The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lawika

Aller en bas 
+3
Herythnun
Baine
Lawika
7 participants
AuteurMessage
Lawika
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Lawika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Lawika   Lawika Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 5:04 pm



Le vent de la nuit dans ses longs cheveux blancs, la pluie sur sa peau blafarde...Lawika tentait desepérément de se raccrocher à cette dernière larme de souvenir, à ces sensations enfuies en si peu de temps, une éternité...Elle était parvenue, au hasard de son errance nocturne, devant ces grandes murailles dressées...autour de quoi ? Des mots qui assaillaient son esprit, alors qu'elle ne parvenait plus à se souvenir de leur signification : chaleur, foyer, refuge...Toute un passé envolé, volé, tout un futur réduit à la souffrance des morsures infligées ou subies.
Lawika tenta de se détourner de cette citadelle qui lui semblait palpiter d'une vie propre. Mais ses pieds se refusaient à bouger, ses mains se tendaient vers les portes. Des ombres mouvantes flottaient en haut des remparts, mais c'est pour elle-même qu'elle murmura tout bas :
- Laissez-moi entrer...



Une petite présentation HRP ?

Mon vrai prénom, c'est Catherine, j'ai "pffff" ans.....et je suis une rôliste acharnée de la première heure et aussi GNiste ! C'est dire si j'ai HORREUR de jouer seule !
Bon, je me sens petite, je ne suis inscrite que depuis hier midi...Mais le jeu me branche bien ( trop...)
Ce matin j'ai rencontré Sakki sur le tchat IG, je suis allée voir qui elle était, et donc je suis arrivée ici. Et là, ça a fait Tilt ! Un super forum plein de RP, c'est rare. Et donc me voilà à frapper à votre porte...
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Baine


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Dans un cerceuil, du moins pendant la journée...
Date d'inscription : 01/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 12:44 am

Baine, debout sur les remparts observe la nouvelle venue de son regard sans émotion. Il regarde autour de lui... Personne... il hésite, mais il ne peut résister... Cette vampire a l'air perdue. Au Diable si quelqu'un venait à lui reprocher de s'initier dans les affaires du clan. Finalement, Lathandre l'avait accepté et ils seraient bien obligés de le faire un jour ou l'autre. Une nouvelle née dans l'errance ne pouvait être abandonnée. Baine saute du rempart et se dirige vers l'étrangère, prêt à la soutenir dans ses bras si elle venait à s'écrouler. Aprés avoir vérifié que l'individue ne portait pas d'arme cachée ou autre surprise, Baine lui parle avec des mots doux, chuchotant presque.

Tu ne devrais pas rester ainsi seule l'amie. Le monde est devenu dangereux, surtout pour toi. Baine regarde l'horizon et ajoute : "Surtout pour nous..."

Viens te reposer quelques moments ici. Tu es devant la forteresse des Bloody Defenders, un clan de ce que tu es devenue. Et je te mets pour ce soir sous ma protection. Une fois reposée, tu décideras du chemin à suivre...

Prenant la vampire dans ses bras, il s'adresse aux gardes de la porte.

Ouvrez la porte !

<Hrp : Bienvenue sur le forum des Bloody Defenders Smile>
Revenir en haut Aller en bas
Lawika
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Lawika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:01 pm

Lawika tressaillit de surprise lorsque l'homme surgit devant elle. Elle scruta ce visage parcheminé, fascinée par l'étrange et inquiétant regard qui se posait sur elle. Elle se laissa bercer par la voix basse et amicale, mais se reprit bien vite, se maudissant de cet accès de faiblesse. Doucement, mais fermement, elle se dégagea des bras vigoureux qui l'encerclaient. Cet homme ne devait pas être aussi âgé qu'il y paraissait.

- Merci, ami, pour ta sollicitude. Oui, le monde n'est plus que danger, mais la nuit est notre refuge, désormais. J'accepte ta proposition.

Lorsque les gardes ouvrirent les portes, elle suivit l'homme à l'intérieur de la citadelle, détaillant tout autour d'elle les rues et les bâtiments.

- C'est la forteresse d'un clan, as-tu dit...Un clan, une "famille" ? Si tant est que ce mot ait encore un sens pour nous...Crois-tu que je pourrais être acceptée dans ce clan ? Ne plus vivre dans la solitude, n'est-ce pas retrouver un semblant d'humanité ?

Revenir en haut Aller en bas
Baine
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Baine


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Dans un cerceuil, du moins pendant la journée...
Date d'inscription : 01/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:20 pm

Baine laisse la jeune femme se libérer de son etreinte et l'accompagne à l'intérieur de a forteresse. Il lui indique une porte. La nouvelle née ayant retrouvé ses esprits, il se met à la vouvoyer.

"Par ici, une salle de repos et d'attente pour les visiteurs tels que vous."

Les deux individus pénétrent dans une petite salle chauffée par une cheminée, meublée de 2 fauteuils et 1 sofa. Des tableaux ayant survécus à la guerre décorent les murs. Une bibliothéque en noyer parsemée de quelques livres et un petit bar du même bois complétent le décor. Sans être luxueux, le tout forme un cadre agréable et reposant.

"Asseyez vous je vous en prie. Un petit rafraichissement peut être ?"

Sans attendre sa réponse, Baine tape des mains et deux serviteurs apportent quelques boissons. Baine observent longuement la nouvelle venue puis finit par répondre à sa question.

"Certains vous diront en effet que nous sommes une famille. Pour ma part, je considére ce rassemblement comme un clan. Nous ne sommes pas tous nés du même père. Notre ... <petite hésitation> Maître se nomme Lahandre. Il est le seul capable de répondre à votre deuxième question. Mais c'est une personne trés occupée, et il va falloir patienter avant d'accéder à votre requête. S'il accepte de vous entendre, vous devrez vous présenter à un conseil qui jugera si vous méritez ou non de rejoindre nos rangs.
Quand à retrouver notre humanité... Peut être oublier momentanément ce que nous sommes devenus... Redevenir ceux que nous avons été est chose impossible. Mais prenez garde à vos paroles en ce nouveau monde qu'est le votre jeune fille. Certains se complaisent à être mort... Et chacun d'entre nous doit se nourrir."


Baine regarde la nouvelle venue.

"Et sans vouloir être offensant, il faut dire que vous êtes appétissante."

Sans aucune démonstration d'émotion, Baine plonge son regard dans son verre de vin.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 8:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herythnun
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : l'ile au sud de marseille (en jeu)
Date d'inscription : 16/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:31 pm

Apres avoir observeé la scene depuis la fenetre de la tour ou elle a été invitée,Herythnun regarde son hote, celui qui, apres des heures, lui a permis de rentrer dans ce lieu.
"je n'ai pas le droit d'intervenir! hein?, meme si c'est baine?"
"Je refuse qu'elle le touche..."
La vampire regarde ses armes a feu et autres instruments, posés sur la table en face d'elle
"est il possible de faire un simple petit entrainement? meme au corps a corps .... avec la chose qui est en bas!"

Ces yeux violets semblent lancer des éclairs d'energie pure en direction du sol, zone qui pourrait etre la salle d'acceuil des simples visiteurs......
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 11:36 pm

Des millénaires de civilisation, le retour au chaos originel et toujours, toujours, nous en revenons aux même schémas. Un être en detresse, un male protecteur, une âme pure épleurée, prète à tout...

N'apprendrons nous jamais ?...

Mais suis-je moi même au dessus de ses réactions pulsionelles, épidermiques ?

Si j'en avais le pouvoir, j'accueillerais l'errante, je résonnerais le mâle "dominant" et consolerais l'esseulée...

Mais tout ceci me concerne t il vraiment ?

Salut Catherine... une antiquité supplémentaire, en plus de moi et de Silk, me conviendrait parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:05 am

Un léger bruit de porte, un courant d'air frais et elle entra. Thelys s'approcha puis s'arrêta, observant Baine et Lawika. Son regard était approbateur, Baine avait su s'intégrer dans le clan facilement et son présence n'était qu'un avantage. Et Lawika...la vampire ne bougea pas, préférant rester discrète. La personnalité de la visiteuse l'intriguait, elle qui était curieuse de nature.
Thelys continua à les contempler, dissimulée autant qu'elle le pouvait. Elle aussi aurait voulu faire un geste pour cette femme, qui paraissait fragile. Mais l'attente était le seul moyen.


[HRP : bienvenue parmi nous =) j'espère que tu t'y plairas et je dois dire, d'ores et déjà, que j'ai hâte de faire du rp en ta compagnie, si cela est possible...à bientôt, j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:59 am

Sakki trouvait les couloirs trop agités à son goût. Elle humait la nouvelle odeur qui se promenait dans l'air, une odeur de femelle inconnue, et la suivait avec prudence..

Elle finit par trouver Thelys qui espionnait de ses jolis yeux avides par la porte d'une petite salle d'où l'odeur émanait. Apparemment il y avait une nouvelle arrivée, encore une fois. Cet endroit était un véritable moulin.. Sakki fit mine de passer à côté l'air désintéressée, et jeta un bref coup d'oeil dans la pièce pour examiner l'invitée sans stopper sa marche.

Lawika lui parut calme et ne lui inspira pas d'hostilité quoiqu'un peu de jalousie car elle attirait le regard des autres.

Une fois la porte passée, la "bête" disparut dans le tournant du couloir sans un bruit.


[Bienvenue sur le Forum Lawika =) Ravi que tu te sois intéressée à mon personnage et encore plus au Clan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 2:35 pm

[HRP]

Bonjour Lawika.

Je t'ai passé en visiteur pour que tu puisses participer au forum si le coeur t'en dit, en attendant que le recrutement se redébloque.

Le moment venu, j'espère bientot, les dirigeants du clan te basculeront dans le groupe des candidats et tu pourras poster ta demande de recrutement Smile.

Bon jeu et bonne continuation.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lawika
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Lawika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:12 am

Blottie dans le fauteuil que lui avait désigné son hôte, Lawika commençait à se détendre. Ses sens restaient cependant en alerte. Des ombres furtives, un certain déplacement d'air lui indiquaient qu'ils n'étaient pas seuls dans cette pièce. Elle ne ressentait pourtant aucune agressivité autour d'elle.

- Bien sûr, murmura-t-elle, jamais nous ne retrouverons notre humanité. Mais nous resterons toujours en quête du moindre souvenir des jours d'avant.

Elle leva le verre de vin servi par son hôte :

- Sinon, pourquoi ce vin qui ne pourra plus jamais nous enivrer?

Elle reposa le verre pour se diriger vers la cheminée, tendant ses mains vers les flammes dans un geste inutile

- Et pourquoi ce feu qui ne pourra plus jamais nous réchauffer ? Plus jamais nous ne serons des êtres humains, mais nous devons faire en sorte de ne jamais devenir des bêtes...seulement, notre esprit resistera-t-il encore longtemps ?

Elle revint s'asseoir, songeuse. Oui, dans un endroit comme celui-ci, on devait pouvoir "survivre"...

- Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lawika.




[ merci, Lathandre !]
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Baine


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Dans un cerceuil, du moins pendant la journée...
Date d'inscription : 01/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 1:28 pm

Baine contemple toujours son verre de vin."Parfois en fermant les yeux <baine accompagne ses paroles du geste> , il est possible de ressentir à nouveau toutes ces sensations." Baine humecte ses lèvres de vin. "Comme dans un rêve, un rêve eveillé, où tout ce que vous avez perdu vous revient à nouveau. Oui... Parfois celà est possible..." Baine rouvre les yeux et fixe les flammes dans l'âtre. "Une illusion pour ne pas sombrer dans le vide." Baine tourne son regard vers Lawika. "Je me nomme Baine, ravi de faire votre connaissance Lawika."

Soudain Baine regarde vers la porte, les sens en alerte, l'air inquiet.

"Il se passe quelquechose, restez ici !"

Baine rassemble ses affaires en hâte et sors de la salle de repos. Un cri se fait entendre dans la forteresse, suivi quelques instants plus tard de coups de feu et d'un autre cri. Des cris de rage et de tristesse... Les minutes passent, l'attente se fait longue... Puis la porte s'ouvre à nouveau. Baine est couvert de sang, ses mains sont immaculées, son pantalon également. Il tient deux magnums tout autant imprégnés en regardant Lawika.

"Je crois qu'il va vous falloir patienter davantage. Lathandre est parti." Baine crache ses derniers mots avec rage et colère. "Je vais me laver, prenez vos aises et n'hesitez pas à vous faire resservir. Je reviens."

Baine traverse la piéce pour ressortir par une autre porte, laissant dans son sillage une trainée de sang qui se deverse sur le plancher. Des serviteurs humains viennent quelques instants plus tard et commencent à nettoyer les tâches vermillons...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 5:09 am

Un peu plus tard, Sakki pénétra dans la pièce où attendait Lawika; vu la tournure des évènements, elle devait user de son temps à visiter les arrivants désireux de se joindre au clan..

Elle fit un léger sourire a Thelys qui espionnait et se tourna vers Lawika.


- Bienvenue à toi jolie vampire, je m'appelle Sakki, je suis chargée de m'occuper du recrutement au sein du clan depuis peu.. Si tu tiens à nous rejoindre, il va falloir que tu me donnes ton nom et tes motivations, ensuite je t'emmènerai dans la salle de recrutement où les autres devront t'entendre pour donner leur avis..
Revenir en haut Aller en bas
Lawika
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Lawika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:20 pm

Les sens en alerte, Lawika écouta le tumulte qui résonnait dans les couloirs de la citadelle. Que se passait-il donc ? Son inquiétude grandit au retour de son hôte. Le sang qui le recouvrait n'augurait rien de bon. Elle allait le suivre lorsqu'une femme entra dans la pièce et s'adressa à elle. Elle comprit qu'il s'agissait de la personne chargée du recrutement.



- Je vous remercie de votre accueil, dame Sakki. Je me nomme Lawika, et je ne vous cache pas que c'est au hasard de mes errances que je suis arrivée devant vos portes. Et j'ai ressenti une grande attirance pour cet endroit, comme si ces murs recelaient l'espoir d'un futur autre...

Lawika leva des yeux inquiets vers la porte et les ténèbres du couloir.

- si vous avez besoin d'une aide, si minime soit-elle à mon simple niveau, je me mets volontiers à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:47 pm

Sakki sourit, ce n'était pas habituel, mais quelque chose chez Lawika lui donnait envie de sourire.

- Notre chef est parti depuis peu et je le remplace avec l'aide de Black-Hawk.. Les membres sont encore un peu secoués par ce changement mais je pense qu'il faut aller de l'avant et continuer ce qu'il avait entrepris. Suivez moi, vous parlerez aux autres et ils vous diront s'il est possible ou non de vous intégrer ici..

Sakki mena Lawika vers la salle de recrutement où elle pourra entendre l'avis des autres Bloody Defenders..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawika Empty
MessageSujet: Re: Lawika   Lawika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Décembre 2007 :: Archives - Visites-
Sauter vers: