The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escapade au pays sibérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Escapade au pays sibérien Empty
MessageSujet: Escapade au pays sibérien   Escapade au pays sibérien Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 1:10 am

« Nonmaisc’estuneblaguequ’estcequec’estquecebazarausecoursdivinemarmotterendezmoimesnoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!!!!! Bordel, ils vont m’entendre, ces chenapans, même pas capables de me respecter un minimum. Ne me dis pas que…le panier aussi est vide ?! Mais je survis avec quoi, moi ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans leurs têtes, là. Allez hop dehors, il est tôt mais ils vont entendre mon rugissement de Lady à travers toute la vallée, qu’est-ce que c’est que ces manières !
R………………….
Mmh ? Je fais du bruit ? Effectivement, je fais du bruit, vous êtes sacrément perspicace. Mais pas tant que ça en fait, vous n’avez même pas vu que vos gamins m’avaient piqué toutes mes noix de cajou ! Eduquez-les mieux que ça, sinon je peux vous garantir que les sousous qui vous tombent du ciel iront faire monter les enchères aux World Series of Poker.
C’est quoi les World Series, euh oubliez.

COMMENT ça vous n’avez PLUS de noix de cajou ?!!!
On ne plaisante pas avec les noix de cajou, vous le savez parfaitement. Fucking holyshit, ne m’obligez pas à aller fouiller vos maisons !!! Ah vous êtes prêts à le faire ? Ok d’accord, on y va. Tiens, c’est plutôt mignon en fait et oooooh une couette miniature pour ta poupée, mais c’est adorable. Ah c’est moi, ça ? Il faut croire que le régime couette-noix de cajou me réussit pas mal alors.
C’est votre réserve de noix de cajou, ça ? Vide ?
Et en plus, c’est partout comme ça ? Stop stop c’est quoi cette histoire ? J’ai entendu un mot qui me fait mal. Pénurie de noix de cajou ? Wtf ? Euh pardon.
C’est une C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E.
Comment ça il y a pire dans la vie, vous rigolez ? Il faut impérativement que je fasse quelque chose, cela ne peut plus durer.

Vers l’ouest ? Je n’ai jamais quitté le Fuji donc je ne connais pas du tout les autres pays du monde. Ah vous voulez dire que les noix de cajou poussent bien quelque part, ce n’est pas faux. Et c’est vers l’ouest. Bon. J’ai les mains qui tremblent, je suis déjà en manque, il faut que je parte. Ô mes sauveurs, quelques noix qui restent, les pauvres petites avaient roulé derrière un meuble.
Vous savez quoi ? Vous allez me les torréfier pendant que je prépare mes bagages. Foi de Lady Marmotte, je reviendrai avec des noix de cajou ou je ne reviendrai pas !

Je parie qu’ils ne me regrettent pas. Joli Fuji, tu vas me manquer mais je préfère vivre dans une région où les gens ne sont pas trop méchants avec les anormaux.
Allez allez une deux une deux, plutôt confortable, ce petit chemin. Petite vérification. Mes couettes sont bien cachées, recroquevillées dans leur coin, ma couette de transport est parfaitement opérationnelle. Imperméabilité, ok. Panneaux photovoltaïques, ok. Repassage, ok.
Allons-y gaiement. Oh mais le soleil joue avec les extrémités argentés de mon motif tribal, ça valait le coup que je passe du temps sur la broderie !

Brrr. Il fait froid dans ce pays, dis donc, ça s’appelle comment ? La Russie…les plaines glacées de la Sibérie, hahaha. Bon, je suis à St-Pétersbourg, il fait toujours moins froid qu’en haut du Fuji.
Noix de cajou, noix de cajou, n’oublions pas l’objet de ma quête.
Mais mais mais mais !
Je rêve, j’hallucine, je suis en plein délire, voire une décompensation psychotique des plus abyssales ! Cha…p…ka. Dur à lire, ces mots. Mais ça change des kanji, c’est sûr. Nooooon ! Alors ça, c’est le meilleur concept que j’ai jamais vu. Des ma..triochkas. Alors ça, même pas je ne courrai le risque de les parier, même si je suis certaine de gagner. Emboîter une couette dans une couette, encore dans une autre couette…c’est l’armure idéale. Bon, il se fait un peu tard, alors le shopping, demain ! Encore plein de sous à dépenser, moi, il faut dire que Ivey a été trop glouton, l’autre soir.
Tiens voici une jolie porte avec une alcôve des plus délicates. On déplie la couette de voyage, hop-là, une petite noix de cajou pour la route mais une seule, il ne faut pas rigoler.
Zzzzzzzz……. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au pays sibérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Environs de la Cité-
Sauter vers: