The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN

Aller en bas 
+3
emesrald
Jocker33
TEDD
7 participants
AuteurMessage
TEDD
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2009

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:21 pm

cheers BONJOUR A TOUS MON NON ET TEDD JE SUIS UN VEMPIR DE NIVEAU 32 Z 4 ET TRES MOTIVER MON SEUL OBJECTIF ET DE MONTER LE PLUS HAUT POSSIBLE JE SUIS PRENIUM ET CONNECTER ENVIRON 5 H PAR JOUR LE SEUL AMI CHEZ VOUS C LOULOU PUISJE VOUS REJOINDRE SA SERAI COOL MERCI A VOUS JE SUIS DU NORD 32 ANS BIENTOT 33 SEXE M ET BLOOD WARS JI SUIS A FOND
Revenir en haut Aller en bas
Jocker33
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Jocker33


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2008

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:40 am

Salut Tedd.
Tedd c'est aussi le non de ton vampire sur Bloodwars?
Monter le plus haut c'est bien mais etre seul en haut c'est triste, non ?
Comment envisage tu ton integration au clan?
Participation active, siege, forum, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpatissier.spaces.live.com/
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:45 pm

meme question que jocker^^
Revenir en haut Aller en bas
TEDD
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2009

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: RE TEDD   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:04 pm

MEME SEUL OU PLUSIEUR SA CHANCHE RIEN C LA MOTIVITER MAIS C VRAI QUE UN CLAN C BEAUCOUP MAIS BON VOUS M AXEPTER OU PAS AUTREMENT JE CONTINURAI MA ROUTE SEUL
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:16 pm

Lol tout doux, Teddy mon chou ( je peux t'appeler Teddy? ). Nous n'allons pas décider sur l'heure de t'accepter ou non, il faut que la décision soit murie et que nous apprenions un peu à nous connaître avant de passer un ( plus ou moins ) long moment ensemble.

Le fait que tu connaisses Loulou est un bon a priori, je suis certaine qu'il ne nous présenterait pas n'importe qui. Du coup ça répond à la question "Comment nous as-tu trouvé" et "Pourquoi nous et pas le voisin".

Tu souhaites monter le plus haut possible? Nous essayerons de t'aider pour cela, tout en sachant entre parenthèses que ce n'est pas le but premier de ce clan. Mais un joueur qui se veut le meilleur ne peut qu'élever tout le clan derrière lui, non?

Et je t'avoue que jouer seul dans ce jeu est d'une tristesse infinie. Alors autant faire en sorte que tout marche entre nous. Smile Donc, on va mettre deux ou trois choses au clair avant de passer à l'étape suivante.

*CaNadre sort son questionnaire de base.*

Alors les deux premières questions étant résolues, je vais te demander quelle est ta conception d'un clan. Je sais que tu avais eu pour but d'en fonder un à une époque. Quelles règles l'auraient régi? Comment l'aurais-tu dirigé?

PS: C'est juste un détail, mais pourrais-tu écrire en minuscules plutôt qu'en majuscules?
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:48 pm

TEDD a écrit:
MEME SEUL OU PLUSIEUR SA CHANCHE RIEN C LA MOTIVITER MAIS C VRAI QUE UN CLAN C BEAUCOUP MAIS BON VOUS M AXEPTER OU PAS AUTREMENT JE CONTINURAI MA ROUTE SEUL

Alors vraiment loin de moi l'envis d'être désagréable, ce n'est pas du tout mon genre Cool , mais heu t'as pas plus envie que ça de faire parti des Shields, nan mais parceque bon, c'est le maximum que tu puisses donner niveau motivation ou tu as des réserves planquées quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis_letendre
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Luis_letendre


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 4:17 am

Pareil que Styxy. Je crois que notre clan est le genre où il faut participer a la vie et que la "MOTIVATION" est un critère premier. Avancez dans le jeu est important mais ce n'est pas le but premier.

Tu devrais essayer de plus nous montrer un peu plus car pour moi, ce n'est pas assez.

***attention question grammaire***
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 4:13 pm

Houlala, y'a un chaud dans la place.
lol!

Du calme, si t'a pas envie de venir c'est ton choix et personne t'en empêchera.

Maintenant si t'a envie de nous rejoindre, nous te feront mariner dans un bain de sang,
jusqu'a ce que tu nous montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:20 pm

Tedd ne reviendra pas...

Dommage, si il savait ce qu'il perd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Empty
MessageSujet: Re: POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN   POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre clan
» envie de rejoindre le clan
» Envie de vous rejoindre
» clan
» Candidature d'un humble vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Février 2009 :: Archives - Visites-
Sauter vers: