The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la force de la fragilité [by geno]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

la force de la fragilité [by geno] Empty
MessageSujet: la force de la fragilité [by geno]   la force de la fragilité [by geno] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 2:12 pm

première phase: LES DEBUTS

Je suis née à rennes qui autrefois était une belle cité prospère avec quelques ruines mediévale. De cette cité ne reste que des ruines, tout simplement. La guerre avais tué mes parents et je passais mon temps prostrée dans un coin de ma chambre à maudir le sort. La vie avais fait de moi une personne rongée par les remords sur sa vie passée, alors que en temps normal je savais toujours me battre. Les pleurs incessants me brulaient les yeux (pourquoi n'ai je pus les protéger.......).

Je trainais tard dans les rues pour (en finir?) noyer mon chagrin. Et en passant par une petite ruelle je senti une présence..........

Un vampire!

Mais loin de fuir je restais à le regarder presque glisser vers moi. Mais je fus surprise de ses mots:


-Je te regarde faire depuis un bon moment genova, et je pense que je peux apporter un plus dans ta vie. En fait, je dirais même que je t'attendais.....

La discution (ou plutot le monoloque quand j'y repense) retracait ma vie sur toute la longueur de façon froide et sans erreur. Et il finit par me dire que je pouvais gagner le salut autrement qu'en restant dans un coin sans rien faire.

Je compris vite son idée et d'un bref signe du regard, avais accepté mon nouveau sort.


deuxième étape: L'EVEIL

C'est dans une chambre crasseuse d'un hotel en ruine que je me réveilla, la sueur au visage et un grande impression de froid (après on s'y fait, mais sur le coup.......). J'avais rêvé ou non?

Des jours étaient sans doute passés....... La faim me tiraillait est je devais calmer celà à tout prix. Donc je pris ma combinaison (une vielle combi de motarde en cuir rouge usée mais trés résistante) et je sortis de l'hotel.

Au fur et à mesure de la marche je gagnais en force. Mes sens étaient en alerte et je sentis un parfum.........

Un doux parfum de jeunesse qui portait tant de souvenirs et de joies. Cette odeur je la suivit sur une bonne distance pour trouver sa provenance.

Elle étais si belle que le sol semblait guérir de ses blessures sous ses pas et que le temps en était arreté.

CaNadre................. je ne la connaisais pas mais je percevais son nom.

Elle fut une belle victime dont je voulais préserver la beauté; pour l'éternité.........

troixième phase: FIN

depuis j'ai perdue sa trace et traine dans les rues pour voir si son odeur ne viens pas calmer la nuit......... et je rêve...........


quatrième étape: PHENIX

Maintenant je suis forte et je brâve ce monde déchu en quête de victoire, car je sais que chaque pas me mènera vers elle. Puisse mes ailes au mieux la protéger.

mes principes sont de ne jamais reculer et de regarder la mort en face pour quelle sache que je ne faiblirais pas; et aussi pour qu'elle soit de mon coté.........



Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 3:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

la force de la fragilité [by geno] Empty
MessageSujet: Re: la force de la fragilité [by geno]   la force de la fragilité [by geno] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:33 am

L'histoire est pas mal du tout et l'idée de mettre des étapes me plaît aussi. Cependant, pourrais-tu ajouter quelques détails sur tes traits de caractère ? Voilà, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

la force de la fragilité [by geno] Empty
MessageSujet: Re: la force de la fragilité [by geno]   la force de la fragilité [by geno] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 2:29 am

Bon décollage Genova, puisses ton envol durer longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

la force de la fragilité [by geno] Empty
MessageSujet: Re: la force de la fragilité [by geno]   la force de la fragilité [by geno] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:44 am

Eh bien voilà Very Happy
C'est mieux, bienvenue à cette chère Genova...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la force de la fragilité [by geno] Empty
MessageSujet: Re: la force de la fragilité [by geno]   la force de la fragilité [by geno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la force de la fragilité [by geno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: