The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un humble vampire

Aller en bas 
+2
Argall
capt everton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:28 am

Mes salutations à tous,

Je suis un jeune vampire, je ne me suis réveillé que quelques jours auparavant. La mémoire de mon ancienne vie (nulle et pénible) ne me revient que petit à petit.

Qu'importe le passé seuls les nouveaux horizons m'intéressent. Je me fou de perdre du sang (je pourrais toujours attaquer quelques inactifs) douleur et défaite me rendent chaque jour plus fort et un peu moins crétin.

Je cherche un mentor qui puisse répondre à mes questions hélas bien souvent naïves (du genre qu'est ce qui se passe quand on assiège une ville?)

Je vous remercie pour ce bon vieux verre de sang, et pour m'avoir écouté

Restant à votre disposition.

(HRP: je suis un mangeur de grenouilles et d'escargots (un français quoi) je suis niveau 8, mais je suis régulier, je me connecte tout les jours de la semaine de 8h à 8h45 et de 13h15 à 13h40, le W.E étant plus aléatoire (j'ai une vie en Hrp).


Dernière édition par capt everton le Jeu 03 Sep 2009, 1:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:42 am

bien le bonjour a toi

bon je commence meme si je suis pas un des plus haut lvl et des anciens mais bon, il en faut un qui commence.

Deja premiere question, comment a tu commence le jeux ? Qu'espere tu trouver dans un clan ?

pour le moment ca sera tout pour moi.

si tu as des question d'odre general je te conseil d'aller faire un tour sur le fofo officiel, sur le guide du jeu, et autrement tu peut toujours demander ici on te repondra surement;

Reponse a ta question sur les sieges : 3 cas de figures :
- tu assiege pour recuperer le quartier
- tu assiege pour recuperer des ressources
- tu t'assiege toi meme pour une mission.
dans les trois cas ca me semble clair sur se qui ce passe apres le siege.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:34 pm

Merci de votre réponse, j'en suis honoré.
je souhaite intégrer un clan, peut-être comme chacun de nous pour trouver des réponses et visiter notre vaste monde.
Quelle sorte de réponse ? acquérir une meilleur connaissance de notre univers gagner en sagesse ?
Je souhaite gravir une à une les marches... Cela passe bien entendu par des rencontres que je souhaite intéressantes et lucratives.
( Embarassed Puis j'aime bien rire (autours d'une bonne infusion de tampax de 100 ans d'âge) (hrp dslé c'est vraiment beeuurrkkk)
( Sad j'ai promis à mon vassal pour qu'il me rejoigne dans l'autre monde que je ferais un jour la peau à un dragon, bref y'a encore du travail)
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:56 pm

Encore un nouveau qui espère rentrer dans nos rangs. Twisted Evil

J'espère pour toi, que tu ne feras pas comme certains de nos derniers prétendants, a fuir dès les premières épreuves.

Alors pour commencer tu n'a pas répondu aux questions de notre cher Argall.

- Deja premiere question, comment a tu commence le jeux ?

Et dans ta réponse un truc me chagrine :

- Quelle sorte de réponse ? acquérir une meilleur connaissance de notre univers gagner en sagesse ?

Pourquoi un point d'interrogation ?

Alors mis a part ces quelques constatations.
Voici mes questions. Very Happy

A tu déja les bases du jeu ??
Si oui, Tu de dirige plus vers quel type de perso??

Et enfin sera tu prêt a te plier aux règles d'un clan?

Non, t'en va pas maintenant, t'a pas encore vue les autres......
Leur tour approchent.

Bonne chance a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:41 pm

Merci de m'avoir répondu,

bases:
Je connaîs certaines bases mais n'ayant jamais appartenu à un clan je ne connaîs donc évidement pas les règles liées au clan. Je crois qu'il est tant pour moi de faire plus que d'errer sans but dans des quêtes dénuées de sens.

règles d'un clan:
comme je ne sais rien, je cherche des mentors qui pourront m'aider. Et je suis prêt à faire ce que l'on me demande dans l'intérêt du clan. C'est simple ( Sad Jeune Vanpire accepte toute proposition)

Pour ce qui est de mon perso:
J'irais et je serais ce à quoi me conduit l'existence et les besoins de mon quartier...

Gagner en sagesse???
Je sais que j'ignore tout des origines, de la guerre etc... Peut-être qu'un peu de RP pourra m'aider

Désolé d'avoir fait un message aussi long surtout pour quelqu'un d'aussi insignifiant que moi... Mais je compte bien évoluer avec votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:50 pm

bon tout d'abord te rabaisse pas. c'est pas parce que tu est que lvl 8 que tu doit t'ecraser, certe tu doit du respect a ceux qui ont plus d'experience et de temps de jeu mais c'est pas pour autant que tu doit te qualifier d'insignifiant.

je veut pas etre relou mais comment a tu commencer le jeu ? c'est juste pour voir ta motivation.

et autrement je te précise que notre chef ne ce connectera que ce week end donc aura ses questions que ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: motivation   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:36 pm

Ma motivation n'a rien de mystérieuse, j'ai été sur les Royaumes Renaissants durant quelques mois, mais RP "cul-cul la praline" m'ont vite saoûlé.
Je cherchais un nouveau jeu, et c'est tout par hasard que j'ai découvert bloodwars grâce au google.

(au fait je suis niveau 9 maintenant, c'est pas grand chose mais chaque petit progrès compte c'est aussi grâce à vous que je trouve uma motivation...)

Je ne m'abaisse pas, mais je dois le respect à mes aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:13 pm

ok c'est bon pour moi je donne mon point. maintenat aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:22 am

Au vu de tes réponses tu n'a pas les bases du jeu. ( trouvé sur google Smile )
Mais ici nous pourrons te les apprendre.

Je vais détailler ma question pour que tu comprenne.

Quel type de perso préferera tu dans le futur :

En gros y'a 3 types de perso
( bien que l'un de ceux que je vais te proposer n'est pas d'un grand intérêt à mon gout )

- Les Gunners : Qui arrive a viser la pomme au dessus de ta tête avec une précision étonnante.
- Les Equilibrés : Qui se défendent pas trop mal dans les différents type de combat si ils sont bien équipés
- Les CaC : Qui arrive a te couper la tête d'un coups d'épée, avec une force de titan.

Voila l'une des bases sur les perso.
Alors tu te vois plus ou ??

Et au fait, ton perso ingame est de quel sexe ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:39 am

Vibration, j'imagine que par "les équilibrés" tu veux parler des aàd ? Si oui, fait gaffe à ce que tu en dis ^^


Pour développer, un gunner utilise une arme à feu, et privilégiera perception et savoir.
Un aàd utilisera une arme à distance (tel un arc, un pilum ou une francisque) et privilégiera l'agilité ainsi que la perception.
Les càc, de leur coté, utilisent des armes blanches et privilégient l'agilité et la force.

Il est possible également d'utiliser une arme blanche dans une main et une arme à feu dans l'autre, mais cela ne donne pas de résultats dignes d'interet

Toutefois, même si dans chaque cas il existe deux caractéristiques primordiales, un bon guerrier vampire ne doit en aucun cas délaisser les autres, qui lui seront utiles pour augmenter les chances de réussir ses quêtes, et donc de trouver de puissants objets

Un des facteurs pouvant influencer ton choix d'armement est ta race de peronnage. Les Seigneurs des bêtes sont des càc 1 main nés, les Cultistes sont d'excellents càc (surtout à deux mains) ou aàd, les Capteurs d'esprit sont bons avec tout type d'armes, mais tout particulièrement avec les armes blanches 2 mains et les armes à distances (à cause des chances de critiques), tandis que les absorbeurs sont de tres bons gunners et càc 1 main
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:44 am

Merci de cette dernière explication et pour ta proposition de m'apprendre les bases,


Depuis ma naissance j'essaye de développer ma cité de manière équilibré et petit à petit mon personnage se tourne vers L'Equilibre. Je me doute que ce choix d'existence sera le plus laborieux. Mais j'espère ainsi pouvoir participer à des quête variées et être un soutien pour chacun.

Au fait je suis un Mâle, (tomber enceinte aurait pu ralentir ma carrière, à moins de cultiver les enfants dans des cuves mais je n'ai pas une cité assez développée pour ça)

Ouh là y'a du monde le temps que je cherche mes mots il y avait déjà une réponse? Petite précision je suis un absorbeur
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:59 am

Est-il important d'avoir un quartier très évolué, ou l'on finit par le perdre?
Faut-il chercher plus à developper son perso ou son quartier?

C'est quoi exactement une morsure?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:22 am

Généralement, les quartiers de Z5 ne sont pas super importants, parce qu'on les échange avec les Z4 aux alentour du niveau 25 (on peut passer en Z4 à partir du niveau 20, et on peut rester aussi longtemps qu'on veut en Z5, mais le niveau 25 me semble un bon moment pour sauter le pas) Le plus important est d'avoir fini ses missions de Z5 avant d'échanger.

Les avantages de la Z4 sont principalement d'avoir de nouveaux bâtiments, ainsi que de pouvoir trouver jusqu'à deux objets par quête lointaine, et jusqu'à trois objets par pèlerinage. On a également de nouvelles missions, plus difficiles que celles de Z5.


Pour ce qui est de la morsure, tu dois avoir un lien dans ta salle du trone, qui doit etre du genre (en remplacant XXX par ton ID) :
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=XXX

Quand tu donnes ce lien à un ami, et que celui ci clique dessus, tu l'as mordu et tu gagne 1000 LOL
Si, en suivant ce lien ton ami s'inscrit, tu valides la mission de Z5 qui consiste à trouver un vassal
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:19 am

Tu a répondu a mes questions.
Je suis partant pour te faire passer a la seconde salle.

Ecthelion, merci pour tes précisions.
On voi le temps passer a se promener sur les quartiers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:47 pm

Sombresoir à toi jeune vampire.

Tout d'abord, une question très simple. As-tu déjà été jeté un oeil au guide de jeu?

Je poursuivrai une fois que j'aurai une réponse à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:15 pm

bonsoir à tous et en particulier à toi Arnagh,

J'ai potassé le guide du jeu durant mes nombreuses quêtes (si souvent soldées par des échecs).
Je ne te mentirais pas en te disant que certaines sections sont restées confuses dans ma mémoire.
Je suis assez empirique, j'ai du mal à bien saisir ce que je n'ai expérimenté.

A titre d'exemple (vous pourrez ainsi prendre toute la mesure de mon faible niveau de connaissance
Embarassed ) il n'y à rien dans guide sur les morsures et pas grand chose sur la ferraille. J'essaye de comprendre par moi même avant de poser des questions trop trop stupides
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 2:48 pm

bien, au moins tu as été le consulter

les porsure ayant été répondue on ne reviendra pas dessus mais pour les ferrailles c'est le moyen de stocker les LOL sans qu'on se les fasse voler. Elles servent aussi a les vendre (prix allant de 60 a 75 pdp/fer)

Sinon. Comme tu débutes, j'aurai peu de questions. Tu n'es pas apte à répondre à des questions telles que ton futur choix d'orientation etc. Tu n'as pas encore assez de connaissance du jeu pour faire un choix pertinent et motivé réellement (ce n'est pas un reproche mais une simple constatation Wink ) Ca viendra mais il te faudra de l'expérience avant.

Voici tes questions :

Es-tu quelqu'un qui accepte les critiques constructives?
Es-tu prêt à sortir du clan le temps d'un siège si on doit faire rentrer des renforts importants?
Es-tu capable d'avoir un parrain et d'écouter ses conseils?
Es-tu patient?
Pourquoi, selon toi, devrait-on t'accepter dans le clan?

voila il me semble que la réponse à ces questions devrait être suffisante pour que je prenne ma décision de savoir si je donne ou non ma voix Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 8:40 pm

J'ai effectivement fait une fausse manipulation sur le forum, je pense que le topic peut-être bazardé.

Je ne pense pas être quelqu'un de "chiant", je n'ai pas la grosse tête bien au contraire, je ne fais pas partit de ces gens qui remettent tout en cause juste par plaisir de tout remettre en cause. J'aimerais faire quelques RP et apprendre à connaître mieux certains d'entre vous, qui ont su m'acceuilir.

J'apprécie votre clan pour sa disponibilité. La plupart d'entre vous est très impliqué pour partager une expérience constructive et collective.
Comment dans de telle conditions ne pouvons nous pas avoir envie d'être parmis vous. comme je n'ai rien à cacher je vais me livrer sans embage. J'ai déposé plusieurs candidature pour joindre un clan et vous êtes les seuls à avoir accepté de répondre à mes questions.

Je sais qu'accueillir ou non quelqu'un de mon niveau n'est pas une décision facile à prendre, alors je ne vous ennuierais que le moins possible et je suis prêt à vous aider dans la limite de mes capacités.

Je sais bien que comme dans toute communauté il y a des règles qui assurent son bon fonctionnement, ses règles sont aussi vitales que le sang que nous buvons.

Nous sommes une armée, (la société en guerre est la meilleure).
Nous survivons parce que nous sommes une communauté.
Ainsi il est logique que la communauté prédomine sur l'individu. (considérons les termites elles bâtissent des édifices plus grand que l'homme n'en fera jamais).
Quelques soient les ordres j'obéirais car quelque soit mon avis il ne peut pas être meilleur que celui de quelqu'un de plus expérimenté.

Classification
1 Le porteur de la lumière
2 Le chef de clan
3 Le parain
4 N'importe lequel d'entre vous
5 Moi

Bien évidement que je recherche un parrain et j'en serais plus qu'honoré. Ne serait ce que pour éviter certaines erreurs que d'autres ont pu commetre. En gage de ma bonne volonté je vais vous donnez mes caractéristiques (Embarassed c'est comme se mettre tout nu pour moi...)
mais si l'un de vous souhaite me donner quelques conseil je l'en remercie par avance

NIVEAU 11
FORCE 15
AGILITÉ 12
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 11
CHARISME 13
RÉPUTATION 11
PERCEPTION 11
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 12

ça va ne vous moquez pas je sais que je n'ai pas de gros biscotos, je ptet le gars le plus moyen que vous connaissez... Embarassed

Au fait que voulez vous dire par "Es-tu prêt à sortir du clan le temps d'un siège si on doit faire rentrer des renforts importants?"
Les renforts en question sont-ils des membres du clan qui n'ont pas pu participer à un siège car ce nombre est limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:34 pm

En cas de siege, on a des alliés qui peuvent nous aider à venir nous défendre. Le souci est que le nombre de places dans un clan est limité, donc pour faire entrer autant que possible de gros alliés on doit faire sortir les plus petits du clan (évidemment, ils peuvent rentrer sitôt le siege fini Wink )


Pour ce qui est de ta classification, je vois mal Katan obéir à qui que ce soit, Lucifer compris, donc tu peux laisser tomber le numéro 1.
Ou le remplacer par Ecthelion, au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: à Ecthelion   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:39 pm

Cher Ecthelion,
Je tenais à vous remercier personnelement pour la qualité de vos réponses si précises et j'espère un jour pouvoir combattre à vos côtés. car je commence à me lasser de mes petites escarmouches quotidiennes contre quelques vampires fainéants. (Va falloir que je mange des épinard en boîte).
A force de cela je finis parfois par me demander quel est l'intérêt de la survie pour un vampire seul? Sad

Je n'oublie que c'est vous qui m'avez invité à venir prendre une tasse dans votre partie commune et pour cela soyez assuré de toute ma gratitude

(HRP, L'ambiance du jeu me rappelle un peu les fall-out de ma jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 9:38 am

Anargh a écrit:

Sinon. Comme tu débutes, j'aurai peu de questions. Tu n'es pas apte à répondre à des questions telles que ton futur choix d'orientation etc.

Je suis d'accord avec toi.
Mais plus tôt il le choisira plus tôt il sera une bête dans son domaine.

Par contre prend le temps de choisir.
Car revenir en arrière est difficile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: orientation   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:31 am

Selon les conseils de Vibration en ma qualité d'absorbeur, il m'ait recomandé de devenir gunner ou cac.
Etre équilibré n'est pas un choix trés courageux parceque c'est non choix, mais je pourrais peut-être rendre plus de service à la communauté.
Peut-être pourriez vous m'aider à faire un choix entre gunner et cac, et peut-être pourriez vous me conseiller sur mes prochaînes distributions de points progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 1:35 pm

Il faut savoir que même si la plupart des abso partent sur les guns, toutes les races peuvent prendre n'importe quelle voie. Tu as 2 raisons pour le choix précipité d'une voie. La première c'est le feeling, tu sens bien cette voie tu veux la faire. Et la seconde c'est un drop de la mort.

pour le feeling, souvent c'est quelqu'un qui connait le jeu qui opte pour sa voie dès le lancement du perso au lvl 1. Exemple, pour le reboot je voulais me lancer en gunner et ai donc lancé les évolutions en rapport. La raison est que quel que soit les autres persos j'étais CAC 1 main et je voulais voir l'évolution sur un autre type de voie.

Pour le drop de la mort, c'est par exemple de dropper un bas de la nuit au lvl 21 comme j'ai eu sur UT2. C'est le genre de drop qui te pousse vers un type de voie plutôt qu'un autre.

Maintenant pour quelqu'un qui débute, il faut qu'il apprenne d'abord a voir les avantages et inconvénients de chaque voie et ce qui lui correspond le mieux. Le meilleur moyen est de lire les RC des autres, de voir quels sont les items à la vente ou ce qui se dit dans le guide etc etc. Pour le début, la plupart commencent avec un stuff gun de base et adaptent leur voie au fur et a mesure de leurs péripéties.

En ce qui concerne les stats entrainement, tu peux les monter en "lissage" cela te permettra d'avoir de meilleures chances de drops. (sauf en cas de pelos continuels ou la facon de faire est un peu différente) Les drops étant la base qui te permettra d'évoluer plus ou moins vite qu'un autre. avec un petit avant pour la perception et l'agi tant que tu n'auras pas choisit ta voie.

Exemple, ici j'ai droppé une parfaite PM agile, valeur moyenne 50kpdp (arrondi), soit je le garde et je passe CAC 2 mains avec une arme qui tient la route jusqu'au lvl 60 et plus, soit je le vends et j'aurai un bond en avant par rapport à n'importe qui de mon niveau qui n'aura pas fait un tel drop.

Voilou un résumé des choix de voie et d'évolution entrainement pour bien débuter
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: évolution??   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 1:56 pm

j'essaye (pour le moment de plus ou moins lisser mon perso en suivant les contraintes de ma cité (un peu comme n'importe quel débutant je suppose). Toute fois j'ai eu un glock avant d'opter pour une épée, (envie de cogner plus fort).
Je n'ai pas bien saisis ce qu'était "un drop", c'est une monté rapide d'un point de progrès? ou un objet qui fait monter très fort une caractéristique ? désolé pour la question.
Tu pense qu'il faut que je développe mon agilité et ma perception?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 2:13 pm

Un drop est un objet trouvé en quete (ca peut aller de la matraque à la légendaire parfaite cape de la vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un humble vampire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble vampire   Candidature d'un humble vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un humble vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humble voyageur
» Candidature de Bedwyr
» arrivée d'une vampire..
» Briskull, vampire du 706ème
» Journal d'une enfant vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Septembre 2009 :: Archives - Visites-
Sauter vers: