basal thrull Exterminateur de goules
| Sujet: j'ai tué un dragon blaaaaaanc!!!!! Dim 13 Juil 2008, 8:23 pm | |
| en fait, je me suis pas fait tué par un dragon blanc serait plus exacte... en fait, j'ai passé mon temps a danser autour du bestiau pendant que muad ib faisait tout le travail, mais il y serai jamais arrivé sans les 27 dégâts que j'ai réussi à coller à la sale bête!!!! enfin bon, on a droppé une......matraque du sang | |
|
CaNadre Dompteur de Dragon d'Or
| Sujet: Re: j'ai tué un dragon blaaaaaanc!!!!! Dim 13 Juil 2008, 8:57 pm | |
| Bienvenue dans le camp de ceux qui ont survécu à une expé ^^ | |
|
MuadDib Maître du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 1071 Age : 55 Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: j'ai tué un dragon blaaaaaanc!!!!! Dim 13 Juil 2008, 10:04 pm | |
| Je vous dois toute la vérité sur cette aventure et je me propose de tout vous conter par le menu... Nous nous décidames pour un pique-nique au pieds de la tour. A peine la nappe mise que la bête surgit. Basall se mit alors à danser autour du monstre en répandant des pétales de fleurs. A la vue de ces petites fesses se trémoussant sous ses yeux, la créatures fut prise d'un inextinguible fou-rire, elle trébucha, et je pense que c'est à ce moment qu'elle s'infligea les 27 points de dégats, avec ses propres griffes, à moins q'hypnotisée par la danse, ou assomée par la chute, Basall n'en profita pour la chatouiller du bout de sa francisque. Quant à moi, je profitais du chaos pour lancer 2 ou 3 décharges de mon instrument... Bravo, Basall | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai tué un dragon blaaaaaanc!!!!! | |
| |
|