The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La même capteuse, toujours ensanglantée

Aller en bas 
+5
Sakki
Allon
Cirfain
baronrouge6
Elena Kruyech
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:31 pm

Elena se retrouva dans une pièce obscure où seul un fauteuil était éclairé. Elle se doutait qu'elle n'était pas seule et que des armes étaient pointées vers elle.

Elle patienta, attendant une invitation à parler, que tous arrivent, qu'une lumière s'allume... Rien. Aussi prit-elle la parole en déclamant d'une voix forte et assurée :


"Je me nomme Elena Kruyech. Je suis une Capteuse d'Esprit arrivée il y a quelques temps sur ces terres, et je me défends pas mal, même s'il m'arrive de me prendre des roustes phénoménales (oui, ce sang est le mien). J'ai débuté seule, me débrouillant comme je pouvais pour survivre ; puis nous étions quelques vampires à se retrouver au même endroit au même moment, par le plus pur des hasards, nous aidant lors de grosses batailles. Mais depuis peu je ne les vois plus, et je me suis rendu compte que je n'étais pas autiste, ni asociale comme je le croyais. J'aimais leur présence et c'est ce que je viens chercher chez vous, des compagnons de combat, avec qui progresser et partager des aventures. Je sais respecter mes alliés et supérieurs et n'ai pas l'esprit rebelle. Et même si je suis masochiste à mes heures, je ne m'écrase pas quand on me cherche. Mes poings américains ne demandent qu'à vous servir" finit-elle en s'inclinant, espérant qu'il y avait réellement quelqu'un dans la salle...


[hrp : Je joue à BloodWars depuis bientôt un mois et je suis niveau 25 (j'ai recommencé mon personnage une fois) avec 10 points. J'ai toujours détesté les armes à feu, surtout que presque tout le haut du classement en ont. Après un passage difficile, j'ai maintenant des armes satisfaisantes (trois poings américains qui alternent) et recherche le set Titane - mais j'ai plus de pdp.

Au niveau du RP j'ai eu ma période il y a quelques années, et elle s'est éfilochée jusqu'à ce que le RP me saoûle. Mais là j'aime bien ça me donne envie de recommencer, mais je promets rien.

Ah, j'oubliais mon argument choc Very Happy :
La même capteuse, toujours ensanglantée Yeahkz8

Pour toute question, je suis disponible. Pour une séance SM aussi, mais il y a des conditions...]

Edit Lathandre : Merde des preuves XD.
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:44 pm

Le Baron s'approcha e la nouvelle venue. Sa cape rouge sang enveloppait son corps, et faisait un écrin à son visage entouré de longs cheveux bruns. Son regard percant fixa la dame, puis il s'inclina devant elle, lui baisa la main et lui dit :

"Bonsoir ma Dame, je me présente Baronrouge sixième du nom. Nous sommes heureux de vous recevoir dans cettte enceinte où vous trouverez tout comme moi, je l'espère le plaisir de partager de bons momments avec mes amis.
Je serais honoré de discuter avec vous et d'apprendre à vous connaitre, et bien sur que vous puissiez intégrer le clan. Je reste à votre disposition pour vous servir ma dame
.
"

Puis il se recula et rejoint sa place à sa table dans le fond de la pièce dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:46 pm

Cirfain se détache dune zone d'ombre pour parraitre à la lumiere.

Le Prince Rouge n'a pas trainé à ce que je vois.
Vous faisiez partie d'un clan de fantômes ? Si je vous comprends bien.
Et vous avez décidé que la compagnie des vivants , ou presque, était plus agréable....
Et vous avez choisi les Defenders... Pourquoi nous ?

Cirfain se dirigea vers un coin d'ombre encore plus sombre.

Désirez vous boire quelque chose ? Un sang anisé ? C'est une spécialité d'un des notres..
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:52 pm

Le baron se le va, salua messire Cirfain et lui dit en s'inclinant devant lui :

"Pardonnez mon intervention messire Cirfain, mais je me devais de présenter mes hommages à cette dame. Je regrette de vous avoir devancé dans cette action qui vous revenait en tant que maitre de ces lieux".
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:07 pm

Cirfain se retourna ves le Baron, visiblement amusé.

Nous excusez point Baron, et je ne suis pas le maitre des lieux.
Le maitre ici c'est Lathandre, je ne suis qu'un simple général...

Quand à la demoiselle ici présente, je lui est moi même ouvert les portes, donc les présentations avaient déjà été faite.

Prendrez-vous un verre aussi Baron ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:11 pm

Elena attendit que leur digression soit finie pour reprendre ; elle allait répondre mais avait été coupée dans son élan, et ne voulait pas recommencer.

"Ce n'étaient pas des fantômes", répondit-elle calmement. "C'étaient des vampires comme vous et moi, en chair, en os et en sang. Cette expérience était très particulière... Nous semblions aller chacun son côté mais nous nous retrouvions toujours regroupés, et de longs combats s'annonçaient. Nous ne nous connaissions pas et ne cherchions pas à nous connaître. Nous finîmes par accepter ce phénomène et à nous contenter de le suivre... Puis nous ne nous sommes plus revus, je ne pourrais expliquer pourquoi ; c'est alors que j'ai ressenti mon attachement à ce groupe."

Elena fit une pause le temps de réfléchir puis reprit son discours.

"Pourquoi les Defenders... Il est de notoriété que vous cherchez à remplir votre château. De plus, qui n'a pas entendu parler des exploits de Dame Sakki et de Maître Lathandre ? Ils étaient mes modèles, et le sont toujours."
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:14 pm

Le baron s'avanca vers Cirfain et lui dit :

"Avec plaisir Messir Cirfain. En effet je serais enchanté d'entendre les motivations et l'histoire de cette dame qui nous arrive aujourd'huis".
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:17 pm

La porte s'ouvrit alors sur Allon et une jeune femme, humaine. Cette dernière portait sur elle tout le matériel nécessaire, et, après y avoir été convié par le prince, se mit aussitôt à la tache de panser les plaies du visiteur.

_"Chose promise, chose due, Dame Elena, dit-il souriant."

Il se tourna alorsvers ses frères. Il oscilla un peu la tête en apercevant pour la seconde fois son supérieur, puis un grand sourire vint illuminer son visage.

_"Vous êtes déjà la cher Baron, vous m'en voyez ravi."

Il s'assit alors non loin de son compagnon et attandit, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:20 pm

Le baron offrit un verre à son ami et lui dit :

"Vous connaissez déja notre hotesse, je vois. où l'avez vous rencontré?"

Puis s'adressant à Dame Elena il lui dit :

"Ainsi vous connaissez dame Sakki et Messire Lathandre. Racontez nous comment vous les avez rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:47 pm

L'ambiance s'était carrément détendue, notamment grâce à l'arrivée d'Allon et de la créature. Le sang allait gicler et ça se sentait dans l'air.

Elena sourit au Baron.


"Sieur Allon était avec le... général Cirfain, à mon arrivée au château. Et pour ce qui est de Dame Sakki et Maître Lathandre, je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer encore. Néanmoins si les descriptions sont fidèles, je pourrais les reconnaître dans une foule."
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:54 pm

"Pourquoi ne venez vous pas nous rejoindre dans le salon si mes amis sont d'accord avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:56 pm

Parceque les recrutements se font ici Baron, auriez-vous déjà oublié le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:59 pm

N'est il point possible de lui donner accés au caht mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:01 pm

[HRP]Le tchat, Elena y a déjà accès [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:02 pm

Voila pourquoi je l'invitais à venir mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:06 pm

[hrp]Ya des gens chez moi, donc le tchat ce sera pas possible ce soir. Mais sinon je passe quelques fois sur le tchat du jeu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:51 pm

Décidément vous ne pensez tous qu'à boire!

Un léger rire se fit entendre après cette exclamation; Sakki était entrée, les vêtements quelques peu troués et du sang un peu partout.. Elle fit un sourire à Elena qu'elle trouvait fort à son goût et prit un siège avant de s'adresser aux membres du clan présents.

Vous pourriez faire preuve de plus de courtoisie tout de même. Sakki montra les crocs et se tourna vers Elena de manière nettement moins agressive. Bonsoir belle Elena, je m'appelle Sakki. Vous désirez peut-être de nouveaux vêtements pour remplacer ceux en lambeaux que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:39 pm

"Sakki !" Elle venait d'entrer, encore plus belle que dans l'imagination d'Elena. "A croquer..."

La nouvelle venue resta debout, attendant qu'on l'invite à s'assoir ou à parler.


"Dame Sakki", dit-elle d'une voix douce, "votre attention me touche, mais je dispose de mon nécessaire de réparation et j'ai l'habitude de reprendre mes vêments, fréquemment abimés. Néanmoins, je vois que vos habits sont superbes. Accepteriez-vous de me faire visiter votre garde-robe ? J'en serais tellement ravie !"

"Quelle audace ! Je ne me reconnais pas... Mais elle est tellement belle, elle me trouble..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 5:24 am

Sakki se mit à rire en entendant Elena.

- La flatterie ne vous mènera nulle part avec moi, mes vêtements sont dans un piteux état je le sais bien. Mais si vous désirez voir ma garde robe, je peux vous la montrer: il suffira de me suivre dans ma chambre et..

Sakki examina Elena de bas en haut.

- ..Vous pourrez voir tout ce que vous voudrez.. Mais asseyez vous d'abord, belle Elena, nous aurons tout le temps de nous occuper après. Pour ma part, votre présence ici est la bienvenue..

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en examinant une nouvelle fois Elena avec attention.

- ..En espérant que vous resterez un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 1:33 pm

Désolé pas trop le temps de faire du rp mais je voulais exprimer quand meme un peu mon avis lol déja que je le fasi aps beaucoup alors bon ^^ J'trouve la présentation rp assez sympa j'suis ok pour son recrutement personnellement.

Désolé pour ce petit passage hrp j'espere que je ne vous aurez pas trop dérangé. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:57 pm

Des pas dans les escaliers se font entendre.

Dans un bruit sourd, un pan du mur dévoile une entrée vers la sombre salle d'où les voix s'élèvent.

Lathandre pénètre dans la salle, vêtu simplement, les cheveux détachés reposant mollement sur ses épaules. Un rapide tour de salle le réconforte sur la santé de ses frères et soeurs, tandis que son regard finit sa lente course dans les yeux de l'inconnue.

L'homme penche la tête, esquissant un léger sourire en observant le sang suintant les vêtements de la jeune femme.. Qui devait même être belle, la dessous...


_ Bonjour.
Déclara-t-il simplement.

_ Les vampires se retrouvent rarement en ce lieux par hasard, je savais avant même que tu le désires, que tu t'y trouverais un jour...

Un sourire énigmatique barrait le visage du Bloody Master.


_ Maintenant que c'est effectivement le cas, je ne vois aucune raison que tu y passes plus de temps. Bienvenue chez toi, Elena.


Se tournant vers Sakki et Cirfain, il déclara.

_ Je pense qu'elle fera une excellente Shield...
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:08 pm

Cirfain regarde Elena, avec un grand sourire.

Et bien félicitation Elena, soyez sure que les shield prendront bien soin de vous... surtout Sakki.

Cirfain appuie sa dernière remarque d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:10 pm

Lathandre ! Quelle journée ! Voir ses deux idoles dans la même minutes, et de si près... Un sourire lui monta jusqu'aux oreilles.

"Vous me voyez très honorée", répondit-elle simplement, ne trouvant d'autre mots, sans montrer qu'elle avait parfaitement relevé le sens de la dernière phrase de Cirfain.
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:13 pm

Le baron se leva à son tour, et s'inclinant devant la jeune femme il lui dit :

" Je suis honoré de votre admission dans le clan et j'espère que j'aurais le plaisir de discuter avec vous, et de vous porter aide et protection ma Dame".
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:17 pm

Muad se reveillait à peine, sorti de sa torpeur par un mauvais rêve. Il s'apperçut de la présence d'Elena, un peu tardivement...

La bouche pâteuse, l'esprit embrumé, il ne put articuler que ces quelques mots :

Salut, bienvenu chez toi...

Avant de reploger dans un sommeil lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La même capteuse, toujours ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La même capteuse, toujours ensanglantée   La même capteuse, toujours ensanglantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La même capteuse, toujours ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une capteuse s'en arrive, ensanglantée
» Toujours à la bourre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Janvier 2008 :: Archives - Recrutement-
Sauter vers: