| Noden, Alchimiste de l'âme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noden Monteur de quartiers
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 6:28 pm | |
|
Mes respects chers vampires. Je me nomme Noden, Cultiste, chaman et sorcier expert. ^^ Je viens vous voir car j'ai eu la chance de rencontrer sur ma route la dame Styx. Mes pas me menaient sur les rues en ruines de la Cité à la recherche d'un asile de paix. Revenu depuis peu d'un long sommeil curateur je me suis attaché à un groupe de combattants sans trop me renseigner d'abord. Mais voilà, mes récents compagnons vivent une vie de démence ... assiégeant des vampires actifs pour leur dérober leurs territoires. Moi-même peu friand de cette attitude j'ai donc cherché un coin de ruines d'où chasser en paix et dans un certain respect. Voilà. Styx m'a dirigé vers ces lieux afin de demander acceptance auprès de son clan [Shield]. Je ne suis pas Premium car mes rêves, mes esprits et mes formules me prennent trop (perso avec son propre clan sur UT2). Je sors toutefois chaque nuit pour chasser et explorer les environs de mon quartier.
Noden, Alchimiste de l'âme et chaman au sang de Loup. ------------------------- « La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient. » H.P.Lovecraft, Dagon, 1890-1937.
| |
|
| |
StyX Exterminateur de goules
Nombre de messages : 347 Age : 44 Localisation : Dans les limbes... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 6:54 pm | |
| StyX sortie de la pénombre et s'avanca lentement vers ce personnage étrange... -Je suis ravie de te voir arrivé jusqu'ici sorcier... la cité semble déserte, mais les Shields ne sont jamais bien loin... patience... murmura t'elle en se détournant... StyX disparue, laissant dans la pièce un air glacial et une délicate odeur de jasmin... Un fan de Lovecraft | |
|
| |
emesrald Vampire Expérimenté
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : ??? Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 7:12 pm | |
| Emesrald observait la scène du haut des murs une flèche encochée prête a attaquer. Qui était cet intrus qu'elle n'avait jamais vu... Visiblement ce jeune vampire connaissait Styx elle se décida a l'aborder. Sautant de toit en toit elle atterrit a coté de l'inconnu.
-Bienvenu a toi cher vampire, les amis de mes amis sont mes amis... mais avant de vivre ici il te faudra faire tes preuves. En attendant tu est libre de te promener où bon te semblera.
Emesrald s'engouffra dans une ruelle laissant seul le nouvel arrivant | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 8:15 pm | |
|
Le chaman sourit discrètement. " Les deux chasseresses sont élusives ... " Le vampire fait un geste de la main. Sa patte semble frôler une forme basse et invisible à côté de lui. Geste rituel ou caresse amicale, le sourire sur ses traits n'est que patiente résolution. - J'attendrai, mesdames. Nous aurons l'occasion de se parler ... l'éternité est longue."
Noden regarde le manoir. L'endroit est vaste, imposant. Il se penche, porte un genou au sol et murmure quelque chose d'inaudible. - Je reviendrai, dit-il en se relevant. Peut-être avant l'aube.
| |
|
| |
Yeael Tueur de vampires
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 8:58 pm | |
| J'arrivais au moment même ou Norden posait son genoux sur le sol.
Tapie dans l'obscurité, je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux.
Un léger sourire sur le coin des lèvres, je me retournais alors que tout se terminait avec un murmure.
A bientôt alors ...
| |
|
| |
Cyan Vampire Expérimenté
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Sam 14 Mar 2009, 11:27 pm | |
| Cyan s'approcha doucement et tendit un verre au nouveau venu ... bois cher ami car l'attente est terrible ... Cyan se souvint alors de sa propre attente il y a des siècles de cela. - Entre donc t'installer au salon, tu seras bien mieux et les autres pourront venir te voir facilement comme cela .... Cyan laissa le sorcier derrière lui et s'éclipsa dans les sombres recoins du manoir... | |
|
| |
MuadDib Maître du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 1071 Age : 55 Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Dim 15 Mar 2009, 12:31 pm | |
| Tout ceci est bel et bon, mais j'ai du rater un épisode lors de ma longue sieste. Mes sens m'abusent certainement, pourrais tu donc rappeler brièvement tes motivations, style de jeu, équipement, niveau. Comme il est probable que tu l'ais déja fait, et que je ne voudrais pas t'obliger à recommencer, mets le lien qui m'orientera vers ces élements.
D'avance merci,
Muad | |
|
| |
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Dim 15 Mar 2009, 7:16 pm | |
| Considérant toujours l'invitation à entrer au chaud, le fils du Loup sourit au nouvel arrivant en baisant respectueusement la tête.
Vous ne trouvez pas ces informations car elles n'y sont pas encore cehr Duc. C'est qu'on m'avait demandé d'être bref, cher maître de l'épice, laissant place à plus de détails plus tard, et m'avait assuré que mon niveau ne jouerait que fort peu dans la balance. Je n'ai heureusement aucune honte à dévoiler mes armes, seigneur.
Je suis Noden, CULTISTE de 28e niveau. Je suis dans l'âme un CaC qui aime ces temps-ci jouer du Parfait Arc. Mes émeraudes complètent habituellement une armure efficace mais un peu simple : un Haubert Du Tueur. Mes motivations? Survivre... Évoluer en paix dans ce monde hanté de l'éternel crépitement des Ak-47 et des incessants incendies. Style de vie (de jeu ... ^^), hum ... J'aime discuter autour d'un bon feu une demoiselle évanouie dans mes bras, son poignet non loin de mes crocs. Comme je le disais je suis peu chaud à l'idée de voler le territoire d'un autre Damné. Nous sommes si peu en ce monde inutile de s'acharner les uns sur les autres. Nous pouvons nous entre-tuer civilement, non?
| |
|
| |
MuadDib Maître du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 1071 Age : 55 Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Dim 15 Mar 2009, 11:55 pm | |
| Je ne peux que m'incliner devant une telle présentation, parfaite sur la forme, presque parfaite sur le fonds... Il n'y a rien que j'apprécie plus que le crépitement du AK, le soir au fonds des bois. Quoiqu'il en soit, je partage l'avis (officieux) de Schlack. Hormis ton gout pour les armes de boucher, il y a un potentiel indéniable chez toi. Je suis certain que Canard T'appréciera. Et puis quelqu'un qui connait Arakis ne peut être fondamentalement mauvais.
Au plaisir de te lire,
Muad | |
|
| |
CaNadre Dompteur de Dragon d'Or
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Lun 16 Mar 2009, 9:40 pm | |
| La maîtresse de ces lieux s'avança dans un bruissement de mousseline, ombre grise et pâle surgissant de l'ombre.
Sois le bienvenu parmi nous, l'ami. Je vois que tu sembles apprécié par les miens. Pardonne mon absence, mais des affaires me tiennent provisoirement loin de ce monde, mais cela n'est que partie remise.
Pour le moment, tu me fais également bonne impression et c'est avec un plaisir non feint que je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère te croiser très vite dans nos couloirs.
Aussi vite qu'elle était apparue, CaNadre retourna dans l'ombre du Manoir, disparaissant une nouvelle fois aux regards, présence cachée veillant sur ses protégés.
Dernière édition par CaNadre le Lun 16 Mar 2009, 9:59 pm, édité 1 fois (Raison : Même pas au courant qu'on a des nouveux membres moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. Mar 17 Mar 2009, 1:00 am | |
|
Le voyageur pose son sac et sourit. Ses hardes poussiéreuses ont visiblement vu bien des ruelles au cours des derniers jours. Il s'incline et ploie le genou devant la maîtresse des lieux. Poing sur le sol, le chaman marque une pause. - Vous nous faites honneur, maîtresse CaNadre. Je ferai de mon mieux pour assister les membres de cette confrérie. On m'a déjà invité à sillonner certaines parties de ce manoir et j'ai donc glissé le nez derrière certaines portes mais ma foi les lieux sont gigantesques... Il me faudra un petit moment pour tout explorer."
Une fois l'Absorbeure retournée entre les ombres denses, le chaman se relève. - Et bien, Loup, nous avons un vrai logis cette fois. Viens." Il regarde autour de lui puis hausse les épaules. - Je ne sais pas ... peut-être trouver l'Atreïde et parler de la planète des sables. Peut-être recroiser la dame StyX. Nous verrons bien."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noden, Alchimiste de l'âme. | |
| |
|
| |
| Noden, Alchimiste de l'âme. | |
|