leecher Monteur de quartiers
| Sujet: Stats ? Jeu 27 Mar 2008, 1:38 pm | |
| Mesdames et mesdames.... Pourriez vous me dire si mes stats sont bonnes pour l'equipement que j'ai.. je suis LVL 17 actuellement. | |
|
Ecthelion Tueur de Dragon Blanc
Nombre de messages : 1583 Age : 35 Localisation : du coté de Belfort Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stats ? Jeu 27 Mar 2008, 1:50 pm | |
| Achete toi un deuxieme anneau, ca t'aidera un peu pour les quetes (toujours ca de gagné ) Sinon, a part ca, essaie de monter un peux plus ta perception, et ca sera nickell, selon moi | |
|
leecher Monteur de quartiers
| Sujet: Re: Stats ? Jeu 27 Mar 2008, 3:51 pm | |
| oki merci si jamais tu as un anneau qui traine j'suis preneur | |
|
MuadDib Maître du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 1071 Age : 55 Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Stats ? Jeu 27 Mar 2008, 4:40 pm | |
| Cette demande n'étant apparemment destinées qu'aux Mesdames et mesdames, j'ose à peine y répondre. Mais effectivement, un deuxième anneau ne gacherait rien à ta charmante silhouette. Je suis comme toi partisant de la parité entre perception et agilité, à développer en priorité (precision et esquive). Ton 16 en savoir ne sert à rien pour le moment, il fallait soit le laisser à 15 pour avoir 15/3=5 points de dégats armes à feu en plus, soit le monter rapidement à 18 pour avoir 18/3=6 points de dégats supplémentaires. Sinon, n'hésite pas à investir dans des quêtes lointaines, même avec un fort taux de déchet, pour trouver des objets à fort potentiel, voir des pièces de set Ciao Muad | |
|