The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Linoxa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoxa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Linoxa


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Linoxa Empty
MessageSujet: Linoxa   Linoxa Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:07 am

Lorsqu'elle avait 9 ans, Linoxa eu un accident de voiture en pleine nuit avec ses parents qui moururent sur le coup. Linoxa ne se souvient que du choc, l'étourdissement et la douleur. Pendant cet accident, la main gauche de Linoxa fut arraché et elle avait perdu beaucoups de sang. Avant de sombré dans l'inconcience, elle entrevue une ombre. Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hopital, sa main avait été recousu, mais les cicatrices de son poignet reste toujours visible aujourd'hui. Deux jours plus tard, elle appris que l'ambulance avait été appellé par une personne annonyme. Elle avait tout de suite pensé à l'ombre qu'elle avait vue.

Les années passèrent, Linoxa eu 14 ans. Pendant 5 ans elle avait vécue de foyer en foyer où elle s'était fait battre par certain d'entre eux. Elle apprit à ignorer la douleur, mais garda un souvenir précit de l'ombre qu'elle avait entrevue, sans jamais être sûr de qui ça pouvait être. Puis, n'en pouvant plus des foyers, elle fuga ayant pour but de découvrir qui était la personne qui avait appeler l'ambulance et de ce fait l'avait sauvé.

Pendant 4 ans, ses recherche fut vain.Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une bande de voyous qui voulait la tuer. Une ombre passa sur la rue et la motier des voyous s'éfondrèrent, la gorge tranché. Linoxa fut pétrifié lorsqu'un homme avec un katana ensanglé dans la main sortie de l'ombre. En à peine une minute, L'homme tua la demi-douzaine de voyous restant. Puis il se tourna vers elle en disant :

- Ton odeur m'est familière. Ne serais-tu pas la gamine qui avait eu la main arraché lors d'un accident de voiture il y a 9 ans ?

Linoxa n'eu besoins que de quelque seconde pour comprendre. Elle répondit :

- Est ce vous qui avait appellé l'ambulance ?

- Il me semble que oui.

- vous n'êtes pas humain !

Lorsque Linoxa avait prononcé cette phrase, elle était sûr d'elle, aucun humain ne pouvait être aussi rapide. Mais elle ne s'attenda pas à ce qui se passa ensuite. L'homme, qui ne sembla pas beaucoups plus âgé qu'elle, la prit par le cou et la plaqua contre un mur. Elle se débatit de toute ses force, mais il était trop fort. L'homme approcha sa tête de son oreille et lui murmura :

- Je suis désolé, mais tu as découvert ce que tu n'était pas censé découvrire. Mais je t'offre un cadeau unique qui assura ta survie.

Sur ces mot, l'homme mordit Linoxa au cou. Elle sentit la brève douleur qu'elle ignora facilement et se débatit jusqu'à ce qu'elle sombre dans les ténèbres. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongé sur un lit, dans une chambre inconnue. Elle se leva d'un bon et regarda autour d'elle. Elle fut stupéfaite de que malgrès l'obscurité, elle voyait très clairement.
Sur une petite table de nuit, un mot y avait été déposé, elle y lut :


Linoxa,
Tu es maintenant comme moi, un vampire. Tu devras te débrouillé toute seule, maintenant. Je suis désolé de ne pas t'instruir, mais il y a des chose plus importante que je doit faire. Fait en sorte que aucun humain ne sache se que tu es, sauf si le monde des vampires éclate au grand jour.
Et n'essai pas de me retrouver si tu tien à ce qui te reste de vie.

Loïc, l'homme qui t'as sauvé et tué.



Un mois passa, Linoxa vagabondait sans but dans les rue les plus sombre en se nourissant du sang des voyous, pédophiles et assassins. Ensuite, la troisième guerre mondial éclata. Linoxa fit ce qu'elle put pour sauvé des enfants orphelins. Elle les cacha, les protèga. Mais des maladies se propagèrent, créant une épidémie qui tua tous les enfants. Pour les sauvé, Linoxa tansforma les plus âgé en vampires.

5 ans passèrent, et Linoxa fit la connaissance d'Iryssia qui se nourrissait aussi des criminels. Elle devinrent vite amies. Et lorsqu'Iryssia partit, elle fit à Linoxa une carte pour trouver le clan dont elle fesait partie. Le chemin fut long et éprouvant, car il falait traversé des anciens champs de bataille où des bombe continuaient d'exploser. Mais elle parvint j'usqu'au clan indem.



Linoxa a les cheuveux violet jusqu'aux épaules, les yeux mauve et des cicatrices autour de son poigné gauche.
Elle possède deux katana offère par l'homme qui l'avait transformé, un poignard d'argent et un arc en bois sombre.
Linoxa est timide, mais n'hésite pas à se jeté dans un combat à mort perdu d'avance, elle est très légèrement suceptible et sais ignoré la douleur.
Pendant sa vie humaine et vampirique, elle n'a jammais céssé d'étudié la magie et les rituelle magique.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Linoxa Empty
MessageSujet: Re: Linoxa   Linoxa Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 12:33 am

Eh bien, je n'ai rien à redire sur ta présentation, Linoxa. Le récit de ton passé est complet, ainsi que les deux descriptions. Je suis brève mais précise ^^
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Linoxa


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Linoxa Empty
MessageSujet: Re: Linoxa   Linoxa Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 8:15 pm

merci Thelys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Linoxa Empty
MessageSujet: Re: Linoxa   Linoxa Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:44 pm

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoxa Empty
MessageSujet: Re: Linoxa   Linoxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoxa
» Bon anniversaire Linoxa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: