The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 info sur moi, par moi, pour vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanum_Diabolis
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Arcanum_Diabolis


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

info sur moi, par moi, pour vous... Empty
MessageSujet: info sur moi, par moi, pour vous...   info sur moi, par moi, pour vous... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 7:29 pm

Comme vous le savez, mes chers camarades; nous sommes en période de fêtes... si si je vous jure!! santa

Pour ceussent qui ne le savent pas, je suis cuisinier, et de par ce fait en ce moment, bien déborder de boulot.

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence du forum ou je passe rapidement pour ecrire un mot ou bien une connerie, mais je me rattraperai rp parlant des que possible ou alors si sako supprime les fetes de fin d'année.

Voili Voilou, sinon, je suis qd m^m present pour joindre les sieges etc etc etc
mais pas rpiquement parlant, on va dire que je suis Fantomas si vous voulez, a plus et bonnes fetes a vous.

Noyeux joel et Bananier a tous!!!!


ps a ce petit mot d'excuse de môa: que penser vous de créer un topic pour le marché noir sur le fofo du clan histoire de voir pour le bisness entre nous, ou les prets, échanges sans passer par le fofo du jeu??? idée a soumettre a nos chefs bien zaimé je pense . Bon, cette fois ce sera tout, je retourne a mes fourneaux foutre une branlée a Maïté...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

info sur moi, par moi, pour vous... Empty
MessageSujet: Re: info sur moi, par moi, pour vous...   info sur moi, par moi, pour vous... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:14 am

Cuisinier ? cheers

Quelle belle profession que celle-ci ! Tu nous feras profiter de tes expériences ? ^^
=>> je sors et arrête de flooder...

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur moi, par moi, pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigylia, pour vous servir ...
» Candidature
» Bonne année !
» Avez-vous déjà vue...
» Envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: