pas la toolbox.

Je préfère les mp clan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:52 pm

En ce qui concerne la tool nous avons le clan représenté mais pas de vrai gestionnaire et peu de monde dessus.

En fait à force on sait de simple mémoire à qui demander quel item ^^

un simple exemple, le meilleur stuff gun a emprunter c'est vibra qui le détient. Donc pour tes médailles nécessitant un stuff gun l'idéal c'est d'emprunter le sien.

Enfin tout ça pour dire qu'après quelques emprunts tu sauras directement vers qui te tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:06 pm

Bon, il me semble qu'il n'y ait pas d'avis négatifs ni de restrictions donc je te file les accès forums et vibra ou katan t'ouvrira quand tu auras postuler et qu'un sera là comme ils ont les clef pour le moment Very Happy

Bienvenue donc Smile

EDIT : Du coup ton avis est attendu sur les autres candidatures, autant te mettre dans le bain de suite hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonjoker
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
dragonjoker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : BrasD'asse
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:29 pm

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonjoker.co.cc
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:59 pm

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DragonJoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonJoker   Candidature DragonJoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DragonJoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: