The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cyan l'ombre du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan l'ombre du sud Empty
MessageSujet: Cyan l'ombre du sud   Cyan l'ombre du sud Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:20 am

Le soleil venait juste de se coucher sur la forêt que l'on appelait Brocéliande. Pour le commun des mortels, plus aucun bruit ne subsistait mais pourtant en écoutant bien, on pouvait percevoir une respiration haletante, qui s'épuisait peu à peu pour finir par disparaitre ...

Cyan Dragor sentait sa vie lui échapper, petit à petit, dans les bras de celle qu'il aimait. Il ne compnrenait toujours pas ... pourquoi faisait-elle ça ... et cette douleur atroce qui parcourait ses veines ... vite que ça finisse ... jamais au cours de leurs étreintes il n'aurait pu imaginer une telle force physique en elle. Il se remémora les instants précédants ... comme dans un rêve ou plutôt un cauchemars.

Elle l'avait entrainé en balade dans la forêt, il n'était pas rassuré mais son sourire eu raison de ses appréhensions et il la suivi. Ils s'étaient arrêtés prés d"un lac et au fil de leurs baisers il avait sentit des changements subtils s'opérer en elle ... elle devenait plus sauvage, plus forte, plus dominatrice. Il se laissa néanmoins emporter sur les chemins voluptueux de leur étreinte.

Il était endormi dans ses bras lorsqu'il senti une violente douleur dans le cou. Elle le mordait. D'un geste instinctif il a repoussa et se retrouva face à des yeux rouges sang qui le fixaient. Il se demanda s'il ne revait pas ... Un rictus moqueur déforma le visage de sa belle et elle replongea dans son cou ... Il n'avait jamais eu aussi mal ....

Il revint au présent , la douleur était toujours la, lanscinante, il se sentait sombrer ...

- Pourquoi fais-tu ça ?

Elle le regarda ... pendant un instant ces yeux reprirent leur couleur dorée ... elle luit dit :

- Tu ne peux pas comprendre ... pas encore en tout cas ... mais ne m'en veux pas ... c'est ... ton destin et le mien ...

La douleur devint de plus en plus forte ... la vie s'enfuyait de son corps .... il ferma les yeux et la dernière image qu'il vu ce fut elle ...


Il ouvrit les yeux ... la nuit était sombre et silencieuse ... pourtant il voyait comme en plein jour ... et il l'a vu ... Elle était assise contre un arbre et elle le regardait en souriant ... Il se releva péniblement, sa tête tournait mais elle ne vint pas l'aider ...

- Nos chemins se séparent ici Cyan ....

Il la regardait, sans comprendre ..

- Mais pourquoi ? Que m'as-tu fait ? Pourquoi pars-tu ? Pourquoi je me sens étrangement différent ?
- Tu répondras tout seul à toutes ses questions ... je dois partir ....

Elle lui effleura les lèvres et s'en alla .... Il essaya de la rattrapper mais il se sentait trop faible et du s'appuyer contre un arbre ... reprendre son souffle et laisser son coeur se ... son coeur ? pourquoi ne le sentait-il plus battre dans sa poitrine ?

- REVIENSSSSSSSSSSSS hurla-t-il dans la nuit

Des larmes de trahison, de déception coulaient sur ces joues ... puis bientôt sa douleur se mua en colère. Elle l'avait trahit ...

Les 1ères lueurs de l'aube l'effleurèrent et il ressenti une vive douleur sur sa peau .... Je ne comprends plus ... que m'arrive-t-il ? Il se mit à l'abris dans une sorte de grotte et attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Cyan l'ombre du sud Empty
MessageSujet: Re: Cyan l'ombre du sud   Cyan l'ombre du sud Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 5:38 pm

Ok pour moi. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Cyan l'ombre du sud Empty
MessageSujet: Re: Cyan l'ombre du sud   Cyan l'ombre du sud Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:54 am

Cyan se cala au fond de la grotte, bien loin de la lumière qui lui brulait la peau. Il sentait des changements s'opérer en lui, dans ses veines. Il mis sa tête entre ses mains comme si cela pouvait l'empecher de penser à sa situation.

Il ne supportait pas cette douleur dans son coeur, cette blessure que la trahison avait rendue si difficile à oublier. Pourquoi ne lui avait-elle pas tout simplement pris la vie ?

il hurla et son cri se répercuta dans la grotte

- POURQUOI ?????????????????????

Les larmes coulèrent de nouveau sur ses joues ... il se coucha sur le sol de la grotte, il ne sentait pas le sol froid et dur lui meurtrir le dos. Son esprit s'enferma dans une sorte de bulle ... il se coupa du monde...

Cyan ouvrit les yeux et vu que la grotte était plongée dans le noir. Il se redressa et tout son corps hurla de douleur. Les courbatures lui faisaient un mal de chien, il se redressa tant bien que mal, la tête lui tournait. Il prit appuie sur le mur et rerira vivement sa main. La pierre lui avait ouvert la paume. Il regarda le sang se rassembler le long de la blessure, puis former comme une petite rivière pourpre qui commença à s'écouler sur son poignet. Avant qu'il n'ait compris, sa bouche se posa sur son poignet et il but le sang.

Pris d'un soudain dégout, il arreta de lecher le sang et se mis à vomir.

- Que m'arrive-t-il ?? Suis-je devenu fou ??

Les idées se bousculaient dans sa tête ... mais il ne voulait les explorer. Il était ... il était qui ? Il chercha à se rappeler de son passé mais ses souvenirs les plus anciens dataient de son réveil dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan l'ombre du sud Empty
MessageSujet: Re: Cyan l'ombre du sud   Cyan l'ombre du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan l'ombre du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyan le mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: