The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade quand enfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saidai
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Saidai


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le noir de t'es yeux
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:05 pm

Saidai se promenait quand il vit des personnes un peu plus loin, bien vite il reconnu le clan des Shield, le clan qu'il rêvait d'integrer depuis la mort de ses parents, ses parents étants de simple paysant qui avaient connu une mort tragique. Mais Saidai n'y pensait plus..il était devant les Shield.

*Non, je doit leur demander c'est une chance qui n se reproduira pas...*

Pensa Saidai, Quand il arriva vers la personne qui pensait être le chef du clan il s'agenouilla, pencha la tête puis dit.

-Bonjour seigneur, j'ai rêver de votre communauté depuis mon enfance et maintenant que vous êtes la, j'aimerait vous demander si je peut la joindre. Si vous m'acceptez vous ne le regreterez pas, soyez en certain.

Saidai garda la tête besser, il ne voulait pas que le chef pense qu'il voulait être supérieur, Saidai étant un paysan bien elever, il avait appris a s'agenouiller et de baisser la tête devant des personnes importantes.

*J'espère seulement que ce n'est pas une femme, a qui je parle car la j'aurait vraiment l'air idiot...en plus je l'ai appeler de seigneur*

Saidai voulait s'enfuir mais il ne savait pas comment ils réagiraient...alors il décida de reculer un pas a la fois touours la tête besser....

---------------------------------------------------------------------------------

Moi jaime bien repondre aux questions donc si vous en avez vous pouvez toujours me les poser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 3:46 am

La nuit était clair. Pas un nuage ne venait troubler la noirceur du ciel. Un fin croissant de lune naissant répandait une faible mais bienfaisante lumière sur le monde. Tout était calme. Devant l'Arche de sang, un groupe de vampire devisait joyeusement de choses et d'autres.

Une silhouette s'approcha alors et s'agenouilla devant eux, leur adressant une touchante prière. Les voix se turent. CaNadre fut la première à reprendre contenance.

Relève-toi, jeune ami. Ici tout le monde est traité sur un pied d'égalité. Tu n'auras jamais à t'incliner devant qui que ce soit.

Elle sourit en voyant le nouveau-venu se relever timidement.

Bonsoir, l'ami, je me nomme CaNadre, et je ne suis qu'un modeste membre du clan. Ainsi le rejoindre est ton plus grand rêve? C'est intéressant... N'aie pas peur, rapproche-toi de nous, et parle-nous un peu plus de toi.

Depuis combien de temps joues-tu? Qu'est-ce qui t'attire chez nous? Quelle est ta conception de la vie de groupe? Qu'est-ce que tu attends du clan? Tu vois, nous ne demandons qu'à te connaître un peu plus.

Parle sans crainte, nous t'écouterons attentivement. Ici les nouveaux arrivants sont toujours objets de grande considération.

Alors cesse tes courbettes et lance-toi.


Elle lui adressa un clin d'oeil, se tourna vers ses compagnons. Elle les vit tous sourire avec amusement. La soirée promettait d'être distrayante...

[HRP] Eh oui désolée ce n'est pas le grand chef qui vient t'accueillir en cette belle soirée. Mais tu verras nous ferons tout aussi bien l'affaire! Wink Et un petit conseil rp: utilise un système de couleur pour mettre en valeur soit tes actes et pensées soit tes paroles... Merci! Et n'hésite pas à venir discuter sur la chatbox, tu es le bienvenu! [/HRP]


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:05 am

Genova avait vu la scène et ne pu suite à de nombreuses histoires s'empêcher de demander plus.

Tu parais bien trop humble mon ami!
Ne baisse pas la tête car sinon je ne pourrais te considérer comme un égal!
Il faut savoir se vendre dans la vie et là je reste sur ma faim.

petit silence........

Dis nous ce que tu veux vraiment de nous, tes attentes, et enfin exprime ce que tu vaux.

Genova regardait l'arrivant la tête haute et le regard froid.

[hrp]je demande tes prétentions et ta façon de voir le jeu. plus ta façon de voir le concept de clan[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Saidai
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Saidai


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le noir de t'es yeux
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:05 am

Saidai les regarda puis décida de se lancer, et puis ils voulait des renseignement, cétait bon signe non?

-Et bien je joue depuis le 10 dec, pour etre franc ce qui m'attire chez vous c'est que vous êtes tous uni et que vous êtes unis comme une vrai famille, et moi jai perdu la mienne donc jessai de men trouver une autre (cest dans le jeu bien sur) ma conception en gros c'est que on va pouvoir sentre aider et avoir du plaisir, cest surtout ca que je recherche...enfin voila ^^

Saidai les regarda longuement, puis il se regarda le bras,

*est-ce quils vont penser que je suis un bagareur si ils voient avec mon bandage sur mon bras?* pensa t'il interieurement

Puis il remis ses yeux sur les personnes qui étaient proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:16 am

CaNadre sourit.

L'apparence n'a pas grande importance.

Elle haussa un sourcil.

Mais une question me taraude. N'es-tu pas déjà lié à un clan? Qu'est-ce qui te pousse donc à vouloir t'en séparer? N'y as-tu pas trouvé ce que tu recherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:29 am

Genova regardait cette personne avec un certain étonnement. Que trouve t'il de mieux chez nous? Mais loin de cette question une autre. Peut on lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Saidai
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Saidai


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le noir de t'es yeux
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:19 pm

Saidai n'avais aucune raison de leur mentir alors il leur dit tout simplement:

-Je veut les quiter car ils ne me donnent pas la vie sociale que recherche et quil y a ici, eux ils ne sont pas organiser, ne sont pas protecteur envers les autres et tout ça enfin, vous je suis sur que oui...

Saidai regarda le ciel quand il commença a pleuvoir d'une fine pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 5:57 pm

J'ai vu leurs prétention de devenir un des clans les plus forts du jeu! Ils sont sur un chemin semé d'embuches et une pente glissante à mon avis, et le manque d'entraide n'aide en rien........

La pluie rafraichissait le corps de Genova est était des plus agréables.

Ici nous n'avons pas cette prétention....... mais l'entraide est de mise. Selon tes dires je pense que effectivement tu fais le bon choix de partir de chez eux ....... mais j'ai besoin de l'avis des autres car je suis loin d'être le seul à décider ......... très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Saidai
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Saidai


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le noir de t'es yeux
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:25 am

-Alors j'attendrai le temps quil faut pour pouvoir joindre vos rangs

Saidai les contempla avec bonheur et de joie
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:22 am

up! (juste pour un autre avis sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Lessa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lessa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 1:10 pm

Cela faisait déja de longues minutes que j'observais la scène qui se déroulait entre le jeune vampire, Canadre et Genova. Je finis par m'avancer afin que le premier prenne conscience de ma présence. Un sourire sur le visage je salue Genova et Canadre.

- "Heureuse de vous voir mes Dames."

Je me tourne alors vers le nouvel arrivant.

- "Vous avez fait connaissance de Dame Canadre et Dame Genova" les désignant tour à tour pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité. "Quand à moi, je me nomme Lessa. Qu'en est il de vous même ? [hrp]et oui ^^ question pratique tu n'a encore pas donné ton pseudo en rp chiante moi ? oui bounce [/hrp]

- "En ce qui concerne votre demande auprès de notre clan je pense, qu'il vous faudra attendre. Mais je pense que nos pairs ne devraient pas tarder à donner leur avis. Le recrutement est cependant en nette récession en ce moment. Quand à mon avis ... Pourquoi pas si l'un des nôtres se porte garant de vous."

Je salue une nouvelle fois les trois personnes puis, me détourne retournant au but premier de mes pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade quand enfin Empty
MessageSujet: Re: Promenade quand enfin   Promenade quand enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade quand enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Février 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: