The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passé ou Futur...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 1:38 pm

Elle avait eu le temps de voir éclore par deux fois les fleurs avant que ce jour ne revienne.
La nuit précédente avait été claire et sereine comme toutes les autres années. Une lune lumineuse, le silence. Mais maintenant, Thelys était là, à frissonner dans les rues de la ville.

Le souci se lisait sur son visage et contrairement à d'habitude, l'éclat de ses yeux s'était dissipé, laissant place à une ombre inquiète. La vampire se trouvait au coin d'une rue, et se dirigeait vers la sortie de la ville avec une allure décidée. Mais plus elle avançait, plus son pas se faisait hésitant et désordonné.
Le jour était revenu, comme chaque automne, de quitter quelques temps les siens pour retourner sur le sol qu'elle avait foulé des années auparavant en quête d'un clan. Il subsistait encore dans son coeur le faible espoir que les habitants de Kyû reviendraient, et verraient la trace de son passage. C'était pour graver à nouveau le T stylisé qu'elle marchait vers les plaines.

La vampire était troublée car cette nuit-là ne ressemblaient pas aux autres. Un vent glacial soufflait sur la ville, s'engouffrant dans les rues avec un long gémissement, comme une plainte angoissante. Thelys continuait pourtant à progresser vers les portes, essayant de résister à la force de la nature. Elle avait rabattu le capuchon de sa cape sur sa tête mais le vent, impitoyable, avait révélé sa chevelure châtain, qui décrivait à présent de longues volutes dans les airs.
Une pluie fine se mit à tomber du ciel et mouilla rapidement la Defender. Cette dernière était de plus en plus anxieuse. Jamais elle n'avait rencontré de tels obstacles...peut-être les choses étaient-elles en train de changer ? Peut-être fallait-il qu'elle...renonce...?
Elle leva les yeux vers le ciel tourmenté, noir de nuages menaçants, et la pensée lui vint que la solitude était la pire chose possible en cette situation. Si les siens étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:43 am

Une pluie fine tombait sur les tuilles des toît noirci par le temps et la nuit était déjà bien avancé à cette heure solitaire.
DarkVode était allongé sur une terrasse en hauteur, dans une maison qui n'était pas la sienne, et sont dos courbaturé par le frois émanant des des dalles de marbre noir. Un majestueux cerisier du japon le protégeait de la pluie pendant qu'à moitier endormit, ça cigarette finissait sa vir au bord de ses lèvres pâles comme la lune d'automnes.

Des bruits de pas mal assurés arrivèrent à ses oreilles, traverçant le bruit tumultueux des gouttes d'eau.
Le vampire se reveilla doucement en laissant ses mains arriver jusqu'à ses wakisashi par pur reflex, puis déçandit de sont balcon provisoir.

Arrivé sur le chemin qui traversait les batiment en pierre grises, DarkVode remarqua la silhouette de Thelys, la Denfender, marchant d'un pas mal assuré, essayant de protéger sa tête de la pluie par sa capuche.

L'absorbeur suivi la jeune fille un instant, l'observant dans sont avancé perilleuse lorsqu'elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:03 am

La vampire se retourna brusquement. Son mouvement soudain eut pour effet de faire voler quelques gouttes d'eau qui s'étaient déposées sur sa cape et la blancheur de son visage fit une tache blanche dans l'obscurité de la rue. Ce bruit.
Elle repéra immédiatement la silhouette d'un Bloody Defender sous la pluie et son regard se posa sur l'ombre, que Thelys reconnut rapidement pour être DarkVode, qu'elle connaissait bien. Elle fut moins étonnée de sa présence, le savant silencieux et solitaire, que du bruit. Ce bruit, qu'elle avait entendu juste derrière elle, comme un craquement sourd.

Ses yeux examinèrent le sol, cherchèrent l'origine du son et finirent par distinguer une petite masse blanche par terre. La pluie continuait à tomber, mouillant la vampire au point que ses vêtements commençaient à être imbibés d'eau. Thelys n'oubliait pas que cett nuit était différente des autres mais quelque chose lui soufflait que rien n'allait se passer comme d'habitude. Et cela avait déjà commencé.
Encore un craquement, plus proche cette fois, puis un deuxième. Elle se retourna à nouveau et vit le tas blanchâtre juste à côté d'elle. De la grêle. Elle réalisa d'un seul coup la situation et ce fut comme un éclair dans sa tête.
Les grêlons se mirent à tomber plus fort encore, les morceaux heurtant le sol avec violence.

Des craquements de partout, des éclats de glace dégringolaient du ciel, mûs par une force invisible. Et la vampire était toujours dessous, abasourdie. Cependant, même si sa réaction fut lente à venir, elle finit par sortir de son ébahissement en sentant le choc d'un bout de glace frapper son épaule. Un cri de douleur lui échappa puis elle se mit à courir, tout en slalomant entre les grêlons.

Elle atteignit rapidement le porche d'une porte et s'y abrita tant bien que mal. Elle reprit son souffle, observant la grêle qui tombait dans un mouvement d'extrême violence. Tant de pensées se pressaient dans son esprit, tant de questions. A cet instant, la vampire se rappela la présence de DarkVode. Dans sa précipitation, elle n'avait pas songé à lui, qui était peut-être resté sur le chemin. Thelys scruta l'obscurité, troublée par le rideau grisâtre d'une brume qui montait mais ne vit rien. L'angoisse faisait son chemin dans son coeur, accrue par la disparition du Defender. Jamais nuit n'avait été aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:15 am

Un peux pris de court par la subite envoler de la vampire, Darkvode resta un instant sous les grelons, la glace lui coupant les épaule de douleurs.
La pluie combinée à ce phénomène avait mis l'homme dans un piteux état. Sa cape de velour et sont visage ruisselat d'eau froide, le soufle court et la buée sortant de ses fine lèvres, le vampire alla en direction de thelys, le aps lent, scrutant les alentour d'un oeil méfiant.

La soiré n'était pas comme celles que DarkVode avait connu jusqu'ici. Une aura malfaisante pesait dans l'air.
Il marcha un bon moment avant de retrouver la jeune vampire abritée sous un porche, grelotant, les bras serés contre ça poitrine.

Il resta là, sous la pluie et les grelons faisant rage sous cette nuit nuageuse, à observer cette femme sans un seul mots. Ses petit yeux noisette fixés sur les dalles de pierre, la jeune Thelys semblait proie à un malaise très fort, dont DarkVode ne comprenais pas l'existance.

Il s'aprocha de quelques aps de plus, restant sous ce temps maussade à réfléchir au tourment de la Défenders, mais rien ne lui venait en tête, comme si cet orage bloquait toute pencées sencées. Car les idée lui venait mais elles était loin d'être apropirées à l'heure. C'est donc pour cela que l'absorbeur resta en retrait, simplement à observer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:46 am

L'arrivée de DarkVode provoqua-t-elle un nouveau tressaillement dans son corps ?
Comment le savoir, elle tremblait déjà tellement. Mais n'était-ce pas ce qu'elle avait voulu ?
Son compagnon ne soufflait mot et pourtant, sa présence apaisait peu à peu la frayeur qui l'étouffait, même si le noeud dans son ventre ne se desserrait pas. Les frissons s'espaçaient et la vampire redevenait plus lucide, après ce violent accès d'inquiétude.
Sa respiration régulière de nouveau, elle resta ainsi de longues minutes, durant lesquelles Dark ne bougea pas non plus, observant la pluie, la grêle tomber du ciel.
La vampire savait qu'elle était la seule à pouvoir expliquer, et c'était ce qu'il semblait attendre. Une douloureuse lassitude envahit alors tout son corps, celle qui donne envie de fermer les yeux et de se résigner. Mais il y avait toujours cette étincelle, mince flamme de vie et d'espérance. Le courage ne lui avait pas manqué, car elle avait retrouvé la joie. Les années passant, la bougie s'amenuisait mais survivait au milieu du reste.

Thelys s'avança alors vers le bord du porche sous lequel ils s'étaient abrités et tendit la main sous l'averse. Le vampire à ses côtés ébaucha un geste pour l'en empêcher mais un simple mouvement du visage diaphane l'arrêta. La violence de la tempête était un peu retombée, sans toutefois que le vent ne cesse de gémir dans l'obscurité et elle eut bientôt un petit tas de morceaux de glace dans sa paume.


- La nuit suivant la seconde floraison des roses, mes pas me ramènent vers la terre de mon enfance, vers Kyû au paysage désolé. Chaque fois alors, les pétales fanés sont remplacés par une rose fraîche auprès du T stylisé. Et je repars en espérant un signe d'eux.

La tristesse se faisait entendre dans sa voix douce, qui se teinta alors d'amertume.

- La nature est toujours favorable à ce voyage mais cette nuit, il semblerait qu'elle me refuse.
Elle me refuse le droit de retourner à mes racines, on me l'interdit.

Ses paroles trahissaient la colère froide qui pointait, la détresse due au désespoir, rage de l'injustice. La vampire ferma violemment sa main sur les cristaux de glace et se crispa. Elle sentit qu'il se raidissait aussi et ouvrit ses doigts. Une fleur pourpre s'étalait sur la peau blanche et le sang coula sur son poignet. Les morceaux gelés chutèrent sur le sol et elle regarda la blessure.

- Ma propre terre me renie et m'empêche de retourner vers elle. Elle me prive de mon identité, m'enlève brutalement l'espoir que je nourrissais. ne suis-je plus digne de cet honneur ? Aurais-je été incapable de mener à bien ma mission ? Le passé me rejette car je n'ai pas su remplir mon devoir...ce sang qui ne mérite plus ses origines.

Thelys continuait à observer sa main et finit par effleurer de ses lèvres le liquide rouge, avant de s'en détourner, un air de dégoût et de mépris inscrit sur son visage. L'épuisement sembla la reprendre et elle s'appuya contre le mur.
Son corps entier s'affaissa et elle se retrouva assise, sa tête penchée en arrière sur la pierre froide. Une larme s'échappa de son oeil et glissa jusqu'à sa joue. Un peu de sang y était resté et l'eau salée s'y mêla, faisant apparaître fugitivement une larme de sang.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 1:48 am

Abrité sous le porche au côté de la jeune femme, le dos sur les pierre ternes et froide et une main tendu sous la pluie, DarkVode laisait tomber l'eau et la grêle sur ses doigts fins, une légère douleur lui assaillant les extrémitées.
Son regard était vague, rivé sur les sombre recoins des ruelles, ses oreilles attentives aux mots de Thelys.

Le jeune vampire resta là, à écouté les dire de sa compagnie, sans ciler une seule seconde, et lorsque que le dernier mot en fut sortie, de sa finne bouche rafinée, l'absorbeur se retourna vers la demoiselle et la regarda longuement, sans dire un mot, comme il l'avait fait depuis avoir entendu ces bruits de pas sur les dalles des rues de la cité.

Un instant, sont corp entié traissailli sous une émotion qu'il ne connaissait pas encore, puis s'approcha de Thelys, le regard toujours imperturbable et ses lèvres toujours closes.
Une de ses mains attrappa la taille de la jeune capteuse d'esprit, et ses lèvre se reprochèrent de sont visage... jusqu'à s'arrêter au côté d'une oreille délicate de la vampire.

La bouche de DarkVode s'ouvrit, mais aucun sons ne sortis... Puis, lorsque le vent se calme un murmur se fit entendre.

-Ne soyez pas ridicule mademoiselle. Il est juste que le temps se dégrade, et je conçoi votre peine, mais ceci n'a rien à voir avec votre passé. Imaginez si toute les personne cherchant leurs anciennes traces ce soir, pensaient la même chose que vous... drôle de coincidence n'est ce pas ? Mais s'en ai une, rien de plus.

Ses lèvres se détachèrent de l'oreille de la jeune femme puis le vampire se retourna à nouveau en face des sombres recoins des ruelles, la main tendu sous la pluie et la grêlle, comme pour chercher à la transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:07 am

Elle resta immobile, figée après les quelques paroles de son compagnon. Ses yeux le suivirent puis revinrent se poser sur le sol. Sensation indéfinissable, elle se sentait partagée entre plusieurs émotions. Le choc, la surprise, le trouble et était-ce encore une légère amertume ?
Après quelques minutes, la vampire entrouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais se contenta de passer la langue sur ses lèvres ensanglantées, faisant disparaître les traces rouges. Elle posa un doigt sur sa larme de sang et la recueillit au bout.
Tant de choses dans cette petite goutte de sang mêlé à l'eau salée de ses yeux...elle l'observa puis mit son index à l'orée de ses lèvres, avant d'absorber le sang.
Le froid avait glacé sa plaie et la cicatrisait peu à peu. Malgré tout, un peu de sang continuait à couler et sa main était couverte du fluide tiède. Thelys agissait comme dans un rêve.

Sortant la rose, elle enleva délicatement un pétale et le colla contre sa peau, de manière à ce que quelques gouttes tombent sur le doux duvet de la fleur. Dans un mouvement vif qui surprit DarkyVode autant qu'il la surprit, elle se leva et s'approcha de lui. Son geste était décidé et d'un petit mouvement du poignet, elle effleura les lèvres du Defender et fit glisser le sang qui y était, les teintant du sang le plus rouge. Son visage était grave.


- J'ai gardé cette sensiblité à la nature, cette capacité à m'émouvoir et à renaître devant le déchaînement du ciel. mais mon sang a perdu le goût des feuilles et de l'eau claire...
vous le sentez ? Ce n'est plus que la saveur du combat, de la révolte, l'amitié aussi mais c'est un sang plus tourmenté qui coule dans mes veines, un sang qui n'est plus en adéquation avec le passé.


A cet instant, ce fut comme si elle réalisait vraiment ce qu'il avait dit et sa voix devint plus froide, plus assurée mais non cassante. Son ton fut énigmatique, quant à ses paroles, nul ne sait si...

- La nature me révèle ce qui m'est caché, ce que je sais mais ne sais pas. Toute chose a une fin.

La vampire posa alors la rose sur le sol et se retourna pour regarder la pluie.

- Le temps vient lorsque l'on doute. A chacun son moyen de savoir et je soutiendrai chaque Defender qui en aura besoin dans sa quête de vérité...

Ajouta-t-elle d'une voix plus douce. Il lui sembla alors s'éveiller d'un long sommeil, mais dont elle connaissait pourtant les moindres détails. Elle espérait qu'il avait compris. Des mots obscurs et ambigüs...qui avaient fait monter quelque peu la tension.
Thelys respira un grand coup puis sortit de leur abri improvisé. Un léger sourire s'étalait à nouveau sur ton visage et elle se mit à tournoyer sous la force du vent et de la grêle. Que lui importaient les morceaux de glace qui tombaient du ciel, que lui importait tout, elle était au coeur de la tempête, au coeur de la nature.


- Venez...tant de choses restent à faire et si peu de temps...

Une seconde fois dans la soirée, elle disparut sous le manteau gris de la pluie, après que sa voix ait laissé échapper quelques notes mélodieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé ou Futur...? Empty
MessageSujet: Re: Passé ou Futur...?   Passé ou Futur...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé ou Futur...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: