The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joe Hisaishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:38 pm

Je me présente à vous en grande novice en ce qui concerne les vidéos mais c'est l'occasion de pouvoir faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, la musique de Joe Hisaishi. Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? Ou bien celui de Miyazaki ?
Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Nausicaa et j'en passe...
Voici une vidéo que j'ai faite, avec quelques images, juste dans le but de vous faire entendre Le sixième gite d'étape, extraite du Voyage de Chihiro. Il me tenait à coeur de partager ceci et vu que certains aiment déjà...cheers



Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Re: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 9:52 pm

C'est mimi.
Je n'ai vu aucun des longs metrages cités, cela ne me parle pas plus que ça, mais ça à l'air sympa.

Un seul bémol, le "film" fait 4m18 la musique 3m38, on a donc 40 sec de "blanc" à la fin... c'est dommage ;-)

Sinon c'est bien, je sais que c'est long à faire, alors chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Iryssia
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Iryssia


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Alsace/Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 06/11/2007

Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Re: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:30 pm

J'ai laisser un commentaire sur YouTube !

J'aime bien la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://iryssia.skyrock.com
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Re: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:37 pm

Thélys, chère enfant...

Malgré toute l'affection que j'aurais pu te porter...

C'est certainement trés beau mais c'est aussi trés triste. C'est typiquement une musique à se tirer une balle un soir de déprime. Ce n'est certainement pas la musique qu'il me faut en ce moment alors que ma seule envie est de m'effacer...

Désolé pour ce jugement hatif et conjoncturel...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Re: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 5:22 pm

D'abord, merci d'avoir prêté une oreille et un oeil à ma petite vidéo, j'apprécie.

Cirfain a écrit:
Un seul bémol, le "film" fait 4m18 la musique 3m38, on a donc 40 sec de "blanc" à la fin... c'est dommage ;-)

Il me semblait bien que j'avai fait une bêtise quelque part...je vais vite aller modifier ça Rolling Eyes

Et merci beaucoup Iryssia, je suis contente que ça t'ait plu. Bien évidemment, si quelqu'un la veut, je pourrais lui passer par msn.

Cher Muad, je comprends tout à fait ton appréciation et n'en suis pas du tout blessée...c'est une musique que j'aime beaucoup mais il est certain que sa mélancolie ne pousse pas à la joie. J'espère que je ne t'ai pas déprimé plus..ferai attention à mettre des musiques moins déprimantes, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Hisaishi Empty
MessageSujet: Re: Joe Hisaishi   Joe Hisaishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Hisaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: