The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elsmir Tristelune

5 participants
AuteurMessage
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Masculin Nombre de messages : 189

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 5:41 pm

-" Merci à vous CaNadre de m'ouvrir les portes de votre administraion, mais avant de faire les démarches nécessaire,pour mon admission ou ma non admission au sein de votre clan, je vais allais dire aurevoir à mon ancien clan, il ne serait pas courtois de ma part de postuler tout en étant toujours dans un clan. C'est pour cela que je vais retourner dans mon quartier et expliquer le pourquoi je m'en vais. Une fois les paperrasse réglées je reviendrais vous voir et votre jugement décidera de mon avenir ! Sur ce veuillez accepter mes salutatiopn les plus basses Madame."
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre

Féminin Nombre de messages : 2205

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:46 pm

Le regard de CaNadre se fixa sur le visage de l'étranger.

Voilà un vampire on ne peut plus courtois et respectueux. C'est bien rare en notre époque. Et bien soit, allez faire vos adieux, les portes resteront ouvertes jusqu'à votre retour.

Sur ces quelques mots, elle le salua, reposa son verre sur une desserve, et sortit de la pièce d'un pas silencieux.
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:57 pm

Quelques jours aprés je me décidais enfin à aller remplir mon fichier d'admission. Je revins discrètement juste avant la fin de la nuit car je savais que ça allé me prendre du temps pour remplir tous les documents administratifs.
Je poussa donc la porte du repaire des Shield, et je me dirigeais tant bien que mal jusqu'à ce que je trouve enfin le bureau, la je vis un homme penché sur un gros registre, mais avec sa capuche je n'arrivais pas à voir son visage.
" - Bonsoir monsieur, je me nome Elsmir Tristelune, Madame CaNadre m'envoie à vous pour remplir le formulaire d'inscription!
- Bien jeune vampire foici plusieurs dossiers lis les biens et remplis les avec soin sinon tu risques de recommencer jusqu'à ce que ce soit parfait. "
Je pris les dossiers et commença à les étudier avant de me lancer dans la rédaction sur le petit pupitre que m'avait indiqué cet homme.
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib

Masculin Nombre de messages : 1071

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 12:10 am

elsmir a écrit:
Quelques jours aprés je me décidais enfin à aller remplir mon fichier d'admission. Je revins discrètement juste avant la fin de la nuit car je savais que ça allé me prendre du temps pour remplir tous les documents administratifs.
Je poussa donc la porte du repaire des Shield, et je me dirigeais tant bien que mal jusqu'à ce que je trouve enfin le bureau, la je vis un homme penché sur un gros registre, mais avec sa capuche je n'arrivais pas à voir son visage.
" - Bonsoir monsieur, je me nome Elsmir Tristelune, Madame CaNadre m'envoie à vous pour remplir le formulaire d'inscription!
- Bien jeune vampire foici plusieurs dossiers lis les biens et remplis les avec soin sinon tu risques de recommencer jusqu'à ce que ce soit parfait. "
Je pris les dossiers et commença à les étudier avant de me lancer dans la rédaction sur le petit pupitre que m'avait indiqué cet homme.

L'homme à la capuche souleva celle-ci, laissant échapper ses dreadlocks. "Non, je déconne Elsmir, y'en a marre de la paperasse. Laisse tomber tout ça. Le mieux, je crois est que nous nous réunissions tous et que tu nous redises de vive voix tout le bien que tu penses de nous, que tu nous montre ton équipement et que tu ressortes ta flasque de Rhum.

Rien de mieux que le Rhum pour faire connaissance.

Après, on avisera de ton sort, j'imagine, mais ce sera mieux la vessie pleine Smile
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 12:48 am

"- Mince j'aurais du reconnaitre tes mains, soit si je n'ai rien a écrire ça va aller plus vite !
Tout dabord j'ai fais le tour de pas mal d'archives sur le net jusqu'a ce que je tombe sur les votres et la je suis tombé à la renverse face au regard bleu angelique de la nenette qui boit un verre de sang, j'ai poussé un peu plus mes recherche en lisant de ci de la et j'en ai deduis que vous etiez une guilde sérieuse, qui laisse le temps à ses frères de murir à son rythme, tout en passant de bon moment. De plus je me suis reconnu dans certains de vos critères comme celui du partage et de l entraide. Meme si je ne suis pas trés doué question RP j'aime beaucoup ce que certains ont fait. Sinon comme tu peux le voir je porte :

Casque cornu
Haubert du gardien
Amulette de l'astuce
Anneau de l'art
Bon anneau du delit
Pantalon du contrebandier
2 Bon desert eagle

Pour mes caractéristique

FORCE23
AGILITÉ28
RÉSISTANCE22
APPARENCE27
CHARISME27
RÉPUTATION41
PERCEPTION26
INTELLIGENCE25
SAVOIR22

Mon prochain objectif et de finir la quete agi puis d'attendre la fin du level 34 pour passer Z4 ou je construirais de mes mains mon quartier pour valider tres vite la mission level 35. Pour cela j'economise la feraille j'en ai 50 por pouvoir me devellopper tres vite, 20 de plus ne seraient pas les mal venus enfin ca dependra de mes loot.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. "
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 1583

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 1:07 am

" Ton équipement n'est pas mauvais du tout, surtout pour un vampire aussi jeune que toi. Par contre, tu ne me semble pas avoir une perception assez précise de ton environnement, ce qui est pourtant le plus important pour toucher sa cible"
Jocker33
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Jocker33

Masculin Nombre de messages : 734

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 2:48 am

Je me demandais bien qui avait eu l'audace de me piquer ma "cape à capuche" pendant que j'étais sous la douche... dit une voix rauque en poussant la porte de la salle principale.

Je vais encore me choper tes poux Muadd.

Jocker s'anvança d'une démarche souple et rapide ,passa dérriére le bureau et administra une claque sur le crâne (( beurk ) façon Gibbs dans N.C.I.S ) a Papy Muad.

Soit le bien venu en cette demeure Elsmir Tristelune, je dois recônnaitre que Ecthelion a raison, ta perception laisse a désiré, mais sache que l'on peut y remédier...
http://lpatissier.spaces.live.com/
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 6:47 pm

je viens de changer mon casque cornu pour un casque militaire du prophete
donc je prends un peu plus de perception

FORCE23
AGILITÉ28
RÉSISTANCE22
APPARENCE27
CHARISME27
RÉPUTATION41
PERCEPTION32
INTELLIGENCE25
SAVOIR22
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 7:43 pm

Ne t'inquiète pas pour tes stats, ce n'a pas grande importance dans notre décision.
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:17 pm

je passe pour prendre des nouvelles, savoir comment ça va ? si Muabd c'est encore tiré une voir plusieurs balles dans la tete sur sa superbe chaise ? et s'il a une bonne perception il aura pu remarquer une caisse de rhum fait maison par un tres bon ami !
Sinon je continu a grimper les échellons, mais qui prend patience attendra son but un jour ou l'autre !
Bon je retourne sucer quelques litres de sang supplementaires a bientot.
MuadDib
MuadDib

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:54 pm

Content d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas de raison de me tirer une balle dans la tête en ce moment Smile et je ne voudrais pas te faire fuir, bien au contraire... Je me disais bien que cette caisse au milieu du couloir avait une odeur familière. Je peux me permettre ?

A trés bientôt, j'éspère, dans ds conditions encore plus favorables.

Muad
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 4:07 pm

juste pour vous dire au passage

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Il n`y a
que les meilleurs de tous qui valent cette mission et qui possèdent des
objets puissants. Accomplis un Pèlerinage vers l`Inconnu.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 1024 pts de progrès!

suis content bon ça m'a couté cher mais ça c'est fait.
Par contre je me met en congé 2, 3 jours cause famille.
A bientot.
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 4:25 pm

Bravo Smile
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 1:25 pm

Salut à tous, juste pour vous dire que je vais aller construire un nouveau quartier dans pas longtemps, je vais passer en Z4. A mon avis je vais ramasser grave Smile mais bon c'est le combat qui fait le vampire.
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 1:45 pm

Attends quand même la fin de l'évènement actuel avant de te lancer Wink
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 5:36 pm

Sages paroles que celles-là, Ecthelion.

Par ailleurs, en plus de l'événement actuel, Elsmir pourrait peut-être en profiter d'un autre... comme son entrée dans le clan des Bloody Defenders, par exemple.

Après toutes ces longues semaines de patience et d'attente, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous acceptons ta candidature. Tu peux m'envoyer ta requête IG quand tu le désireras, elle sera acceptée, et le reste du forum te sera ouvert à ce moment là.

Bienvenue à toi, Elsmir de Tristelune.
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:57 pm

JE mis un genoux a terre, resta le regard bas pendant un long moment puis
"- Merci gente dame il y a de cela quelques temps j'ai voulu vous sucer le sang et maintenant vous m'acceptez parmis vous, ceci est un profond honneur pour moi je serais à vous pour l'eternité."

Je me redressa en cherchant les anciens et les plus jeunes vampire du clan, je les saluais en les remerciant de m'accepter parmis eux et j'alla chercher ma caissette de rhum
-" Tournée générale. "
MuadDib
MuadDib

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:38 pm

A la tienne camarade, et bienvenu...
Contenu sponsorisé

Elsmir Tristelune Empty
MessageSujet: Re: Elsmir Tristelune   Elsmir Tristelune Icon_minitime

Elsmir Tristelune
Page 1 sur 1