The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature mael38

Aller en bas 
+4
zgrut
Vibration
Anargh
mael38
8 participants
AuteurMessage
mael38
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:40 pm

Bonjour a tous hier Zgrut mon frère m'a envoyé une invitation a BloodWars et donc j'ai voulu essayé .

Mais comme dans beaucoup de jeu qu'il m'a fait essayé pour s'amuser il faut un clan mais souvent les clans n'était pas très actif donc au bout d'une semaine je quittait .
Mais il m'a semblé voir que vous étiez actif et donc j'ai voulu vous rejoindre pour que ce jeu soit bien .
Donc j’espère que vous m'accepterez malgré mon nom un peu pourri (et oui des fois je manque d'idée) .

PS: Zgrut et moi jouons comme deux personnes différentes on ne va pas s'avantager exprès car on est de la même famille.

En espérant que vous m'accepterez .

Mael38
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:59 pm

bonjour à toi,

tout d'abord pour le fait que vous vous avantageriez, cela ne nous causerait pas d'ennuis à nous, tout ce que vous risqueriez c'est que vos comptes soit bannis par les admin du jeu Wink Le clan n'aurait aucun ennui à moi de vous preter des items ou pdp juste avant le ban Wink

sinon pour ta candidature à proprement parler, quelle est ta voie de perso? As-tu une idée de celle que tu vas suivre?


Mais surtout, qu'est-ce qui te fait dire que tu ne va pas arrêter le jeu dans une semaine malgré tout?

Si tu n'as pas une vraie réponse ce n'est pas grave, tant que tu nous garantis que tu nous préviendrait si tu arrêtais qu'on ne te garde pas dans le clan pour rien si tu ne joues plus Wink

Qu'est-ce qui te plait le plus dans ce jeu et qu'est-ce qui te plait le moins?
Revenir en haut Aller en bas
mael38
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 9:25 pm

Je suis un absorbeur niveau 2 presque 3 .
Je ne vais surement pas quitter le jeu dans une semaine car j'aime bien les jeux comme BLOODWARS avec les vampires et ce système de jeu.
Ne t'inquiète pas si je quitte le jeu je préviendrait le clan car ce n'est pas mon genre de partir comme ça .
Et encore j'aime a peu prés tout dans BloodWars le système de jeu , les attentes peu longues et les graphismes.

Voila

Mael38
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:12 pm

Bienvenu sur notre fofo.

alors en effet Zgrut m'a dit que tu arriverai a nos portes d'ici peu.
Tu est nouveau sur le jeu donc difficile de trouver des questions, vu que tes canines ne sont pas encore bien éguisé.

cependant j'en ai est quand même.^^

j'aimerai savoir quelle jeu en ligne tu a déja essayé.
Si possible avec ceux ou tu a accroché ( si y'en a ), et ceux que tu a arêté. Smile

Est tu du genre a faire ton expérience seul, ou plus du genre a posé des questions ?

Déja ton choix de race est bien, c'est la même que moi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mael38
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:05 pm

J'ai déja joué a :BiteFight ,Athanaton,Féderation ,Greepolis et plein de petits jeu de gestion .

Durée:

BiteFight: Entre 3 et6 mois
Athanaton:Entre 1 et 3 mois
Féderation:Entre 1 semaines et 1 mois
Greepolis:5 jours environ.


Je suis polyvalent je pose des questions mais je vais essayer seul aussi j'aime bien faire des actions en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:30 am

Dommage Vibra, ce n'est pas l'arrivé de mon frère que je t'avais dit, mais celle d'un autre ami qui devrait poster sur le fofo d'ici ce soir.
Mon frère c'est débrouiller tout seul pour venir ici sans que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit =).

Pour sa motivation, je dirais que si on arrive à le faire bouger un peu (avec vous je dirais qu'il n'y a pas de prob), il restera (au pire je lui taperais sur les doigts pour lui dire de revenir ^^)

Je peux aussi témoigner du fait qu'il apprend très vite. Il fera surement des erreurs (erare humanum est) mais on le remettr dans le droit chemin, je compte sur vous =)

Pour finir, je ne vous demande pas de l'accueillir seulement parce que c'est mon frère. Si vous jugez sa demande inacceptable, refusez-le, il ira pleurer seul dans son coin sur bw =)
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:16 am

heu humanum? on est pas des vampires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 6:07 am

Ah mince, attends, je corrige !

Donc je disais : errare vampirum est

Voila, c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:09 pm

Bon je vais peut-être casser l'ambiance mais je vais exprimer ici quelques craintes que j'ai connu depuis mes 4 ans de jeu ...

12 ans = public assez changeant, qui ne joue jamais plus de quelques semaines voire mois. Malheureusement bloodwars et la vie de clan t'en fais aps le tour en 3-4 mois, en plus si on investit sur ton petit frêre en 4 mois l'investissement ne sera pas utile.
Cependant à lui de me prouver que j'ai tort Smile

Ensuite pour vous, jesuppose que vous jouez de la même adresse IP du coup j'éspère fortement que vous avez fait toutes les démarches nécessaires auprès des admin bw, parce qu'il suffit qu'un jour ou vous prete un item ou autre chose et que votre perso se retrovue bloqué pour multi-comptes et corosie en aura rien à faire des items le perso sera supprimé et ciao bye donc faites vraiment très attention (je sais c'est pas drole mais bon)

Je dois dire que l'âge du joueur est ma plus grosse crainte, cependant je m'émet AUCUN veto pour cette candidature, je la laisse filer, je la surveille et on verra Wink

D'ailleurs y'a trop peu de monde sur les candidatures là ça me plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:15 pm

Mon frère est en France et moi au Mexique =) Du coup on a un peu du mal a joué sur la même ip.

Ensuite pour le public changeant, je pense pouvoir dire que c'est surement une exception, mais je me trompe peut-être. Ça fait un petit bout de temps qu'il est à fond dans un projet, et là où d'autres auraient déjà arrêter depuis belles lurettes, il continue comme un dingue (il veut créer un jeu en ligne). Je crois qu'il est dessus depuis plus de 3 mois, sans me tromper de trop.

Après, à vous de voir =) Si jamais il quitte, je pense qu'on peut lui faire confiance pour faire un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:29 pm

Salutations jeune vampire,

Je serais (beaucoup) du même avis que Kata à savoir qu'il s'agit d'un engagement avec notre clan sur une longue durée.

La question qui me brule les lévres est : qu'est ce que le clan peut t'apporter dans l'immédiat et dans le futur.

Pour une personne de 12 ans, j'apprecie beaucoup ton orthographe (pas bcp de fautes, pas langage SMS...) et la formulation de tes phrases Wink

Pour l'instant je reserve mon avis et attends d'en savoir un petit peu plus

Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:53 pm

bienvenue a toi sur ce forum

je n'ai pas de question immediate a te poser

je te laisse repondre aux questions prealablement posees , l'inspiration me viendra surement au fil de tes reponses

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 3:29 pm

pour ma part je serais d'avis de lui laisser sa chance. Pour le prêt d'items dans le pire des cas il suffira d'attendre qu'il ait le lvl 25 et de faire passer par l'ac (surtout que l'A3 sera bientôt là donc l'ac sera plus grande.)

Ceci est une façon commode et facile de palier à une peur de perdre ses items.

Maintenant on peut se concentrer sur l'important :p vampirum c'est mieux mais Lamia eût été plus approprié :p
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:20 am

Je savais que j'aurais du mieux réviser mon latin avant de venir ici ^^

Au niveau du prêt d'items, si vous ne voulez pas vous engagez, pas de problèmes, je me débrouillerais avec ce que j'ai comme drop ^^ (et de toute façon, il faut être lvl 15 tout de même ...) Et puis au pire, je connais ses identifiants, donc je m'en occuperais =)
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:02 pm

Bonjour,

Ba tout est dit ou presque mais quelques restrictions pour la durée probable de jeu mais comme c'est aussi cela BW, pourquoi pas, du moment qu'il nous dit quand il part pour ne pas le garde inutilement.

Faudra surveiller notre langage ou bien on introduit un Rectangle blanc dans les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:04 pm

déjà on va censurer tous tes mps Very Happy Parce que bonjour c'est trop pas pour les jeunes Very Happy


Bon allez plus sérieusement, pour moi on a tous commencé les jeu et bien que ce soit souvent vrai que les plus jeunes abandonnent plus vite du fait d'aimer découvrir d'autres choses et d'être moins enclins à la routine mais quand ils accrochent vraiment ils le continuent souvent.

Avant de clôturer ta candidature, on va encore attendre jusque demain et si pas d'avis contraire tu feras partie de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:10 am

Amberline elle est trop old school pour les d'jeuns vas-y quoi
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 1:38 am

*mode kikoolol on*

Tro naz lé viocs ki croive kon é d gam1 !

*mode kikoolol off*

On censure, on censure ! Sinon il va faire des cauchemars le pauvre ! (il a vu pire, vous inquiétez pas, avec un frère comme moi et des amis comme les siens et les miens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:36 am

Pas d'ojection pour moi.

Tu sera le bienvenue parmis nous.
Et on ferra tout pour te faire aimer ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mael38
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 7:52 pm

Merci beaucoup de bien vouloir m'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 7:15 pm

bon devant les choix de tout le monde je veux bien t'accepter, mais sache que ton frere devra se porter garant de toi Smile

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurenserie
Tueur de vampires
Tueur de vampires
tueurenserie


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 9:53 pm

welcome flower
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 2:21 am

Bienvenue chez toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zgrut
Tueur de vampires
Tueur de vampires
zgrut


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 7:22 am

*se met aux gardes-à-vous*

Chef oui, chef !

Je me porte totalement garant des états de services du soldat mael38 chef !
Revenir en haut Aller en bas
mael38
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 6:56 pm

Merci beaucoup et si il y'a un problème c'est zgrut le coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mael38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mael38   Candidature mael38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mael38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: