The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anniversaire des Shields !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Anniversaire des Shields !! Empty
MessageSujet: Anniversaire des Shields !!   Anniversaire des Shields !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 12:50 am

Bonjour à tous.

Le 6 Novembre prochain, le clan The Bloody Defenders [Shield] fêtera sa première année d'existence !

Il y a un an, je découvrais Bloodwars, accompagné de Thelys, et projetais de construire quelque chose.

Un clan, une communauté, une sorte de famille.

Ce projet est devenu réalité grâce à tous ceux qui ont un jour souhaité devenir Shield, tous ceux qui l'ont été, plus ou moins intensément, et tous ceux, bien sûr, qui le sont.

Un an après la naissance des Shields, je repense à énormément de choses. Beaucoup de choses ont changé depuis, c'est fou.

Souvent, je repense à il y a un an, je voudrais y revenir, fort de mon expérience, pour faire quelque chose d'encore mieux. Mais je reste fier de voir mon clan rester debout, ne pas abandonner et conserver les valeurs que j'avais tellement envie qu'il représente...

Je propose que le Jeudi 06 Novembre 2008, nous réunissions un maximum de Shields et laissions tous un mot, dans une sorte de livre d'or, en l'honneur du premier anniversaire des Shields, un des clans les plus anciens de Bloodwars. (Si ce n'est le plus ancien).

Voici un topic dans lequel vous pouvez échanger sur ce sujet : Anniversaire Shield

Un autre topic jouant le rôle de Livre d'Or sera créé peu avant la date d'anniversaire des Shields !

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des Shields !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Shields ( 06/11 )
» Joyeux Anniversaire les Shields
» Joyeux Anniversaire les Shields II
» Remise à niveau des Shields.
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Les Ecrits Du Sang :: Informations Importantes-
Sauter vers: