The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modératrice Manoir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Modératrice Manoir !! Empty
MessageSujet: Modératrice Manoir !!   Modératrice Manoir !! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 2:50 am

Bonsoir !


Thelys va (a) dès à présent s'occuper de la validation première des fiches de personnages.

Je ne doute pas de ses compétences à s'assurer d'un RP cohérent et lisible, cependant, je ferais un passage obligatoire sur chaque fiche avant qu'elle soit effectivement valide.

Il se peut que ce dernier point vienne à changer dans un futur plus ou moins proche et elle aura donc la possibilité de valider directement et ouvrir les sections RP au joueur concerné.

En espérant que ce système de premier intermédiaire permette d'accélérer les validations.

Je tiens à rappeller qu'une non validation n'est pas un refus, mais plutot la mise en avant de certaines choses à améliorer (optimiser) pour plus de cohérence, de lisibilité, de confort. Wink

Je tiens aussi à dire que cette fonction de Thelys ne la met pas à un rang hiérarchique supérieur aux autres membres du clan.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice Manoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modératrice Manoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Biographies Vampiriques-
Sauter vers: