The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur les remparts ...

Aller en bas 
AuteurMessage
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les remparts ... Empty
MessageSujet: Sur les remparts ...   Sur les remparts ... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:13 am

Ce soir là, notre vampire avait décidé de ne pas sortir, pour se reposer de ses nombreux combats menés sans ménagements depuis quelques temps.Malheureusement le sommeil ne venait pas.Il avait beau se tourner en tout sens, un sentiment plus fort l'occupait, lassitude? non, mélancolie? non plus, surement un mélange des deux tant et si bien qu'il se sentit obligé de se lever.
Il alla ouvrir la fenêtre et une légère brise lui caressa le visage, il sentait l'appel de la nuit, il ne pu y résister et décida d'aller débattre avec ses sentiments dehors, et pourquoi pas sur les remparts de la cité.Il savait qu'a cette heure-ci personne ne viendrait le déranger.
Ici, il contemplait la cité qu'il l'avait accueilli il y a de cela bien longtemps maintenant. Etait-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude de le contempler du fait de ses nombreux combats nocturnes ou bien alors parce qu'il n'était jamais aussi beau que ce soir, il ne le savait mais ce soir la voute céleste s'était parée de ses plus beaux bijoux et le ciel était resplendissant.En voyant cela, notre vampire senti la tete lui tourner, comme s'il venait a manquer d'air, que se passait-il? Lui qui ne faiblissait jamais devant un coup, il serait terrassé par la beauté de ce ciel? Non c'était autre chose, un pressentiment, comme si son cerveau n'était plus assez gros pour contenir le flot d'informations arrivant.
Notre vampire se sentit vaciller, la force lui manquer, d'un coup, toutes les images qu'il avait voulu enterrer à jamais ressurgir.
Non! Pourquoi ce soir? Il pensait en avoir à jamais fini, vivre avec cette douleur jour après jour était déjà une bonne punition, les dieux l'avait déjà amplement puni alors pourquoi?
Sans qu'il ne sache pourquoi notre vampire se souvint de choses inavouées même aux membres les plus anciens de sa nouvelle famille.
Son ancienne vie, cette femme, la seule qu'il n'avait jamais aimé, la seule pour laquelle il aurait donné tout ce qu'il avait.Pourquoi a-t-il fallu que cela se passe?
Ce soir, là n'était pas les souvenirs, cela étaient encore pire, il se revit à ses cotés, heureux, un véritable sourire illuminant son visage. Et son visage à elle, si beau dans toute sa candeur et sa bonté, il s'est toujours rendu compte trop tard des situations.Aujourd'hui il était encore une fois trop tard, mais il savait qu'il n'y aurait eu que cette femme dans sa vie, c'était la seule qui aurait pu le rendre heureux.A la place de ça, il était devenu vampire, trainait le poids de son remord jour après jour et se demandait pourquoi il n'avait pas été assez fort, assez fort pour empêcher tout cela...
Les dieux arrétèrent leur torture mentale à ce moment-là et comme tout était venu, les pensées de notre vampire disparurent et il lui sembla se réveiller d'un profond coma. La position de la lune lui indiquait que cela n'avait même pas duré une dizaine de minutes, il se sentait cependant vide, vide de forces, vide de volonté de poursuivre cette non-vie.Le soleil allait poindre dans quelques heures, et si il l'attendait la, personne ne viendrait l'en déloger, son existence ne serait plus un poids et il rejoindrait peut-être celle qu'il a aimé si les Dieux lui pardonnait...
Il allait se résigner à cette idée lorsqu'un chat l'effleura dans son dos, chose inhabituelle il ne l'avait pas senti arriver. Ce chat l'obligea a se retourner et donc a porter un regard sur la cité Shield, cité qu'il avait vu se remplir, se bâtir, se vider, puis se remplir à nouveau.Chaque personne passée en ces murs l'avait aidé, lui avait apporté quelque chose, peut-être un souffle de vie perdue à jamais.Il savait qu'il pouvait compter sur chacune de ses personnes, il savait que lui aussi était prêt a faire n'importe quoi pour elle.Il se dit qu'il avait peut-être encore une ou deux pierres à apporter à cet édifice avant qu'il ne puisse quitter cette vie.Ce chat venait surement de le sauver d'une fin de non-vie.Il le regarda, une robe noire, deux pupilles blanches.Humm ce chat lui faisait penser à lui.Il décida de le prendre et de l'emmener au sein de la cité Shield ou il pourrait lui rappeler à chaque instant cette soirée ou il avait failli se suicider.Avant de retourner dans sa chambre, Katana prononça simplement ces quelques mots en portant un regard sur la Lune
" A bientôt ma bien-aimée "...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les remparts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: