The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cyan le mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:08 am

Une ombre, un souffle, un murmure ... Le temps c'est comme arrêté ... La vie a suspendu son cours ... Seul un léger bruissement d'étole laisse imaginer une présence ....

Tel un courant d'air il se déplaçait, furtivement, sans laisser de traces, poursuivant son but, sa destinée. Chaque jour qui se couchait était pour lui une victoire, un pied de nez à celle qui avait juré sa mort.

Il se hâta encore un peu plus et bientôt apperçu au loin, se découpant dans la clarté de la lune, le chateau, le refuge qu'il espérait tant.

La rumeur était parvenue jusqu'à lui ... un clan uni contre La Grande Tueuse s'était réuni dans un château lointain et était dirigé par l'énigmatique CaNadre. Sa renommée et son mystère faisait parler tous les vampires de ce côté de l'émisphère ... Qui était-elle ... Comment avait-elle réussi à survivre à La Grande Tueuse ? Il avait décidé d'aller chercher les réponses à la source et par la même occasion d'aller trouver espoir et peut être la force nécessaire pour se venger de son ennemie jurée ... de celle qui l'avait trahis ....

Ralentissant le pas, il referma son long manteau noir que le vent faisait voleter et s'approcha. A la lueur du clair de lune, il paraissait encore plus pâle que d'habitude. Ses longs cheveux blonds étaient retenus par un ruban noir et flottaient au grès du vent dans son dos. Sa haute stature se découpait dans le paysage et son regard bleu nuit si penetrant et si acéré était fixé sur le château ... Bientôt ...

Après quelques minutes à lutter contre le vent, il atteignit enfin la porte ... et frappa ... 3 coups secs qui résonnèrent dans la nuit.

La porte s'ouvrit sur un homme âgé, mais qui semblait avoir toute la sagesse du monde dans ses yeux.
- Qui es-tu et que veux-tu ? demanda celui-ci
- Je suis un voyageur égaré qui cherche un refuge ...

L'homme darda son regard dans le sien ... Et lui fit signe de rentrer. Il le conduisit dans une pièce circulaire et le fit s'asséoir en lui demandant de patienter.

Plus d'une heure aprés 3 hommes entrèrent dans la pièce et vinrent se placer autour de lui. Leurs regards étaient durs et ils le jaugèrent un bon moment avant de parler.

- Si tu souhaites rester ici, tu devras faire preuve d'humilité et de respect. Et le respect commence maintenant ... dis-nous qui tu es, ce que tu veux et méfie toi, si tu mens nous saurons le voir ...

Il les regarda un par un et se lança :

- Je suis Cyan Dragor, Vampire depuis 150 ans et en quête d'un clan qui saura m'accueillir et dans lequel je pourrais évoluer en toute quiètude, sans craindre de trahisons. Je ne suis pas riche aussi mes armes ne sont pour le moment que de parfaits glocks, et mon armure est faite d'un bon t-shirt elfe et d'un simpe pantalon des gestes muets. Mon visage se cache sous une bonne casquette du prophète et je ne porte sur moi que mes anneaux (délit et art) et ma bonne amulette de la sagesse.

- Viens-tu ici pour chercher la richesse ?

- Non je viens pour trouver une famille ...

- Sauras-tu te dévouer pour ta "famille", te battre pour elle ? risquer ta vie pour elle ?

- Oui, je lui donnerais jusqu'à ma dernière goutte de sang ...

Le plus grand des 3 le regarda et lui dit :

- Sais-tu que les gunners ne sont pas souvent les vainqueurs des grands combats ....

Cyan le regarde à son tour et lui répondit :

- Mes faibles moyens ne me permettent pas encore d'avoir un équipement de tueur et mon entrainement ne fait que débuter, mais je compte très vite passer aux choses sérieuse et devenir un terrible combattant à 2 mains.

Le vampire âgé se penche alors vers lui et lui demanda :

- Que sais tu de notre clan ? et pourquoi notre clan ?

- Je ne sais que ce que la rumeur dit, que vous êtes solidaires, que vous ne vous prenez pas la tête et que votre chef a des pouvoirs qui semblent protéger votre clan

Le dernier vampire dit alors :

- Nous allons nous réunir avec les autres et décider de ton sort, peut être que certains viendront te poser des questions et peut être même auras-tu la chance de recevoir la visite de notre maitresse si elle pense que tu mérites son attention. En attendant, tu devras rester ici. Nous reviendrons ....

Cyan s'intalla dans le fauteuil de cuir sombre et patienta ....
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:43 pm

StyX apparue discrètement dans l'encadrement... Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pénétrée cette pièce, pourtant pleine de très bons souvenirs...
S'approchant de ce nouveau venu, StyX entrouvrie les lèvres :

- Sois le bienvenu vampire, les Shields sont discrêts, mais les shields sont bien présents et ta présence dans cette pièce le prouve... mes amis viendront bientôt, en attendant repose toi...

StyX fit demi-tour et disparue derrière les colonnes de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:29 pm

Muad se redresse lentement sur son vieux fauteuil en cuir, il tourne la tête dans un nuage de poussière; laquelle poussière le fait éternuer, ce qui a pour conséquence de soulever un autre nuage... Ca doit bien faire 3 mois qu'il n'a pas quitté le douceur de ce vieux cuir, ce vieux vampire.

Son oeil brille néanmoins lorsqu'il lève son verre à la santé de Cyan.

Bienvenu, camarade... Du moins dans cette partie du Castel...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:53 am

En voyant Styx s'éloigner, Cyan se demanda ce que cette nouvelle nuit allait bien pouvoir lui réserver ...

Se tournant vers MuadDib, il lui dit :

- Merci à toi de prêter attention à ma personne .... les tiens vont-ils bientôt venir ?
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
basal thrull


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 6:39 am

Basal Thrull entra avec fracas dans la pièce, les bras chargés d'un panier plein de chibbies qu'elle venais de récolter dans son potager.

elle retira son parfait chapeau de paille de la contusion tout en s'essuyant le front d'où perlais une légère sueur ensanglanté. elle déposa ensuite son fardeau sur un guéridon près de l'entrée, et un chibbie bagarreur en profita pour s'en échapper Cyan le mystérieux 852861


elle le rattrapa prestement de ses douces mains et mordit dedans à pleins crocs avec un sourire d'extase

elle en profita pour s'offrir deux beau chibbies trinqueur mûre a point en encas Cyan le mystérieux 956667

elle se figea soudain en sentant une presence étrangère, et, prestement, elle sortie sa bonne faux sévère de son corsage (cherchez pas comment elle à pu le mettre là, c'est comme pour highlander) elle la glissa sous la gorge de l'intrus.

elle remarqua ce moment là le calme du papy Muad et réfléchit pendant deux longues, très longues secondes avant de se détendre avec un petit soupir et de ranger son arme dans son fourreau

"a oui, t'es le petit qui veux nous rejoindre!!! excuse moi j'avais zappée que tu venais ce soir"

elle pris un chibbie rigolard dans son panier et le tendis a Cyan
Cyan le mystérieux 562482

"tiens! cadeau, je les fais pousser moi même derrière le castel dans mon jardinet, n'hésite pas à passer y jeter un œil un de ces jours, on prendra le thé"

sur un petit clin d'œil, la vampirette nymphette dérangée pris son panier et s'en fut aux cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:14 pm

Des éclats de voix dans la nuit. Si tard? Nul ne parle plus dans ces couloirs depuis longtemps, si longtemps... Que se passe-t-il donc?

C'est en pensant ces quelques mots que CaNadre dirigeait ses pas vers la source du bruit, vers ce qui éveillait sa curiosité, et comme un souvenir enfoui au fond de sa mémoire.

Les murs froids et nus se déroulaient autour d'elle, tandis qu'elle avançait d'un pas de plus en plus rapide. Ces sons ne pouvaient signifier qu'une seule et unique chose...

Arrivée devant la haute porte ouvragée, elle ralentit le pas. Inutile de montrer son empressement, le candidat se s'envolera pas. Et inutile également de montrer combien ils deviennent rares par les temps qui courent.

D'un pas tranquille mais décidé, elle entra silencieusement dans la vaste pièce. Des vampires, assis ici ou là. Un chibbie égaré qui folâtrait près d'une tenture. Le parfum subtil de celles qui étaient passées peu avant elle. Le calme religieux qui régnait toujours dans cette pièce, source de crainte, source d'espoir.

Elle pénétra plus avant, longeant un mur en direction d'une desserte. Son regard se tendit en même temps vers le nouvel arrivant, confortablement installé dans un large fauteuil. Son allure se ralentit quelque peu, lorsqu'elle reconnut l'étranger.

Si je m'attendais à cela... A peine un murmure. Ainsi, nous nous retrouvons dans cette vie-ci...

Sa voix mourut sur ses lèvres, et elle se tourna vers la crédence. Sortit une carafe vermillon et deux verres. Muad aurait pu te servir quelque chose. Son oubli m'étonne, mais nous allons y remédier. Le liquide s'écoula vivement dans les coupes de cristal, lançant des éclats sombres sous le feu des torches accrochées aux murs.

La Shield se retourna alors vers le nouveau, et lui tendit un verre. Tiens, cela te rendra l'attente plus agréable. il est de première qualité. Sans attendre la réponse de son interlocuteur, elle s'approcha d'une fenetre, et s'abîma dans la contemplation de la nuit.

Sais-tu que ta condidature me plaît? Tu corresponds au genre de vampire dont mon clan a besoin, un homme fiable. Elle pivota sur place. Je ne tiens pas à m'avancer plus, mais j'espère que les miens seront aussi favorable à ton entrée parmi nous que je le suis moi-même.

Elle sirota son verre, les yeux fixés sur Cyan. Attendons ensemble les autres, veux-tu bien? Nous accueillerons leur avis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:25 am

La petite diversion faite par basal thrull fut une petite brise fraîche dans l'atmosphère lourd et tendu du Chateau. Cyan se dit qu'en effet, il irait volontiers visiter le potager en copagnie de basak thrull.

Il était encore perdu dans ses pensées, lorsque ses sens se mirent en éveil ... quelque chose se passait, non plutôt quelqu'un venait. Il pouvait sentir sa présence au travers de lours murs de pierre ancestraux ... son regard se pointa sur la haute porte en bois et il attendit ...

Lorsqu'elle entra, un instant le temps se suspendit et retourna dans le passé ... loin dans le passé ... une impression de déjà vu ... mais malgré toute sa concentration il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage ... sur cette impression étrange ... Depuis cette nuit où il était devenu homme de la nuit, certaines pièces de son passé lui échappaient encore ...

Il sut immédiatement qu'elle était le chef du clan, il pouvait voir le respect dans les yeux des autres vampires. Son charisme était puissant ... et pourtant ... quelque chose ... une impression qu'il ne savait définir ... elle semblait à la fois si forte et fragile ... un mystère ...

Lorsqu'elle s'approcha avec les verres et lui en tendit un, il n'osa pas prendre la parole et attendit qu'elle ait fini de parler pour ouvrir la bouche.

- Je suis heureux et honoré que ma candidature semble te plaire. En ville tout le monde ne parle que de toi et de ton clan. Vous semblez être l'avenir de notre race.

Elle avait les yeux toujours fixés sur lui ce qui au début l'intimidait mais petit à petit, ne sentant aucune animosité, il repris son aplomb habituel et posa à son tour les yeux sur elle.

- J'accepte volontiers d'attendre l'avis des membres de ton clan en ta compagnie et en celle d'un aussi bon vin.

Cyan quitta l'assise confortable du fauteuil en cuir et vint s'asseoir aux côté de CaNadre sur le bord de la fenêtre. Cyan se perdit un instant dans la contemplation du paysage au travers de la fenêtre ... Tout semblait tellement serein ...

Ses pensées le ramenèrent vers son passé ... Tant d'ombres ... ferait-il un jour la lumière sur tout ce que son esprit tenait tant à lui cacher .... Il tourna son visage vers CaNadre et lui dit :

- Je suis impatient de voir les tiens rendre leur verdict .... Trinquons à ma peut être dernière soirée sans clan ....
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:51 pm

La nuit s'écoulait lentement, à peine troublée par les allées et venues des membres Shields, et par les quelques mots échangés, brèves discussions murmurées d'une voix respectueuse. L'accueil envers le nouveau venu était des plus favorables, et les couloirs semblaient même renvoyer en échos les appréciations satisfaites des Bloody Defenders.

Tout en soutenant la discussion avec son futur nouveau protégé, CaNadre ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder, à la poursuite d'une autre existence, plus lointaine, évanescente, qu'il lui semblait avoir lu quelque part plus que vécue réellement. Reprends-toi. Elle porta à nouveau son attention sur son interlocuteur, et leva lentement sa coupe.

Trinquons donc, mon cher, puisque cette soirée sera réellement ta dernière soirée sans clan. Le sourire de CaNadre s'élargit tandis qu'elle rivait ses yeux noisettes dans ceux de l'homme qui se tenait à ses côtés. N'attendons pas plus longtemps, sous peine de voir arriver les tisserandes de la nuit.

Nous avons beaucoup discuté entre nous, et notre verdict est enfin... tombé. Pause. Pour entretenir l'attente, elle joua avec son verre, admirant les rayons de lumière se refléter au cœur du liquide. Elle regarda de biais le vampire, et éclata de rire en voyant son regard fixe tourné vers elle.

D'accord, je lâche le morceau. Bienvenu chez toi, Cyan mon ami. C'est à l'unanimité, et avec une joie partagée par tous que nous t'accueillons parmi nous. Dès ce soir, tu pourras rejoindre la place qui t'est attribuée, et qui te revient à bon droit. Je porte un toast à notre nouveau frère!

Elle adressa à Cyan un dernier regard complice, but une gorgée de vin, avant de se retourner vers les siens, et de s'éloigner pas à pas, laissant les siens adresser leurs félicitations au nouveau Shield. Des appartements allaient recevoir un nouvel hôte, il fallait les faire préparer...


[HRP] Bienvenu à toi, Cyan, j'attends (avec impatience...) ta demande d'intégration IG. Félicitations Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:17 am

Plus il passait du temps à ses côtés et plus il semblait la connaître ... mais d'où ??

Tous les membres du clan vinrent donner leur avis à caNadre, avec respect et humilité ils se tenaient prés d'elle. Cyan sentait qu'il devenait de plus en plus impatient de faire leur connaissance à toutes et tous.

Il sentait que CaNadre prenait un malin plaisir à le faire patienter encore et encore ... Bien sûr, se présence et le vin était fort agréable, mais il désirait quand même savoir s'il avait enfin trouvé son havre de paix ... sa famille ...

Lorsqu'il la vit sourire, l'étau enserrant son coeur disparu un peu et il pu respirer un peu mieux ... Il la fixa, en attente du verdict ...

Son corps se détendit lorsqu'enfin elle lui annonça qu'il rejoignait leur clan. Il regarda en souriant tous ses futurs frères (et soeurs oups) et leur dit :

- Merci ... merci à toutes et tous pour me recevoir parmis vous.

Il mit un genou à terre (en souffrant car sa vieille blessure se réveilla) devant son chef de clan et la remercia à son tour

- Merci de ton accueil, je te promets de ne pas te faire regretter ton choix et d'être dévoué à mon clan jusqu'au bout, jusqu'à ma dernière goutte de sang, jusqu'à mon dernier souffle .....

Se relevant, il sera les mains des autres vampires et parla avec eux pendant un bon moment ... Comme s'il avait reçu un signal, il se retourna et vit CaNadre s'éloigner discrètement ... Sa silhouette lui était familière, sa démarche aussi mais quoiqu'il tente, il ne parvenait toujours pas à reconstituer l'image complète de ce morceau de passé ... mais il était de plus en plus persuadé qu'elle était une pièce de ce puzzle ...

Dans le brouhaha son esprit vagabondait .... loin, très loin, dans un temps où il était encore humain et où elle ....

- Viens donc visiter tes nouveaux appartements, lui dit MuadDib

Ses paroles empêchèrent Cyan d'aller plus loin dans son passé ... et pourtant cette fois il avait presque réussit .... Secouant la tête pour en chasser toutes ces questions, il suivit son frère dans les couloirs du chateau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Cyan le mystérieux   Cyan le mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyan l'ombre du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Janvier 2009 :: Archives - Recrutement-
Sauter vers: