The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les pts de classement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

les pts de classement... Empty
MessageSujet: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:09 pm

voilà je pige pas trop pourkoi jai tjr qun seul pts dans le classement alors que je sui o niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

les pts de classement... Empty
MessageSujet: Re: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:10 pm

alors ca moi non plus j'ai pas trop compris comment ca marche mais faut faire plein d'attaques sur les autres et plein de quetes et ca augmentera tout seul voila et bienvenue a toi dans notre clan (pas de smiley clin d'oeil?) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

les pts de classement... Empty
MessageSujet: Re: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:15 pm

Alors, c'est très simple.

Voici un extrait du guide du jeu, disponible depuis l'interface du jeu en cliquant sur "Guide du jeu" :


Citation :
Le niveau d’expérience

C’est ce qui reflète votre progrès dans le jeu. Chaque personnage débute du premier niveau. Quelle est sa valeur maximale à achever ? C’est ce qui vous reste à découvrir en y jouant.

Chaque personnage commence avec 1000 de points d’expérience et 1000 points de progrès. Les points d’expérience permettent au personnage d‘achever les niveaux suivants, grâce auxquels il devient de plus en plus fort. Ils consistent aussi la base du classement général en forme de points qu’on obtient par la division de nos points d’expérience par 1000 (en arrondissant en bas jusqu’au nombre entier).

Ainsi, pour avoir 2 points, il faut dépasser les 2 000 points d'xp, 3 points il faut dépasser les 3 000, ainsi de suite.

Un joueur ayant 14 points de classement, a forcément entre 14 000 et 14 999 points d'xp.

Tout simplement.

Le guide de jeu est assez bien fait et assez complet, vous apprendrez beaucoup en le consultant, mais n'hésitez toujours pas à demander au cas ou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

les pts de classement... Empty
MessageSujet: Re: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 7:29 pm

Ah oui voila c'est exactement ca Very Happy lol je l'avais lu mais assez rapidement c'est vrai que c'est tout a fait clair en fait merci a toi o grand bloody master Wink ( j'ai trouvé mon smiley clin d'oeil c'est bon pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Belakor


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : dans T pires cauchemards
Date d'inscription : 06/11/2007

les pts de classement... Empty
MessageSujet: Re: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 1:12 am

merci .. tu as eclairé mon champ de vision What a Face

Je sui fier de faire parti des Bloody Defenders Twisted Evil cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pts de classement... Empty
MessageSujet: Re: les pts de classement...   les pts de classement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pts de classement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Aide & Questions-
Sauter vers: