The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [i]"ç" Belakor "ç"[/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:25 pm

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil


Belakor


A la base Belakor, quand il était encore vivant, s'appelait tout simplement Benjamin. Mesurent 1m83, avec des yeux noirs et des cheveux de couleur auburn. C'était un homme sans histoire avec une vie bannale.

Malheureusement la guerre nucléaire éclata, les puissances de ce monde s'affrontairent sans pitié. Tout cela à cause d'eux meme. Il n' y a pas de pire ennemi pour l'Homme que lui . La planete déjà en mauvaise état, fut ravagée à cause de l'insatiabilité de la race Humaine.

Benjamin s'étant présenté pour servire la cause Européenne, fût rattaché au 123ème régiment d'infanterie tactique, qui faisait parti de la 23éme division " The Devilish ".Au cour de la guerre nucléaire Benjamin fit une rencontre pour le moins très étonante... Ce moment allait changer sa vie, son histoire, son destin.

Bien entendu c'était le soir, il faisait très sombre, une nappe de brouillard épaisse s'étandait sur plusieurs kilomètres, à cause de la forte activité radioactive, dû aux bombes nucléaire.

Benjamin patrouillait avec son escouade de reconnaissance dans une petite clairière situé pas loin aux abords de la lisière d'une forêt européenne. Lorsqu'un bruit se fit entendre par la vigie. En à peine quelques minutes les vingts hommes furent massacrés par une Ombre...
Je vous laisse imaginer la terreur et la charcuterie dont cette scène regorgeait.

Bien entendu Benjamin restait le seul survivant d'un massacre sans nom. Terrorisé ses membres lui faisaient faire la techtonik...
L'Ombre se jetat sur lui si vite que Benjamin n'aperçu meme pas le mouvement de cette chose et se vi projeter cinq ou six metres en arrière. La chose apparue à la lueur de la Lune, elle avait la morphologie d'un homme, de couleur verdartre tournant au bleu avec des ailes réptiliennent et un regard noir, comme un trou noir à la place de chaque oeil. Une grande épée plein de sang que la chose tenait se pointa sur moi.

La chose me dit qu'il était le Seigneur des Ombres et qu'il m'avait choisi, que mon destin fut tracé dès ma naissance dans ce monde. Puis sa alla très vite, il se pencha sur moi et m' invita dans l'éternité rougeoiyante et ombragé. Il me nomma Belakor et disparu...

Après cela Belakor ne revit plus du tout le Seigneur des Ombres et commença un long chemin sanglant à travers la nuit.

Au début Belakor se disait heureux et pas du tout à plaindre. Malheureusement l'effet de l'écoulement des années, seul, ne fit que le rendre mauvais, sans pitié, meme son coeur était devenu pierre. Belakor n'avait que faire de la vie et n'hésitait pas à tuer par plaisir.
Il se mit meme à vénérer l'un des Dieu du Chaos " Khorne ". Son aura augmentait ses sens qui s'éguisaient de plus en plus. Belakor n'avait qu'une seul obsession, devenir le meilleur et pour cela il s'entraina et s'entraine toujour au combat à l'arme blanche car il faut savoir qu'avec Belakor les armes à feu sont tout simplement abjectent et ne s'en sert qu'en dernier recour.

Belakor était devenu un peu magnaque quand il s'agissait de son armement, étant attaché à toute les armes blanche possible, il en possèdait un peu partout sur lui des poignards, des dagues et meme un katana accroché dans son dos à coté de sa grande épée runique donné par Khorne, soit disant. Elle était ornée de trois ruby aussi rouge que le sang, la poignée de couleur noire avec deux têtes de serpent de chaque coté. La lame fut travaillé par les meilleurs forgerons d'Europe. Certaine personne ayant vue cette arme disaient meme qu'elle contenait une essence bien à elle, comme si elle possédait une âme.

Malgré cela, Belakor trimballait également deux pistolets automatiques portés dans une gaine. Celle-ci étant cachée par une grande veste noire. Il portait un battle noir et des rangers de la meme couleur, tout cela sans aucune protection. Vétu de noir, Belakor se fondait très facilement dans l'obscurité, pour mieux chasser ses proies, comme un prédateur à l'affu.

Ayant marre de passer l'éternité seul, Belakor se présenta à Lathandre chef du clan des Bloody Defenders...

La demeure des Bloody Defenders était gigantesque, elle devait certainement contenir beaucoup de salles d'armes, d'entrainement et bien d'autres encore que seul Lathandre et les siens avait le secret. A l'arrivé de Belakor, il régnait une atmosphère de méfiance voir meme de suspicion. Mais à coté de cela, paradoxalement, les membres Shield avaient l'air contents de voir une nouvelle tête et s'empressèrent de lui souhaiter la bienvenue et lui dirent qu'il était le bienvenu dans le clan.
Pour la première fois depuis longtemp Belakor avait ressenti une nouvelle chose, une chose qu'il avait dû ressentir une vie plutôt. Il se voyait rennaitre et cela grâce à Lathandre et les siens....


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 12:40 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:35 pm

Smile

Histoire sympathique.

Je change le sujet, qui ne peut pas etre en italique, et je rajoute la mention [en construction], tu l'enlèveras toi meme quand tu estimeras la description de ton personnage terminée et prete à etre évaluée. Wink

Bonne continuation, bon début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:40 pm

je n'avait pas fini jai appuyé sur le bouton envoyer par erreur
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:44 pm

^^

Ca arrive, il te suffit d'éditer ton précédent message pour le continuer ou modifier comme bon te semble.

Et rien ne t'oblige à tout faire d'une traite. Tu gères comme tu veux.

Quand tu as terminé, tu le dis, et on en parle. Wink

On est à ta disposition pour toute aide ou question, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:46 pm

Ba ecoute là jpense que jai terminer a moin qu'un autre élan dinspiration m'envahi...

Jai ajouté quelque petit truc

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:50 pm

Oki, pour l'histoire, pourquoi pas. Mais il manque tout ce que j'ai précisé dans ce topic : Fiche de personnage

Tu peux faire des listes du genre :

Traits de caractère :
-
-
-

Armes :
-
-
...

Ou alors, tu incorpores ta description dans l'histoire, comme j'ai fait dans la mienne. (d'ailleurs c'est une premiere pour moi, en général je fais des listes + une histoire). Comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:25 am

ok jvai voir comment jvai tourner tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 9:35 pm

Alors, bien, pas mal toujours l'histoire sympathique ainsi que les petits rajouts.

Par contre, il me manque encore une description physique plus ou moins détaillée, ainsi que vestimentaire. Quelques détails sur les armes, quelles armes exactement utile ton personnage ? ont elles des particularités ?
Protections, memes questions ? (il peut très bien ne pas y en avoir mais ca se précise)

Sinon, on a le caractère, pas de réél défaut mais pas non plus de réél avantage donc c'est équilibré. C'est bien.

Voilà, met à jour ces petits trucs et je pense que je pourrais valider ta fiche de personnage Smile.

Bravo en tout cas, pour un débutant, c'est pas mal du tout.
N'hésite pas à bien regarder ce que font les autres, dans le style, la forme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:46 am

Bon je pense ke jai terminé mon perso là.. scratch


Et merci jai fait avce mon imagination et mon inspiration...

Apres que les gens trouve sa nul.... m'en fou ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 3:46 pm

Bon, j'avais zapé de reregarder cette fiche ^^.

Oki doki, tu peux maintenant faire du RP sur le forum.
Je t'invite à bien lire les règles et surtout ne pas hésiter à poser des questions si tu doutes ou ne comprends pas. Y'a pas de soucis.

Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 9:15 pm

oki chef.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]"ç" Belakor "ç"[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]"ç" Belakor "ç"[/i]   [i]"ç" Belakor "ç"[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]"ç" Belakor "ç"[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fight or flight?"
» "La puce Story" vol.1
» chiale ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: